Jump to content

LA LDH QUAND ELLE DIT SUR Terrorisme: la gauche divisée sur la déchéance de nationalité

Recommended Posts

Bonjour

je sais que le moment est mal choisi

mais moi je suis de ceux qui n'a pas sa langue dans sa poche

et se taire c'est se mentir et s'accuser

Terrorisme: la gauche divisée sur la déchéance de nationalité

Martine Aubry s'est interrogée sur un traitement différencié des Français en cas d'application de cette mesure.

"Deux personnes qui sont nées dans les mêmes conditions, en France, et qui par le droit du sol, sont effectivement Françaises, (mais qui) pour certaines ont gardé une autre nationalité (...), doit-on les traiter différemment? Doit-on avoir une suspicion envers ceux dont les parents viennent d'ailleurs?"

un responsable de la LDH Ligue des Droits de L'Homme dit ce qui suit sur ce sujet

Merci ! Un Français est un Français, et la France doit chercher à garantir l'égalité, notamment entre ses nationaux, pas à institutionnaliser une discrimination basée sur leurs origines ou leurs attaches culturelles.

Tous les humanistes doivent combattre ce cadeau idéologique et politique fait à l'extrême-droite comme pour mieux préparer son accession aux pouvoirs.

‪#‎Cohérence‬ ‪#‎Constance‬

---

JE DIS

C'est à mon avis une sentence coléreuse

Et beaucoup de malversation a ce sujet

OU CHACUN OUBLIANT SA RESPONSABILITÉ LA LAISSANT À ÊTRE PORTER PAR DES INNOCENTS

Les propositions deviennent le rejet de l'autre

Et qui ne présente aucun respect de la notion du droit d'ailleurs les discours fait ces jours par la présidence, les ministres et certains élus et certains politiques vont dans le sens à perturber les citoyens et à donner raison à ceux qui tabassent dans la rue les musulmans et à les insultés et aussi à targuer les lieux de cultes

Il y a jamais eux un discours claire et d'abaissement par la présidence bien au contraire les discours ont été dans le sens de va en guerre

C'est pourquoi cette colère qui est la et qui met en danger les musulmans

ALORS QUE LA RESPONSABILITÉ ELLE EST AILLEURS MAIS ELLE EST TUE

Les deux parents refusant l'invitation au rassemblement des Invalides ils l'ont exprimé

En justifiant leur refus

Disant que notre gouvernement en porte la responsabilité

Et, ou finalement en participant au rassemblement des invalides oui ce sera très accusateur, des musulmans alors qu’ils sont innocent

Tout comme mettre un drapeau

Est un acte raciste et qui accusée met encore en danger les musulmans

Edited by pmat

Mon bon PMAT!

Je pense qu'un Franco-X qui quitte la France pour effectuer un service armé ailleurs doit perdre sa nationalité Française.

J'irais même plus loin, pour moi la bi-nationalité ne devrait pas exister, il faut choisir une seule nationalité y compris pour Fabius et autres Franco-Israéliens.

Mon bon PMAT!

Je pense qu'un Franco-X qui quitte la France pour effectuer un service armé ailleurs doit perdre sa nationalité Française.

J'irais même plus loin, pour moi la bi-nationalité ne devrait pas exister, il faut choisir une seule nationalité y compris pour Fabius et autres Franco-Israéliens.

bonjour a toi Chrea

mais alors allons tous ce qui se fait

que fais tu

des enfants israeliens qui s'enrole , font leurs service militaire en israel

ert la perssonne ne dit mot

est ce que la france a 1 voir deux deux et un troisieme coeur

elle voit ce que font les uns et pas les autres

c'est qui deglingue une societe

qui ferme les yeux ici et la