PAX 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 De toute façon il s'agit d’élire les conseillers régionaux...qui n'ont aucun pouvoir concernant la politique étrangère...Alors la Syrie est hors sujet dans cette élection Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Après l'Irak, la Libye, la Syrie ces néo-conservateurs français ne risquent-ils pas de s'attaquer à l'Algérie? L'Algerie sa force c'est sa forte communauté en France Si la France osera touché à l'Algerie, on a 5 millions qui ont une relation avec l'Algerie Ils se vengeront de la france en france et celle la sera gravement détruite par vengence Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 sur les 5 millions il y en a bien plus de 4 millions qui n'ont pas tes problèmes Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 a commencer par lui: http://www.lepoint.fr/monde/le-president-algerien-est-sorti-de-l-hopital-et-a-quitte-la-france-05-12-2015-1987476_24.php Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 sur les 5 millions il y en a bien plus de 4 millions qui n'ont pas tes problèmes C'est toi qui a des problemes, tu nous interdit d'etre pour le FN ou quoi? tu nous interdit de ne pas aimer la droite et la gauche qui ont trahis les français? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 je n'interdit rien du tout....je n'initie pas de topic dans ce sens...tu votes pour qui tu veux...mais reste dans l'isoloir...ça ne me regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 je n'interdit rien du tout....je n'initie pas de topic dans ce sens...tu votes pour qui tu veux...mais reste dans l'isoloir...ça ne me regarde pas Depuis sarkozy la république n'existe pas, mais ils sont allé vers le projet fou de l'europe Alors on parle pas des questions de la france, mais des guerres extérieures chaque fois le FN permettera de sortir de l'Europe, plein plein adherent à cela le changement viendera progressivement et d'une manière démocratique Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Depuis sarkozy la république n'existe pas, mais ils sont allé vers le projet fou de l'europe Alors on parle pas des questions de la france, mais des guerres extérieures chaque fois le FN permettera de sortir de l'Europe, plein plein adherent à cela le changement viendera progressivement et d'une manière démocratique Voyez vous-cà! Je trouve idiot de voter FN uniquement pour des question de politiques étrangere sans prendre en compte la cohésion nationale d'un pays et puis avec ce parti, tu risques de prendre la porte... Programe du FN : * L'obligation de quitter le territoire pour les étrangers au chômage depuis plus d'un an! * Application de a préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment). * Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins. * Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation. * Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans. * Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées. * Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen). * Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine. * Suppression du regroupement familial. * Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention. * Expulsion des délinquants étrangers. * Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins. * Expulsion des étrangers en situation illégale. * Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Voyez vous-cà! Je trouve idiot de voter FN uniquement pour des question de politiques étrangere sans prendre en compte la cohésion nationale d'un pays et puis avec ce parti, tu risques de prendre la porte... Programe du FN : * L'obligation de quitter le territoire pour les étrangers au chômage depuis plus d'un an! * Application de a préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment). * Suppression de l'Aide Médicale d'État mise à la disposition des migrants clandestins. * Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation. * Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans. * Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées. * Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen). * Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine. * Suppression du regroupement familial. * Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention. * Expulsion des délinquants étrangers. * Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins. * Expulsion des étrangers en situation illégale. * Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France. Je suis pour ces mesures Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé Je suis pour tout cela à fond ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 il faut punir le PS qui ces dernières années n'a pensé qu'à s'en prendre à la Syrie. Relisez les déclarations de Fabius. Pourquoi tant de haine? Parce qu'il est Franco-Israëlien! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Je suis pour ces mesures Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé Je suis pour tout cela à fond ;) Il y a du bon comme partout mais il y a beaucoup de mauvais au FN surtout en politique Européenne et pour l'Euro, de plus c'est l'extrême droite avec des idées dictatoriales! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Il y a du bon comme partout mais il y a beaucoup de mauvais au FN surtout en politique Européenne et pour l'Euro, de plus c'est l'extrême droite avec des idées dictatoriales! Moi je vois que la france de sarkozy et hollande ont été ditratoriales ils n'ont pas demandé l'avis des français pour faire des guerres en lybie, mali et syrie Le Fn fera sortir la france de l'euro et c'est une bonne chose on parlera des sujets de la france française, pas de la grece et du portugal par de la syrie et de daech et je ne sais pas quoi d'autres Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Moi je vois que la france de sarkozy et hollande ont été ditratoriales ils n'ont pas demandé l'avis des français pour faire des guerres en lybie, mali et syrie Le Fn fera sortir la france de l'euro et c'est une bonne chose on parlera des sujets de la france française, pas de la grece et du portugal par de la syrie et de daech et je ne sais pas quoi d'autres Bien sur qu'ils ont demandé l'avis aux français...c'est un regime parlementaire pas référendaire, il y a eu vote à l'assemblée à chaque fois... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 Il y a du bon comme partout mais il y a beaucoup de mauvais au FN surtout en politique Européenne et pour l'Euro, de plus c'est l'extrême droite avec des idées dictatoriales! L'exercice du pouvoir ramène aux réalités. Il faut faire tomber le PS et ses cumulards qui sont députés à vie... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 Parce qu'il est Franco-Israëlien! Il a dit d'Al-Nosra, "ils font du bon boulot" en Syrie. rappel: al nosra a égorgé tous les chrétiens du village de Maaloula. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Je suis pour ces mesures Un étranger qui n'est pas né en france devra partir s'il ne travaille pas en effet La preference nationale à l'embauche bien sur, je suis pour aussi les migrants clandestinement doivent etre renvoyer chez eux Durcissement des conditions de naturalisation bien sur, je suis avec tout ça déchéance de la nationalité en cas de délit grave, je suis aussi pour Réduction de l'immigration légale je suis aussi pour Je suis avec le reste des mesures et celui qui ne répond pas au critaires sera renvoyé Je suis pour tout cela à fond ;) Ah oui, en vertu de quoi, de quelle justice et égalité! Que fais-tu de celui ou celle qui ne trouvent pas alors qu'il ne cesse de chercher ou faute d'une grave maladie. Que fais-tu, si il/elle est marié à un national, on lui brise son couple parce que ce pays n'est pas assez compétitif sur le marché du travail et que c'est la crise. Que fais-tu des enfants d'étranger? ils n'ont rien demandé, on les renvois eux aussi avec la mère ou le père! Merde, plutôt que de résoudre les problèmes économiques, on blâme le pauvre étranger! Préférence nationale! Du grand n'importe quoi! que fais-tu si l'étranger à compétence égale est plus qualifié et expérimenter que le locale, il va crever de faim et l'entreprise va se passer d'une compétence qui aurait pu lui convenir parfaitement! Iniquité, tyrannie, haine telle seront les devises de la France avec le FN... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts