Zoubir8 174 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Ce dimanche sanctionnez le PS et la diplomatie de Laurent Fabius. Il n'a de cesse de s'attaquer à la Syrie et son Président. Certes, la Syrie n'est pas une démocratie. Mais de quel droit Fabius peut-il dire que Assad ne doit pas exister sur Terre. Est ce pas solidarité avec le peuple syrien (j'en doute) ou pour éliminer un Etat et une armée qui ose encore résister à Israël? Après l'Irak, la Libye, la Syrie ces néo-conservateurs français ne risquent-ils pas de s'attaquer à l'Algérie? Ils n'hésiteront certainement pas à faire parachuter (comme en Syrie) des missiles Tow anti-chars s'il y a un jour d'éventuels maquis à Ghardaia ou en Kabylie. Déjà pendant la décennie noire, ils n'ont pas voulu vendre à l'ANP des systèmes de vision nocturne. Puis rappel, François Miterrand, chef de la SFIO puis du PS a fait guillotiner 122 résistants algériens entre 1954-1962. Votez bien Dimanche yal khawa. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 non mais tu penses qu'en face du PS, il y a des partis plus clean, ils ont tous la même politique... à part peut-être les écologistes....et encore, même parmi eux il y a des durs... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 We are cooked. Il faut être fou pour voter FN. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 We are cooked. Il faut être fou pour voter FN. Qui a donné une telle consigne de vote? C'est à chacun de choisir. En tout cas, le PS avec Fabius est disqualifié à mes yeux. Le choix appartient à votre intime conviction dans le secret de l'isoloir ce dimanche. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Qui a donné une telle consigne de vote? C'est à chacun de choisir. En tout cas, le PS avec Fabius est disqualifié à mes yeux. Le choix appartient à votre intime conviction dans le secret de l'isoloir ce dimanche. je ne crois pas à un revers FN Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 moi je vais voté Sarko, comme dab. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 moi je vais voté Sarko, comme dab. :D tu veux encore allez manger au Fouquet's c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 tu veux encore allez manger au Fouquet's c'est ça ? :D j'ai déjà mangé avec lui...........deux fois :p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 je ne crois pas à un revers FN Il faut sanctionner le PS qui s'attaque (de quel droit) à des Etats arabes tel la Syrie. Ils se croient encore à l'époque des accords Syke-Picot ou quand après la seconde guerre mondiale quand de Gaulle a fait bombarder le parlement syrien? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Il faut sanctionner le PS qui s'attaque (de quel droit) à des Etats arabes tel la Syrie. Ils se croient encore à l'époque des accords Syke-Picot ou quand après la seconde guerre mondiale quand de Gaulle a fait bombarder le parlement syrien? même si on sanctionnait... je sais pas qui est moins pire.. enfin chacun vote selon ses valeurs...mais le plus important c'est voter.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 (edited) je n'irai pas voter Edited December 4, 2015 by Neptune Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 je n'irai pas voté moi j'irais j'irais avec une jouissance particulière. Ahhh, sanctionner Fabius! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Si une personne ne se reconnaît pas dans le programme de tous les candidats présentés, qu'on est convaincus que ça ne changera pas grand-chose .. Pourquoi aller voter? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Si une personne ne se reconnaît pas dans le programme de tous les candidats présentés, qu'on est convaincus que ça ne changera pas grand-chose .. Pourquoi aller voter? pour les scores c'est pas pareil d'aller voter et ne pas aller voter. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 pour les scores c'est pas pareil d'aller voter et ne pas aller voter. Bon bah, dans ce cas-là, je prends mon visa, j'arrive et je vote FN pour faire plaisir à zoubir, histoire d'améliorer leur score et faire barrage au PS :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 Bon bah, dans ce cas-là, je prends mon visa, j'arrive et je vote FN pour faire plaisir à zoubir, histoire d'améliorer leur score et faire barrage au PS :D :confused: on va lui mettre un carton rouge s'il continue à nous pousser à voter FN :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 4, 2015 Author Partager Posted December 4, 2015 :confused: on va lui mettre un carton rouge s'il continue à nous pousser à voter FN :D vote ce que tu veux la seule consigne, c'est vote contre ceux qui veulent déstabiliser les Etats arabes. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 vote ce que tu veux la seule consigne, c'est vote contre ceux qui veulent déstabiliser les Etats arabes. si c'est pas le PS, ça sera peut-être quelqu'un d'autres et la déstabilisation des états arabes elle n'est pas que le fait du PS d' Hollande.. on vote pour les régionales , pas pour les présidentielles. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 4, 2015 Partager Posted December 4, 2015 J'irai voter FN :D et un billet gratuit pour le bled et un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 J'irai voter, c'est un devoir, c'est la démocratie! Je ne voterai ni PS ni FN, ces deux partis me dégoutent. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 J'irai voter, c'est un devoir, c'est la démocratie! Je ne voterai ni PS ni FN, ces deux partis me dégoutent. il faut punir le PS qui ces dernières années n'a pensé qu'à s'en prendre à la Syrie. Relisez les déclarations de Fabius. Pourquoi tant de haine? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Ce qui est sur on ne votera pas Sarkozy, et aussi on votera pas Fabius et son président Ces derniers ont entrainé les français dans des guerres extérieures sans que les français n'en veulent Pas question de voter Ps, vous avez raison Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 "Ces derniers ont entrainé les français dans des guerres extérieures sans que les français n'en veulent" Vous allez être servi avec le FN....la guerre sera intérieure Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Ce qui est sur on ne votera pas Sarkozy, et aussi on votera pas Fabius et son président Ces derniers ont entrainé les français dans des guerres extérieures sans que les français n'en veulent Pas question de voter Ps, vous avez raison Lemlih, je croyais que tu vivais en Algérie, parce que tu utilises le "On" dans ton dernier message, ça suppose que tu as le droit de vote en France, tu es en France? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Vous allez être servi avec le FN....la guerre sera intérieure Je prend note Donc vous dites que si le Fn prenne les commande la droite et la gauche perturberont la société, voila, tout est dit les mauvais perdants quoi !! Lemlih, je croyais que tu vivais en Algérie, parce que tu utilises le "On" dans ton dernier message, ça suppose que tu as le droit de vote en France, tu es en France? Moi je vis sur la planete terre, je suis partout, et parle au nom de tous partout ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts