Samir16 10 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 Elle a déjà fait le buzz sur la toile algérienne, jeune fille et bosse comme chauffeuse de Taxi dans une société où plusieurs métiers sont réservés pour la geinte masculine. Mais malheureusement cette fois, elle revient pour faire parler d'elle pour une lâche agression d'un inconnu, qui n'a pas trouvé d'autres manières pour satisfaire son machisme que de s'en prendre une femme, car la liberté des femmes touche l'orgueil des hommes algériens ! Une histoire révoltante partagée sur les réseaux sociaux, qui raconte non seulement un fait divers, mais la souffrance de toutes les femmes algériennes victimes de violences impunies, dans une société patriarcale renforcée d'une idéologie régressive et conservatrice sponsorisée par les médias arabo-islamistes et les politiciens inféodés à l'idéologie wahabo-salafistes. Le récit d'une activiste sur les réseaux sociaux, elle dénoncent une autre violence contre les femmes «Hier soir, une autre agression contre une femme, la première conductrice de taxi en Algérie. Une brave qui est entrée dans un domaines réservés aux mâles, un petit soleil qui change des visages hideux et repoussants qui nous transportent généralement... Oh mon beau pays qu'à tu donc à haïr autant tes filles? Elle raconte(La chauffeuse de Taxi NDLR) :"je passe par un quartier étroit, pendant que je laisse une voiture de l'autre sens passer, un jeune homme se défoule sur mon visage pour apaiser sa douleur à cause d'un décès d'un membre de sa famille. Effectivement il y avait des chaises dans la rue signe de cérémonie funérailles..."» Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 3, 2015 Partager Posted December 3, 2015 ça c'est quand on rend les femmes responsables de tous les maux... j'espère qu'il va le payer cher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts