Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 (edited) Voilààààààà :D Comme promis, l'étrangère, un topic matinal rien que pour toi! Sbah ekl khir, wech tahki? :o Quelle couleur de Djilbab tu vas porter aujourd'hui? Tiens, dis moi, y a des djilbab en Cachemire ? Ce serait top!!! Edited December 6, 2015 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 :crazy: mais elle ne porte pas le djilbab :rolleyes: Je te connais l'étrangère oui :D Ps: bozouuuuuur Luciana :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 :crazy: mais elle ne porte pas le djilbab :rolleyes: Je te connais l'étrangère oui :D Ps: bozouuuuuur Luciana :p Bozour Bozouuuuuuurrrr :o Ah bon ? :eek: Elle porte quoi alors ? :rolleyes: C'est elle qui n'arrête pas de parler de ses Djilbab 9awss 9ouza7 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Sbah elkhir Luciana Saha tayek :D Merci pour le topic mais j'aurai préféré ne pas être citée dans le titre si possible. Rahi tmenya o noss, c'est pas vraiment tôt. Je n'ai jamais vu des djilbebs en matière dite noble, c'est principalement polyester, je ne sais pas pourquoi ils coutent aussi chers. Si je porte des djilbebs et je ne connais pas Sababa. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Bozour Bozouuuuuuurrrr :o Ah bon ? :eek: Elle porte quoi alors ? :rolleyes: C'est elle qui n'arrête pas de parler de ses Djilbab 9awss 9ouza7 ! Même aubergine, la couleur est profonde. D'ailleurs la religion ne mentionne pas la couleur. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 :mdr: :mdr: Sinon l'étrangère, c'est vrai que je n'ai jamais vu des djilbabs en cachemire, mais tu peux acheter le tissu que tu veux et le faire coudre chez une couturière. Mais je reste quand-même convaincue que tu porte pas le djilbab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Sbah elkhir Luciana Saha tayek :D Merci pour le topic mais j'aurai préféré ne pas être citée dans le titre si possible. Rahi tmenya o noss, c'est pas vraiment tôt. Je n'ai jamais vu des djilbebs en matière dite noble, c'est principalement polyester, je ne sais pas pourquoi ils coutent aussi chers. Si je porte des djilbebs et je ne connais pas Sababa. :crazy: Oups, désolée! 3lach? t'aimes pas être sous le feu des projecteurs ? :p J'ai essayé de le modifier mais la modification n'est pas prise en compte :confused: je ne sais pas pourquoi. Avant, c'était possible (dans l'autre version du fofo). Si un modo passe par là, merci d'enlever "l'étrangère" du titre de ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 :mdr: :mdr: Sinon l'étrangère, c'est vrai que je n'ai jamais vu des djilbabs en cachemire, mais tu peux acheter le tissu que tu veux et le faire coudre chez une couturière. Mais je reste quand-même convaincue que tu porte pas le djilbab :D Pourquoi ça? :rolleyes: Qu'est ce qui te fait croire ça? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Pourquoi ça? :rolleyes: Qu'est ce qui te fait croire ça? Je sais pas, mais sur le forum , on peut parler de dine (religion) sans qu'on ne soit vraiment pratiquant. Y avait une fille ici qui n'arrêtait pas de rigoler et blablater avec les forumeurs et personne ne savait qu'elle portait le djilbab parcequ'elle n'a pratiquement jamais parlé de la religion sur le fofo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je sais pas, mais sur le forum , on peut parler de dine (religion) sans qu'on ne soit vraiment pratiquant. Y avait une fille ici qui n'arrêtait pas de rigoler et blablater avec les forumeurs et personne ne savait qu'elle portait le djilbab parcequ'elle n'a pratiquement jamais parlé de la religion sur le fofo. Oui, certes. Mais je ne pense pas qu'elle mente sur ça. Je n'y vois pas l'intérêt en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Oui, certes. Mais je ne pense pas qu'elle mente sur ça. Je n'y vois pas l'intérêt en tout cas! Mais nooooon :confused: je n'ai pas dit qu'elle mente, je ne lis pas souvent ses posts donc je ne la connais pas... j'exprime mal ce matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 :mdr: :mdr: Sinon l'étrangère, c'est vrai que je n'ai jamais vu des djilbabs en cachemire, mais tu peux acheter le tissu que tu veux et le faire coudre chez une couturière. Mais je reste quand-même convaincue que tu porte pas le djilbab :D Je ne connais pas de couturière qui cout bien, mais bonne idée. Pourquoi vous croyez que je ne porte pas le djilbeb, étrange. Même en Angleterre je travaillais avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Mais nooooon :confused: je n'ai pas dit qu'elle mente, je ne lis pas souvent ses posts donc je ne la connais pas... j'exprime mal ce matin :confused: maalich, on ne t'en voudra pas! C'est surement Ania qui te fait ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je sais pas, mais sur le forum , on peut parler de dine (religion) sans qu'on ne soit vraiment pratiquant. Y avait une fille ici qui n'arrêtait pas de rigoler et blablater avec les forumeurs et personne ne savait qu'elle portait le djilbab parcequ'elle n'a pratiquement jamais parlé de la religion sur le fofo. Porter le djilbeb n'est pas synonyme de religion, absolument pas d'ailleurs, surtout de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Je ne connais pas de couturière qui cout bien, mais bonne idée. Pourquoi vous croyez que je ne porte pas le djilbeb, étrange. Même en Angleterre je travaillais avec. Ok je te crois Demande à tes amies si elle connaissent des bonnes couturières, comme ça tu aura un djilbab à ton goût et tu serait sûrement plus à l'aise dedans. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 maalich, on ne t'en voudra pas! C'est surement Ania qui te fait ça :mdr: :mdr: ah hadi bayna @l'étrangère : oui je suis d'accord que djilbab n'est pas/plus synonyme de religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Ok je te crois Demande à tes amies si elle connaissent des bonnes couturières, comme ça tu aura un djilbab à ton goût et tu serait sûrement plus à l'aise dedans. Qui vous dit que je suis mal à l'aise dedans ? Il y a pas mal de modèles dans le commerce et de couleurs. Il existe plusieurs épaisseurs de tissus, certains légers, d'autres lourds. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Qui vous dit que je suis mal à l'aise dedans ? Il y a pas mal de modèles dans le commerce et de couleurs. Il existe plusieurs épaisseurs de tissus, certains légers, d'autres lourds. Tant mieux alors ana les djilbabs que j'ai vu j'aime pas vraiment le tissu, et j'aime surtout pas les couleurs qu'on nous sorte, : un djilbab rouge, jaune canari ...etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Si je prends le niqab ou djilbab au Ru par exemple, ils sont neutres parce qu'il n'y a aucune politique dessus et surtout à cause de ceux qui les portent, ils ne donnent pas un degré de religiosité, les pakis, indiens, le portent par tradition sans rien avancé. En France non, c'est une mode et beaucoup de converties le portent à défaut de connaissances, il y a l'habit, chez les noires et beurettes aussi (sans généraliser). Il y a un message derrière, elles croient réellement avoir fait une chose héroïque et le portent comme emblème, on a perdu notre tranquillité. L'habit en France avance des connaissances et une piété inexistante, ça m'avait troublé. L'habit peut contenir tout le monde "wa khayrou elibbassou libess attaqwa" Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 L'étrangère, oumba3d je te communiquerai l'adresse d'une couturière de djalabib sur Alger ;) PS : à propos du cachemire, je faisais allusion aux motifs plus qu'à la texture Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Tant mieux alors ana les djilbabs que j'ai vu j'aime pas vraiment le tissu, et j'aime surtout pas les couleurs qu'on nous sorte, : un djilbab rouge, jaune canari ...etc :confused: Pardon d'insister, lorsque vous disiez me connaitre, vous pensiez à qui ? Généralement les couleurs sont profondes donc pas vraiment pétillantes. Bordeaux, bleu, vert, taupe, beige, noir, violet, prune, rose, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 L'étrangère, oumba3d je te communiquerai l'adresse d'une couturière de djalabib sur Alger ;) PS : à propos du cachemire, je faisais allusion aux motifs plus qu'à la texture In shaa Allah. Des motifs ? Jamais, c'est des couleurs unies. Il y a ce qu'ils appellent jilbeb de prière qui ont des motifs et sont pour la maison (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 In shaa Allah. Des motifs ? Jamais, c'est des couleurs unies. Il y a ce qu'ils appellent jilbeb de prière qui ont des motifs et sont pour la maison (?) Oui, je sais que c'est uni. Mais pourquoi pas des motifs ? :D t'as bien dit toi-même que le Coran n'a pas parlé de couleur pour le hidjab/djilbab :p Sinon, oui, ceux de la prière ont des motifs. J'en ai un avec des motifs cachemire, très joli, on dirait ta3 les hippies :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Pardon d'insister, lorsque vous disiez me connaitre, vous pensiez à qui ? Généralement les couleurs sont profondes donc pas vraiment pétillantes. Bordeaux, bleu, vert, taupe, beige, noir, violet, prune, rose, etc. J'étais juste entrain de rigoler l'étrangère. Ana je préfère le noir, gris, marron chocolat, bleu nuit, beige et... et c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 J'étais juste entrain de rigoler l'étrangère. Ana je préfère le noir, gris, marron chocolat, bleu nuit, beige et... et c'est tout :D Tu portes le djilbab, sababa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts