sarahinouti 10 Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Bonsoir mes reines Stp g besoin d'une adresse ou num de tel des médecins ou des cliniques qui sont fait l'intervention de la pose du ballon intra gastrique, ici en Algérie, c très très très urgent, Bonne soirée à tous, et merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 2, 2015 Partager Posted December 2, 2015 Mais pourquoi ne pas vous renseigner auprès d'un médecin, d'un hôpital, d'une clinique, c'est plus simple qu'un forum. Citer Link to post Share on other sites
sarahinouti 10 Posted December 2, 2015 Author Partager Posted December 2, 2015 J'ai déjà essayé de chercher d'après un médecin, mais il m'orienter à Tunis, et c difficile pour moi, j'habite à laghouat , c pr ça ya pas bcp des medecin, il est le seul qui est sois disant le diététicien chez nous, merci pour votre réponse ma belle, Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 Venez sur Alger! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts