The General 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Chez le général. mes chers compatriotes... non, on ira pas en guerre ! :49: comme pour le topic : chez Sahraoui qui vous offre de deguster de belles tasses de thé, quelques dattes; un beau coucher de soleil; du sable des dunes, de belles chamelles et de beaux dromadaires, les emiratis les potes de bouteflika. :sorcerer: je viens par le present topic, à defaut de certains membres, me connecter de temps à autre vous offrir une bonne bière halal ou pas et une bonne partie de dominos. hum..un semblant de deja vue !!! Général Liamine Zeroual. Allez assez rigoler, pour ne pas venir parasiter vos discussions sulfureuses et houleuses, j'essayerai de me contenter de ce topic. le général liamine zeroual est à de centaines de mètres de chez moi. il ne veut pas devenir président. vous devez chercher quelqu'un d'autre. un gars plus jeune et moins fou que les autres algeriens. PS: je ne sais meme plus si pano :40: est la vraie pano :40: , my sweet hania.. :rolleyes: sababa, chocolate, je vous en dirai plus sur pano :40: par messages privés. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 Chez le général. mes chers compatriotes... non, on ira pas en guerre ! :49: comme pour le topic : chez Sahraoui qui vous offre de deguster de belles tasses de thé, quelques dattes; un beau coucher de soleil; du sable des dunes, de belles chamelles et de beaux dromadaires, les emiratis les potes de bouteflika. :sorcerer: je viens par le present topic, à defaut de certains membres, me connecter de temps à autre vous offrir une bonne bière halal ou pas et une bonne partie de dominos. hum..un semblant de deja vue !!! Général Liamine Zeroual. Allez assez rigoler, pour ne pas venir parasiter vos discussions sulfureuses et houleuses, j'essayerai de me contenter de ce topic. le général liamine zeroual est à de centaines de mètres de chez moi. il ne veut pas devenir président. vous devez chercher quelqu'un d'autre. un gars plus jeune et moins fou que les autres algeriens. PS: je ne sais meme plus si pano :40: est la vraie pano :40: , my sweet hania.. :rolleyes: sababa, chocolate, je vous en dirai plus sur pano :40: par messages privés. :D Tu es entrain de te shooter à quoi ce soir, George ? Vodka wella Wisky :p Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 Tu es entrain de te shooter à quoi ce soir, George ? Vodka wella Wisky :p j'ai bu une bonne bière halal, elle s'appelle " Luxembourg " made in oran :D je ris tout seul en ce moment :D non, je ris par rapport à ton message, t'as de l'humeur Samir LoL Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 j'ai bu une bonne bière halal, elle s'appelle " Luxembourg " made in oran :D je ris tout seul en ce moment :D non, je ris par rapport à ton message, t'as de l'humeur Samir LoL Ngaous, quoi:D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 6, 2015 Author Partager Posted December 6, 2015 Ngaous, quoi:D Ngaous est non gazeuse. c'est un jus fruité. :D Luxembourg est une biere sans alcool. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 A la votre mon Général Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Author Partager Posted December 7, 2015 A la votre mon Général à la votre, sergent de l'amour. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Author Partager Posted December 7, 2015 heure de priere- Batna city. loué soit le seigneur. que votre miséricorde soit faite. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Dans le topic de nonor tu avais parlé de montrer ta p'tite frimousse à Neptune et aux autres, je voudrais bien voir à quoi tu ressembles George? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 Chez le général. mes chers compatriotes... non, on ira pas en guerre ! :49: comme pour le topic : chez Sahraoui qui vous offre de deguster de belles tasses de thé, quelques dattes; un beau coucher de soleil; du sable des dunes, de belles chamelles et de beaux dromadaires, les emiratis les potes de bouteflika. :sorcerer: je viens par le present topic, à defaut de certains membres, me connecter de temps à autre vous offrir une bonne bière halal ou pas et une bonne partie de dominos. hum..un semblant de deja vue !!! Général Liamine Zeroual. Allez assez rigoler, pour ne pas venir parasiter vos discussions sulfureuses et houleuses, j'essayerai de me contenter de ce topic. le général liamine zeroual est à de centaines de mètres de chez moi. il ne veut pas devenir président. vous devez chercher quelqu'un d'autre. un gars plus jeune et moins fou que les autres algeriens. PS: je ne sais meme plus si pano :40: est la vraie pano :40: , my sweet hania.. :rolleyes: sababa, chocolate, je vous en dirai plus sur pano :40: par messages privés. :D Un jus pur orange fera l'affaire avec moi Général :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Author Partager Posted December 15, 2015 Dans le topic de nonor tu avais parlé de montrer ta p'tite frimousse à Neptune et aux autres, je voudrais bien voir à quoi tu ressembles George? :D i have done it. elle m'a vu ( la petite neptune) en aucun cas je ne lui demanderai de faire de meme. je sais qu'elle est belle, je la crois, ma petite neptune. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Author Partager Posted December 15, 2015 Un jus pur orange fera l'affaire avec moi Général :D ca roule ma belle. :D garcon,... un jus d'orange pour ma très chere Esmeralda Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Author Partager Posted December 15, 2015 Mes chers compatriotes, je vous propose de changer de registre et d'incarner le role du géneral Amiral, commandant en chef des forces armées, ministre de la defense, guide supreme, francmacon (air, ciel, mer, espace) hero du peuple revolutionnaire, ministre de toutes choses, pere de la nation, pere fondateur, personnalité mythique : the general vous avez le choix entre me choisir ou m’élire. on doit battre le record des 99.98 % detenus par mes freres des autres forum au suffrage universel. Anectode, durant le blackout sur Fa, j'etais allé sur un autre forum concurrent qui s'appelle FA aussi. devinez qui j'ai trouvé à nouveau : Megane (une forumiste) megane Fox @ megane de l'autre forum : la prochaine fois , je t'offrirai un diamond. :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Author Partager Posted December 15, 2015 Le peuple FA a choisi le peuple FA a voté le peuple FA a designé son guide le peuple FA est rapide et judicieux le peuple FA est formidable. 3. 2 .1 :: résultat des votes :99.99% pour le general record battu . je me la pete, je me la pete, je suis le president. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Author Partager Posted December 15, 2015 Discours du guide supreme : je suis meilleur que le petit nain. 99.99% vous devez accrocher mes portraits partout : chez vous et dans toutes les institutions forumistiques.. el h'jar, el ch'jer, les poteaux electriques, les murs, partout... je veux voir mon portrait partout sur le forum. merci mon peuple, crevez maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 i have done it. elle m'a vu ( la petite neptune) en aucun cas je ne lui demanderai de faire de meme. je sais qu'elle est belle, je la crois, ma petite neptune. Me croire ? J ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 (edited) Me croire ? J ai rien dit :D nom de dieu, t'as dit que t'etais jolie. que t'etais une maghrebine. je te crois gentille neptune. le general aime les femmes. je suis raspoutina pas comme ce president algerien bouteflika un raspoutine. Edited December 16, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 nom de dieu, t'as dit que t'etais jolie. que t'etais une maghrebine. je te crois gentil neptune. le general aime les femmes. je suis raspoutina pas comme ce president algerien bouteflika un raspoutine. J ai rien dit... ou j ai fait de l humour:confused: Je ressemble à raspoutine, moi aussi Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 J ai rien dit... ou j ai fait de l humour:confused: Je ressemble à raspoutine, moi aussi ok, ok, je vais arreter de te séduire et de te charmer. je vais appeler megane Fox et la ramener dans mon lit. :D elle est sur un autre forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Bonne chance:D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 Bonne chance:D si t'es intéressée, ne sois pas timide, tu peux t'amener aussi, on seras trois au lit. je suis le général algerien. j'ai une chambre faite pour ca. :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 une bonne biere oranaise. qui en veut ?!! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 c'est ma main, la biere est Halal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 si t'es intéressée, ne sois pas timide, tu peux t'amener aussi, on seras trois au lit. je suis le général algerien. j'ai une chambre faite pour ca. :D Trois? Toi, ta main droite et gauche... T as besoin de personne d autre tkt.. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 mon général Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts