Jump to content

« Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel »

Recommended Posts

c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D

Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis

. Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

qu'es qu'elles ils ont fait ces femmes et jeunes garçons pour mérités un paradis comme ça???????:crazy:

vous croyez qu'ils ont construit un empire comment ? en lançant des carottes comme celle la et avec le butin de guerre ... Quand on sait que la ou est née cette philosophie la famine sevissait -c

Guest Neptune
enfin de compte........si tu regarde bien...........l'enfer, c'est le moment que tu passe sur terre.:mdr::mdr:

pas sûr... le paradis décrit par l'islam me semble très ennuyeux.

parce que passer l'éternité à manger et à... bref... c'est très réducteur... et au final pas intéressant:confused:

Guest Neptune
surtout pour les femmes . :mdr::mdr:

pour tout le monde:D

car c'est une image superficielle de la perfection : sexe, nourriture à profusion... mais un être humain a besoin de plus pour ne pas sombrer dans l'ennuie.

ça fait surement fantasmer ceux et celles qui sont frustrés par la vie... mais les gens équilibrés, je les imagine mal en attente d'un tel paradis.

pour tout le monde:D

car c'est une image superficielle de la perfection : sexe, nourriture à profusion... mais un être humain a besoin de plus pour ne pas sombrer dans l'ennuie.

ça fait surement fantasmer ceux et celles qui sont frustrés par la vie... mais les gens équilibrés, je les imagine mal en attente d'un tel paradis.

et pourtant, quand tu vois que certains se font exploser et en même temps espèrent aller au paradis pour toucher leur récompense en vierges!!!!!!!!!:crazy::crazy:

merci mon frère, toi tu est un bon musulman, échange de bon procédés, je t'inviterais à passer le week-end au chaud.:D

Pas de problème, si tu insistes, avec plaisir, on interchange quand tu veux, mais surtout n'oublies pas le ticket pour le paradis avec toi :D

c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D

[video=youtube_share;j9ap24U8ol8]

Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis

. Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas.

c'est de la perversion par ceux qui rapportent ca

et ceux qui les diffusent

ou est l'interet de laisser le savoir qui est d'apprendre sa religion et ces deux la sautent il s' y trouvent deja au paradis

Guest Luciana

[video=youtube_share;j9ap24U8ol8]

Mais c'est horrible :eek:

Comme je ne supporte pas de voir ou d'entendre ces énergumène, je n'ai pas regardé la vidéo. Alors, à qui sont destinés ces "jeunes garçons très beaux" ? Au femmes ou aux hommes aussi? :rolleyes: