momo 18 24 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis . Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 trop fort..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 :confused::D:confused::D:D je sais pas comment font certains pour prendre la religion au sérieux:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 celui qui croit à ça, ne doit plus regarder ni aimer aucune femme sur terre...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 qu'es qu'elles ils ont fait ces femmes et jeunes garçons pour mérités un paradis comme ça???????:crazy: 1 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 enfin de compte........si tu regarde bien...........l'enfer, c'est le moment que tu passe sur terre.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 enfin de compte........si tu regarde bien...........l'enfer, c'est le moment que tu passe sur terre.:mdr::mdr: oui vu comme ça.. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 celui qui croit à ça, ne doit plus regarder ni aimer aucune femme sur terre...:wacko: C'est une description métaphorique, pas de quoi fouetter un chat et pas la peine de se moquer des gens qui y croient... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 enfin de compte........si tu regarde bien...........l'enfer, c'est le moment que tu passe sur terre.:mdr::mdr: pas sûr... le paradis décrit par l'islam me semble très ennuyeux. parce que passer l'éternité à manger et à... bref... c'est très réducteur... et au final pas intéressant:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 oui vu comme ça.. et toi.......en tant que Ange...........tu as déjà visité le paradis????:p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 pas sûr... le paradis décrit par l'islam me semble très ennuyeux. parce que passer l'éternité à manger et à... bref... c'est très réducteur... et au final pas intéressant:confused: surtout pour les femmes . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 et toi.......en tant que Ange...........tu as déjà visité le paradis????:p bien sûr c'est ma résidence principale :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 bien sûr c'est ma résidence principale :p :mad::mad:on ne se verra alors jamais........moi je préfère, la chaleur..............de l’enfer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 surtout pour les femmes . :mdr::mdr: pour tout le monde:D car c'est une image superficielle de la perfection : sexe, nourriture à profusion... mais un être humain a besoin de plus pour ne pas sombrer dans l'ennuie. ça fait surement fantasmer ceux et celles qui sont frustrés par la vie... mais les gens équilibrés, je les imagine mal en attente d'un tel paradis. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 C'est une description métaphorique, pas de quoi fouetter un chat et pas la peine de se moquer des gens qui y croient... :D je ne me moque pas, mais j'ai du mal à penser que c'est métaphorique dans la tête de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 :mad::mad:on ne se verra alors jamais........moi je préfère, la chaleur..............de l’enfer. :p toi aussi tu as pris perpett :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 pour tout le monde:D car c'est une image superficielle de la perfection : sexe, nourriture à profusion... mais un être humain a besoin de plus pour ne pas sombrer dans l'ennuie. ça fait surement fantasmer ceux et celles qui sont frustrés par la vie... mais les gens équilibrés, je les imagine mal en attente d'un tel paradis. et pourtant, quand tu vois que certains se font exploser et en même temps espèrent aller au paradis pour toucher leur récompense en vierges!!!!!!!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 toi aussi tu as pris perpett :p j'ai pas trop la foi, alors, je sais qu'on m'interdira l'entrée du paradis et de toutes ses merveilles. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 j'ai pas trop la foi, alors, je sais qu'on m'interdira l'entrée du paradis et de toutes ses merveilles. tu écris des beaux poèmes, ...ça vaut des points ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 tu écris des beaux poèmes, ...ça vaut des points ;) ce sera peut être des circonstances aggravantes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 j'ai pas trop la foi, alors, je sais qu'on m'interdira l'entrée du paradis et de toutes ses merveilles. Ce n'est pas grave, je t'offrirais un droit de passage quotidien.. :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 5, 2015 Author Partager Posted December 5, 2015 Ce n'est pas grave, je t'offrirais un droit de passage quotidien.. :p merci mon frère, toi tu est un bon musulman, échange de bon procédés, je t'inviterais à passer le week-end au chaud.:D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 merci mon frère, toi tu est un bon musulman, échange de bon procédés, je t'inviterais à passer le week-end au chaud.:D Pas de problème, si tu insistes, avec plaisir, on interchange quand tu veux, mais surtout n'oublies pas le ticket pour le paradis avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 5, 2015 Partager Posted December 5, 2015 c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D [video=youtube_share;j9ap24U8ol8] Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis . Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas. c'est de la perversion par ceux qui rapportent ca et ceux qui les diffusent ou est l'interet de laisser le savoir qui est d'apprendre sa religion et ces deux la sautent il s' y trouvent deja au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D [video=youtube_share;j9ap24U8ol8] Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis . Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas. Mais c'est horrible :eek: Comme je ne supporte pas de voir ou d'entendre ces énergumène, je n'ai pas regardé la vidéo. Alors, à qui sont destinés ces "jeunes garçons très beaux" ? Au femmes ou aux hommes aussi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts