Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Je ne sais pas si cette vidéo a déjà atterrit sur le forum:D donc mesdames, est-ce que ça ressemble à ça de se promener dans les rues en algérie ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Elle ressemble à Rachid Taha :D Là elle passe dans les quartiers "chics" d'Alger, qu'elle ait dans les quartiers normaux et elle finira agressée. Je parle même pas des villes interieures, où la simple présence d'une femme dehors est considérée comme une agression de territoire par les "hommes". Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Je n'ai jamais compris cette méthode d'aborder une fille , ils sont vraiment cons Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 :mdr::mdr:celle en hijab a eu plus de succès que l'autre, le mec en rouge, il l'a suivi sur tout son trajet. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 :mdr::mdr:celle en hijab a eu plus de succès que l'autre, le mec en rouge, il l'a suivi sur tout son trajet. :crazy: Oui:D n'importe quoi les types. version hijab : Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Ce n'est pas une affaire de hijab...en plus, la 1ère est habillée "banalement" (pas de mini jupe, ni de couleur attirante...). Le problème c'est le manque d'éducation et la frustration...qui ronge nos algériens. Je me demande si en Tunisie ou au Maroc, une femme subira la même chose en marchant seule? Ceux ou celles qui ont déjà été dans ces pays peuvent peut être nous répondre? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 En Tunisie je n'ai pas eu ce type de problèmes. Encore la vidéo c'est rien les insultes, j'ai vécu des trucs la abs que je ne pensais pas possible. Le pire c'est que ce n'est pas que les jeunes, meme les policiers..Je suis bien contente d'être partie. Chocolate, tu penses que les policiers vont sortir du lot? Quand il y a manque d'éducation, on n'y peut rien. Quand je suis en Algérie, je ne sors que rarement...même à mon âge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 En Tunisie je n'ai pas eu ce type de problèmes. Encore la vidéo c'est rien les insultes, j'ai vécu des trucs la abs que je ne pensais pas possible. Le pire c'est que ce n'est pas que les jeunes, meme les policiers..Je suis bien contente d'être partie. c'est vraiment l'anarchie donc:confused: et draguer dans la rue pour un adulte, ça fait vraiment pitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Neptune c'est pas de la drague, enfin pas de la drague comme tu penses. Par exemple tu marches dans la rue avec ta tante ou ta mère et des jeunes vont te dire des trucs vulgaires qu'ils aimeraient te faire, ou ils te traiteront de p....., et ils peuvent meme te toucher..Donc tu vois c'est pas de la drague mais des agressions. et personne réagit ? tout le monde laisse faire, tout le monde accepte ? les mères laissent leur garçon traîner dire des cochonneries toute la journée ? les vieilles dames, comme ta tante ou ta mère ne leur dit pas d'aller au diable ? je pensais qu'il y avait un respect des aînés au moins. ça me dépasse la non-éducation poussée à son paroxysme, mes frères auraient fait ça, ils seraient mouru (enfin déjà mort de honte), puis mes parents auraient jamais accepté qu'ils se donnent en spectacle dans la rue et insultent des femmes. j'avais déjà remarqué que ma cousine d'algérie avait de drôles de méthodes d'éducation pour ses enfants (c'est à dire aucune) et finalement ça doit être la normalité, la-bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 Les femmes qui m'accompagnent généralement dise qu'une femme ne répond pas et de ce que j'ai vu en Algérie, quoiqu'un homme fasse de mal on dira de lui que c'est un gamin donc pas grave et ça même s'il a plus de 40 ans :confused: La chose la plus grave qui m'est arrivé c'etait un policier qui était monté dans ma voiture et m'avait bloqué pour pas que je sorte, j'avais crié, pleuré pour qu'enfin il descende en riant.. Je suis rentré choqué et les femmes m'ont expliqué que c'etait de ma faute car je l'ai provoqué de par ma manière de m'habiller (jean boyfriend et pull assez large) et la meilleure des excuses a été : tu sais il a peut etre pas les moyens d'avoir une voiture et toi tu le provoque. L'education pour moi est comme tu as dis inexistante, la maman gâte les garçons car quand ils grandiront elle pourra se venger du mari, défois tu as même l'impression qu'elles ont une relation incestueuse avec eux d'où la castration complète du papa. t'es allée voir le commissariat pour porter plainte ? vu tes histoires, je suis un peu dégoûtée là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je ne sais pas si cette vidéo a déjà atterrit sur le forum:D donc mesdames, est-ce que ça ressemble à ça de se promener dans les rues en algérie ? Oui :D mais avec moins de "tiiiiiiiiiiiiiit". D'ailleurs, je pense que ces bip sensés censurer des insultes sont exagérés! On connait ces rues, et y a pas autant d'insultes que ça baa3da (voire aucune). Mais bon, heureusement que les Algériens ont appris le "très charmante" :mdr: se faire embêter, autant que ça se fasse avec de belles phrases :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Oui:D n'importe quoi les types. version hijab : "n7edjou kifkif" :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ça m'a tuER :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Neptune c'est pas de la drague, enfin pas de la drague comme tu penses. Par exemple tu marches dans la rue avec ta tante ou ta mère et des jeunes vont te dire des trucs vulgaires qu'ils aimeraient te faire, ou ils te traiteront de p....., et ils peuvent meme te toucher..Donc tu vois c'est pas de la drague mais des agressions. Choco, t'es allée où exactement? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Les femmes qui m'accompagnent généralement dise qu'une femme ne répond pas et de ce que j'ai vu en Algérie, quoiqu'un homme fasse de mal on dira de lui que c'est un gamin donc pas grave et ça même s'il a plus de 40 ans :confused: La chose la plus grave qui m'est arrivé c'etait un policier qui était monté dans ma voiture et m'avait bloqué pour pas que je sorte, j'avais crié, pleuré pour qu'enfin il descende en riant.. Je suis rentré choqué et les femmes m'ont expliqué que c'etait de ma faute car je l'ai provoqué de par ma manière de m'habiller (jean boyfriend et pull assez large) et la meilleure des excuses a été : tu sais il a peut etre pas les moyens d'avoir une voiture et toi tu le provoque. L'education pour moi est comme tu as dis inexistante, la maman gâte les garçons car quand ils grandiront elle pourra se venger du mari, défois tu as même l'impression qu'elles ont une relation incestueuse avec eux d'où la castration complète du papa. C'est très grave, en effet! :confused: C'est vrai que les policiers abusent de leur pouvoir en arrêtant des conductrices pour des soit-disant contrôles, puis finir par demander le numéro de téléphone. Parfois, ils vont même jusqu'à faire du chantage : tu donnes ton num ou il te retire le permis :confused: mais bon, tu peux toujours t'en sortir ... Par contre, ce que celui-là a fait, inadmissible!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Ils demandent aussi d'ouvrir le coffre histoire que tu restes debout près d'eux et qu'il matte bien :confused: Perso pour mes RDV pro je prévoyais toujours 30 min pour les barrages. On ne m'a jamais fait le coup du coffre :mdr: Sinon, pour les quartiers, tu les as bien choisi dis donc :mdr: Je vais assez souvent à bab el oued, et j'avoue que je fais attention à ce que je porte quand je m'y rends :confused: c'est vrai que je m'habille différemment qu'ailleurs, pour éviter les embêtements inappropriés (comme si y en avait d'appropriés ^^) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Même à Tilimli c'est tranquille aussi. Les femmes se défendent plus et les hommes ont un peu plus de retenus. Il y a aussi les voitures qui s'arrêtent, comme si on allait monter ou bien les hommes qui suivent, c'est vraiment effrayant. Il faut marcher là ou il y a de la foule comme ça yethamaw fih. Pour les policiers il faut porter plainte bien que je sache que la tâche est ardue. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 donc mesdames, est-ce que ça ressemble à ça de se promener dans les rues en algérie ? elle est vielle cette video. le dernier hitiste que je connaissais à alger etait un etudiant en biologie, un certain itachi-log, je ne sais plus ce qu'il est devenu ! peut etre vendeur de cacahuètes entrain de scanner tale3 wel habet. il etait tout le temps pessimiste par rapport à son avenir, il detestait les chinois, il aimait les japonais hahaha LoL Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je parle même pas des villes interieures, où la simple présence d'une femme dehors est considérée comme une agression de territoire par les "hommes". pourquoi tu mens c'est faux, archi faux. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Même à Tilimli c'est tranquille aussi. Les femmes se défendent plus et les hommes ont un peu plus de retenus. Il y a aussi les voitures qui s'arrêtent, comme si on allait monter ou bien les hommes qui suivent, c'est vraiment effrayant. Il faut marcher là ou il y a de la foule comme ça yethamaw fih. ils ne risquent pas de te draguer ou de t'agresser toi :D t'es le truc qu'on appelle : le bonbon conservé dans un sac à poubelle, tu ne risque pas d'attirer les mouches. je ne sais ou j'ai pu lire ce genre metaphore : bonbon et enveloppe. c'est très beau le jilbeb, ca t'evite d'etre en retard, tu l'enfile et tu sors meme s'il n y a rien dessous LoL Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Elles sont moches les deux filles sur la video. Neptune, si tu ressemble à l'une d'elles, oublie moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Elles sont moches les deux filles sur la video. Neptune, si tu ressemble à l'une d'elles, oublie moi :D et toi tu ressembles à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 et toi tu ressembles à quoi ? à un T800 : un terminator :D si tu veux, je te poste ma tof, je n'ai aucun complexe :D 1m 80, 90 kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 à un T800 : un terminator :D si tu veux, je te poste ma tof, je n'ai aucun complexe :D 1m 80, 90 kg. poste :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 (edited) poste :D à tes souhaits mi lady ;) Edited December 6, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 ils ne risquent pas de te draguer ou de t'agresser toi :D t'es le truc qu'on appelle : le bonbon conservé dans un sac à poubelle, tu ne risque pas d'attirer les mouches. je ne sais ou j'ai pu lire ce genre metaphore : bonbon et enveloppe. c'est très beau le jilbeb, ca t'evite d'etre en retard, tu l'enfile et tu sors meme s'il n y a rien dessous LoL Djayeh.. Au contraire. Il n'y a rien de drôle dans votre commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts