Guest samirovsky Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Selon des indiscrétions à El Mouradia, le constructeur allemand, Mercedes-Benz, serait sur le point de décrocher un contrat de 100 millions d’euros pour la conception et la fabrication de la nouvelle voiture présidentielle, la Boutefmobile. Inspirée de la célèbre papamobile, la Boutefmobile serait équipée, en sus des vitres blindées déjà présentes sur la version papale, d’une salle médicalisée pour maintenir le président sous respiration artificielle. Deux fils transparents ont également été prévus : accrochés aux poignets de Boutef, ils permettront à un marionnettiste embarqué dans l’habitacle de remuer les bras du président pour donner l’impression de saluer la foule. Selon la même source, si le contrat est conclu (ce qui ne saurait tarder), la nouvelle voiture présidentielle sera présentée au salon international de l’automobile d’Alger en mai prochain. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 Selon des indiscrétions à El Mouradia, le constructeur allemand, Mercedes-Benz, serait sur le point de décrocher un contrat de 100 millions d’euros pour la conception et la fabrication de la nouvelle voiture présidentielle, la Boutefmobile. Inspirée de la célèbre papamobile, la Boutefmobile serait équipée, en sus des vitres blindées déjà présentes sur la version papale, d’une salle médicalisée pour maintenir le président sous respiration artificielle. Deux fils transparents ont également été prévus : accrochés aux poignets de Boutef, ils permettront à un marionnettiste embarqué dans l’habitacle de remuer les bras du président pour donner l’impression de saluer la foule. Selon la même source, si le contrat est conclu (ce qui ne saurait tarder), la nouvelle voiture présidentielle sera présentée au salon international de l’automobile d’Alger en mai prochain. c'est mieux que la petite mobylette de Kadhafi made in libya. :D les militaires ont une emprise sur leur président, c'est bien. mercedes-Benz, la voiture militaire en collaboration avec les emiratis, les allemands et les algeriens. fifty fifty :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 les drapeaux sont mal photoshopés Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 les drapeaux sont mal photoshopés je vois celui de la papauté, il est en jaune et en blanc. :D peut etre que boutef est parti faire le jihad au vatican. peut etre qu'il allé se confesser. dieu seul, le sais LoL. sinon, Amiral neptune, ca roule ?!! pas trop ennuyée par les machos sur ce forum ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 je vois celui de la papauté, il est en jaune et en blanc. :D peut etre que boutef est parti faire le jihad au vatican. peut etre qu'il allé se confesser. dieu seul, le sais LoL. sinon, Amiral neptune, ca roule ?!! pas trop ennuyée par les machos sur ce forum ?!! y'a pas vraiment de machos sur le fofo Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 y'a pas vraiment de machos sur le fofo et moi, tu pense quoi de moi ?!! ne suis je pas un macho ?!! :rolleyes: dis moi la vérité stp... peut etre que ma belle me prenait pour pour un macho et moi je ne le savais pas. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 et moi, tu pense quoi de moi ?!! ne suis je pas un macho ?!! :rolleyes: dis moi la vérité stp... peut etre que ma belle me prenait pour pour un macho et moi je ne le savais pas. :( tu es un être indéterminable. puisque tu dis beaucoup beaucoup de chose que je ne lis pas entièrement. je ne dirais pas que tu es un macho, mais très bizarre. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 tu es un être indéterminable. puisque tu dis beaucoup beaucoup de chose que je ne lis pas entièrement. je ne dirais pas que tu es un macho, mais très bizarre. Katy perry me surnommait E.T (l'extra terrestre). :D il y a meme une chanson ET de Katy c'est une amie. elle fut énormément inspirée. je l'ecoute et je suis son parcours, c'est une star planétaire Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 les drapeaux sont mal photoshopés C'est toute la photo et l'article qui est ''photoshopé'' puisqu'il s'agit d'un article du journal satirique algérien Al Manchar Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 C'est toute la photo et l'article qui est ''photoshopé'' puisqu'il s'agit d'un article du journal satirique algérien Al Manchar oui, je me doutais:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts