Jump to content

Emigrés algériens : Déclaration obligatoire d'au minimum 1000 euros en rentrant au pays

Recommended Posts

Je vais prendre un exemple, admettant que je suis un européen que veut visite l'algerie, premièrement il faut commencer par payer mon visa, deuxièmement le billet d avion qui n'est pas gratuit. et rajouter a ça 1000€, je vais tournais avec une somme de +/-1500€.

Et sur place l’hôtel et les cadeaux.qui veut dire +/- 2500€.

Alors pour moins que ca(+/-600 euros,voyage,hôtel all inclusif hors saison) je me fait une semaine comme un roi au soleil pas loin de l'algerie.

Quel choix vais-je faire d’après vous.

Bof il y a toujours des contournements de lois.

Primo ils ne peuvent pas le faire car le dinars va sombrer dans le marchè noir par manque de euro des immigrè

Les immigrè vont faire comme jadis

Il encaisse le dinars en algefie en livrant l.euro en

France donc l.euro restera en france...

Justement pout augmentet l.entree des devisrs en algerie il faut donner une prime d.entrè par la banque taux officiel 120 dinars la banque offre un interet de 70 dianrs donc comme si le change estde 190 pour 1 euro..ils vont un peu concurencer le marchè noir qui n.offre que 170..

Ensuite ils augmentent l.allocation touristique pour certain pays qui participe a l.economir national comme la france la turquie l.egypte l.inde la chine l.espagne..si un voyageur ca uniquement.vers.ces pays il aura le droit a 1500 euro de change par deux ans....ces pays citè sont tous a visa donc c.est eux qui. Vont limiter le nombre de passeport ...