Miss angel 3 848 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 il y a quelque chose de pas clair là-dedans. quel est l'intérêt de redevenir vierge au paradis ? est ce un fantasme masculin ? la virginité est un impératif pour le mariage , une contrainte terrestre, et une affaire de femme. en quoi redevenir vierge est-il un cadeau fait aux hommes ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D [video=youtube_share;j9ap24U8ol8] Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis . Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas. salut ce n'est pas Nader Abou Anas qui dit,il ne fait que dire ce qui est écrit dans le coran.....en claire ce qui est haram sur terre deviendra halal au paradis d'allah...c'est le grand lunapar ... en tout cas ils ont l'air ravi ces deux prêcheurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 il y a quelque chose de pas clair là-dedans. quel est l'intérêt de redevenir vierge au paradis ? est ce un fantasme masculin ? la virginité est un impératif pour le mariage , une contrainte terrestre, et une affaire de femme. en quoi redevenir vierge est-il un cadeau fait aux hommes ? et ils font de la virginité, une chose purement biologique, comme si l'expérience, la mémoire était remplacée par un morceau de chair. encore une fois, vision purement superficielle de gens incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. les musulmans ont une obsession maladive et malsaine avec la virginité féminine. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 et ils font de la virginité, une chose purement biologique, comme si l'expérience, la mémoire était remplacée par un morceau de chair. encore une fois, vision purement superficielle de gens incapables de voir plus loin que le bout de leur nez. les musulmans ont une obsession maladive et malsaine avec la virginité féminine. oui je pense effectivement qu'ils ont cette obsession, c'est une revendication très terrestre qui renvoie à tout un symbole de la famille, de l'honneur , des choses qui devraient être abstraites pour un paradis, et comme dit Key, puisque c'est haram sur terre , ça devrait devenir halal au paradis. Je pense surtout que c'est des histoires pour contenir les instincts humains, naturels. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 [TABLE] [TR] [TD][TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation]Sourate 78 an naba V:31-34 Pour les pieux ce sera une réussite: [/TD] [TD=class: verseOrigin] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation biggerFont rtl] حَدَائِقَ وَأَعْنَاباً [/TD] [TD=class: verseOrigin] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation] jardins et vignes, [/TD] [TD=class: verseOrigin] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation biggerFont rtl] وَكَوَاعِبَ أَتْرَاباً [/TD] [TD=class: verseOrigin] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation] et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse, [/TD] [TD=class: verseOrigin] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation biggerFont rtl] وَكَأْساً دِهَاقاً [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [TR] [TD] [TABLE=class: verseGridInner ui-corner-all] [TR=class: verseRow] [TD=class: verseTranslation] et coupes débordantes. [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] --------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Arrêter de vous focaliser sur ses aspects purement allégorique, l'Éden c'est ce que nul être n'a jamais vu, n'a jamais imaginé, ce qui dépasse l'imagination et l'entendement humain .. C'est avant tout un lieu de paix et d'extase, mais le véritable paradis c'est la satisfaction et la béatitude divine, l'être humain est contenté du divin et le divin est contenté de l'humain, c'est en quelque sorte une symbiose divine.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Arrêter de vous focaliser sur ses aspects purement allégorique, l'Éden c'est ce que nul être n'a jamais vu, n'a jamais imaginé, ce qui dépasse l'imagination et l'entendement humain .. C'est avant tout un lieu de paix et d'extase, mais le véritable paradis c'est la satisfaction et la béatitude divine, l'être humain est contenté du divin et le divin est contenté de l'humain, c'est en quelque sorte une symbiose divine.. allégorique ? vraiment ? car à ce niveau là tout est image, et la description de l'enfer est également une métaphore. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je me pose une question, si le paradis existe, les Athées y auront droit aussi???? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 Je me pose une question, si le paradis existe, les Athées y auront droit aussi???? oui, c'est elles et eux qui servent les pieux musulmans. :D:p Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 :confused::D:confused::D:D je sais pas comment font certains pour prendre la religion au sérieux:D Bien dit Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 c'est les prostitués qui vont être contentes. même au paradis, la femme continue d'être le fantasme de l'homme.:D Au paradis, la femme redevient vierge après chaque rapport sexuel. Et l’homme aura des «houris», soit des femmes créées à la perfection par Allah uniquement pour le paradis . Il y aura aussi de jeunes garçons très beaux prêts à servir en tout temps. Tel est le paradis qu’Allah réserve aux pieux, selon Nader Abou Anas. je n'ai pas vu la video, peut etre qu'il veut dire que les femmes au paradis ne deviendront plus grosses après rapport sexuel et apres accouchement. wa allah a3lem , je vais de ce pas voir la video. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je me pose une question, si le paradis existe, les Athées y auront droit aussi???? t'es deja au paradis.. pour toi, ca sera un ecran noir après la mort. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 C'est une description métaphorique, pas de quoi fouetter un chat et pas la peine de se moquer des gens qui y croient... :D L'excuse bidon... A chaque fois qu'on est face à une idiotie de la religion on nous sort l'argument de la "métaphore"... Islam sur mesure quand tu nous tiens... Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 hey Momo, tu veux m'arnaquer ?!! il s'agit là d'un film :D 1 heure 17 min. combien d'heure de ma vie tu veux me voler ?!! :D tu ne peux pas etre plus précis et me citer à la seconde près, là ou cette video t'as fait rire . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 hey Momo, tu veux m'arnaquer ?!! il s'agit là d'un film :D 1 heure 17 min. combien d'heure de ma vie tu veux me voler ?!! :D tu ne peux pas etre plus précis et me citer à la seconde près, là ou cette video t'as fait rire . faut mérité ta place au paradis, assis toi et regarde.:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 oui, c'est elles et eux qui servent les pieux musulmans. :D:p Impeccable, je leurs cuisinerai du halouf! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 t'es deja au paradis.. pour toi, ca sera un ecran noir après la mort. C'est bien ce que je pensais, alors profitons au maximum du plaisir d'être sur terre et oublions l'éventuel paradis! Citer Link to post Share on other sites
miimii 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Qu'elle horreur c'est vraiment chiant ça on cas où j'irai au paradis et j'en doute que j'irai je n'aimerai pas vivre le cauchemar du dèpuclage tout les jours je trouve que c'est juste encore une contrainte de plus pour la femme décidément même au paradis on reste pour les hommes qu'un objet sexuel c'est chiant ça et c'est n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
miimii 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Là le mec est juste entrain de nous dire en gros que Le paradis est un gros bordel et que tout les jours y a des orgie le sexe comme récompense lol tu parle d'une récompense, il faut arrêter les gars de nous faire croire que Dieu Est un procsènètte Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: Excusez-moi mon Dieu d'avoir ri. Doouk 3la djalek nrouh l'nar mimi. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Là le mec est juste entrain de nous dire en gros que Le paradis est un gros bordel et que tout les jours y a des orgie le sexe comme récompense lol tu parle d'une récompense, il faut arrêter les gars de nous faire croire que Dieu Est un procsènètte dieu est beau, et il aime la cbeauté. perso, j'aime la beauté. :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 N'importe quoi ça c'est vraiment l'homme et son petit cerveau (son kiki) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 Hypocrisie des hommes qui exigent que leurs femmes soient vierges alors qu'eux ont fait les 400 coups. Et que dire que que les soit disants croyants aient acc_s à des vierges. Faut vraiment rien rien connaitre aux relations pour aimer coucher avec une vierge ... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted December 16, 2020 Partager Posted December 16, 2020 30 minutes ago, aynazppr75 said: Hypocrisie des hommes qui exigent que leurs femmes soient vierges alors qu'eux ont fait les 400 coups. Et que dire que que les soit disants croyants aient acc_s à des vierges. Faut vraiment rien rien connaitre aux relations pour aimer coucher avec une vierge ... Que veux tu "marabou" chacun ses croyances, ça n'avance pas d'un pouce. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted December 17, 2020 Partager Posted December 17, 2020 vous croyez qu'ils ont construit un empire comment ? en lançant des carottes comme celle la et avec le butin de guerre ... Quand on sait que la ou est née cette philosophie la famine sevissait -c'est un desert caillouteux ou rien ne pousse -et les emirs, bourgeois de l'epoque et d'aujourd'hui encore d'ailleurs dans les pays arabes s'emparaient de tout le cheptel de femmes il fallait bien promettre aux autres affamés des reves erotiques dans les mosquées et les zaouias . koulch kdeb sinon l'imam,le predicateur ,le sultan n'auraient pas 4 femmes ils attendraient les houris eux aussi ... 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts