belkarem 228 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 cette déclaration et change obligatoire de 1000 euros concerne les etrangers ..et non les émigrés ...cela fait 15 postes que keybo l'a signalé ... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 salut Cette loi ne s'applique pas aux citoyens Algérien ELLE NE CONCERNE QUE LES ÉTRANGERS QUI SE RENDENT EN ALGERIE....c'est bien écrit dans le texte. bravo mais je serais pour 5000 euro pour nos emmigrés:D ils seront contents d'aider notre pays riche Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Je vais prendre un exemple, admettant que je suis un européen que veut visite l'algerie, premièrement il faut commencer par payer mon visa, deuxièmement le billet d avion qui n'est pas gratuit. et rajouter a ça 1000€, je vais tournais avec une somme de +/-1500€. Et sur place l’hôtel et les cadeaux.qui veut dire +/- 2500€. Alors pour moins que ca(+/-600 euros,voyage,hôtel all inclusif hors saison) je me fait une semaine comme un roi au soleil pas loin de l'algerie. Quel choix vais-je faire d’après vous. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 bravo mais je serais pour 5000 euro pour nos emmigrés:D ils seront contents d'aider notre pays riche l'Algérie est riche, c'est à elle de donner 1000 euros à tout ceux qui viennent la visiter .:D Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Bof il y a toujours des contournements de lois. Primo ils ne peuvent pas le faire car le dinars va sombrer dans le marchè noir par manque de euro des immigrè Les immigrè vont faire comme jadis Il encaisse le dinars en algefie en livrant l.euro en France donc l.euro restera en france... Justement pout augmentet l.entree des devisrs en algerie il faut donner une prime d.entrè par la banque taux officiel 120 dinars la banque offre un interet de 70 dianrs donc comme si le change estde 190 pour 1 euro..ils vont un peu concurencer le marchè noir qui n.offre que 170.. Ensuite ils augmentent l.allocation touristique pour certain pays qui participe a l.economir national comme la france la turquie l.egypte l.inde la chine l.espagne..si un voyageur ca uniquement.vers.ces pays il aura le droit a 1500 euro de change par deux ans....ces pays citè sont tous a visa donc c.est eux qui. Vont limiter le nombre de passeport ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts