Chréa 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Le FN pousse hélas très fort grâce aux votes des inconciens, je pense que cette fois la France est gravement touchée, les deux blondes vont gagner dans deux régions importantes, bientôt la guerre civile dans le nord (Lille Roubais Tourcoin) ainsi que dans le sud ou les nostalgiques de l'OAS sont nombreux. Ce qui est malheureux, c'est que des enfants de l'Algérie puissent voter pour ces extrémistes! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Pourquoi ce choix? 1- Car Fabius contribue à déstabiliser la Syrie. Je n'ai pas envie qu'ensuite ce soit au tour de l'Algérie. 2- Il s'agit d'un vote tactique. Je n'adhère pas aux idées de Marine. Puis la démocratie française est assez forte pour éviter toute dérive d'une éventuelle Marine présidente de la République Française. ps: en glissant mon bulletin dans l'urne, j'ai pensé aux soldats syriens qui résistent dans leur base assiégée par les hordes islamistes (Fabius dit qu'Al Nosra "fait du bon boulot" en Syrie); J'ai voté pour eux et pour notre Algérie. Je ne comprends vraiment pas, c'est les régionales zoubir, tu aurais pu voter pour les verts par exemple plutôt que de voter pour Marine qui sera la première à te foutre dehors et puis cautionner ce parti par un vote utile et tactique est absurde à mon sens. Tu joues l'idiot utile et quand elle n'aura plus besoin de toi, elle t'abandonnera comme un chien en te déniant l'appartenance à la communauté nationale tout en te considérant comme un parasite qui n'a strictement rien à faire en France. Faudra pas venir te plaindre après, et puis chez nous, la coupe est pleine, on n'accepte plus les réfugiés de France. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 -C'est cela, Sarko et BHL qui déstabilise la Libye, -Fabius qui déstabilise la Syrie. Vous vous en fichez... Peut-être parce que c'est le Qatar et les Séoud qui sont derrière et que cela vous arrange. Et ben moi je n'accepte pas que Fabius déstabilise la Syrie. Et je me bat par les armes des urnes. aya berkana ....avec ton fabius ..et ton bachar .....je ne bais pas te souhaité un président FN dans ta region ...mais avoue au tu l'aura mérité ! quand il te suprimera ton RSA ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2015 Author Partager Posted December 7, 2015 aya berkana ....avec ton fabius ..et ton bachar .....je ne bais pas te souhaité un président FN dans ta region ...mais avoue au tu l'aura mérité ! quand il te suprimera ton RSA ! RSA? Hachek! Rani Bac + 6. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Attention, je n'ai pas dit que c'est un vote d'adhésion. C'est tactique. Rappelle, le PS a fait guillotiner 122 Algériens avant 1962. Pourquoi voterais-je pour ce parti par ailleurs très pro-sioniste. pourquoi t'as pas voté "PC" ?!! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Le FN pousse hélas très fort grâce aux votes des inconciens, je pense que cette fois la France est gravement touchée, les deux blondes vont gagner dans deux régions importantes, bientôt la guerre civile dans le nord (Lille Roubais Tourcoin) ainsi que dans le sud ou les nostalgiques de l'OAS sont nombreux. Ce qui est malheureux, c'est que des enfants de l'Algérie puissent voter pour ces extrémistes! non, vous vous faites des idées, le FN a changé, ils ne sont plus colonialistes ou neo-colonialistes. ils veulent une france pour les francais. le choix de choisir une seule nationalité : francaise ou algerienne. redresser l'economie en jouant sur les deux classes sociales riche et moyenne. lutter contre l'islamisation de l'europe. faire prévaloir la bonne education et le passé chretien de la france se debarasser de toutes les derives qui genent la france à aller de l'avant. etre plus scrupuleux dans la delivrance de visa accordés aux etrangers qui veulent par la suite immigrer. renouer avec certains pays européens qui se trouvent dans la meme situation que la france : Italie entre autre. faire que la grande bretagne puisse un jour rejoindre l'europe. se debarasser de l'influence americaine en france. oublier toutes les anciennes colonies francaises et privilegier juste le business, pas d'amitié juste des interets. chasser tous les fouteurs de trouble en france, et garder un oeil sur le pauvre lobby algeiren qui n'arrive pas à influencer les décisions politiques francaise comme le fait si bien le lobby juif (LIHOUD) modeste participation du général pour eclairer les esprits. Pano, tu vas te manier ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
miimii 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Pour ma part le fait de voté marinne c'est pire que tout car elle aussi s'en fou royalement du sor de la série tout se qui compte pour elle c'est la France + François le français et Françoise la française c'est tout Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 RSA? Hachek! Rani Bac + 6. :mdr: ton cas est plus grave alors ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 je suis choquée que tu te pavanes à écrire ça, ne m'adresse plus jamais la parole espèce de harki! bac + 6? + 6 de débilité oui! on vote les régionales et tu nous parles de la Syrie, mais wesh bik! t'es complètement taré ou quoi? on dirait un échappé d'une secte,, qui nous fait du Soral de bac à sable! y a pas de travail, y a des problèmes structurels grave, les méga-régions qu'ils ont crée font partie du problème à savoir leur médiocrité et leur incompétence! et toi tu nous parles de Fabius? Fabius est à la cop 21 je te signales, la Syrie il s'en tamponne grave! le pb de la Syrie c'est pas toi qui va le régler en votant Marine, par contre t'es tellement bête que tu comprends même pas les vrais enjeux! t'es un cas désespéré! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 je suis choquée que tu te pavanes à écrire ça, ne m'adresse plus jamais la parole espèce de harki! bac + 6? + 6 de débilité oui! on vote les régionales et tu nous parles de la Syrie, mais wesh bik! t'es complètement taré ou quoi? on dirait un échappé d'une secte,, qui nous fait du Soral de bac à sable! y a pas de travail, y a des problèmes structurels grave, les méga-régions qu'ils ont crée font partie du problème à savoir leur médiocrité et leur incompétence! et toi tu nous parles de Fabius? Fabius est à la cop 21 je te signales, la Syrie il s'en tamponne grave! le pb de la Syrie c'est pas toi qui va le régler en votant Marine, par contre t'es tellement bête que tu comprends même pas les vrais enjeux! t'es un cas désespéré! Woooooow... :D:D:D surtout pour la partie soulignée, double wooooow :o Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 RSA? Hachek! Rani Bac + 6. :mdr: La connerie humaine n'est pas proportionnelle à la somme de tes connaissances et elle ne connaît pas de frontière. Attention, je ne dis pas que tu es con, je dis simplement que voter FN c'est con, surtout pour une personne issue de l'immigration... Ps: suis-je le seul à pouvoir acceder et poster sur le forum?! il n'y a personne de connecter! c'est bizzare... Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 EDIT : C'est à rien ni comprendre le forum est inaccessible depuis une autre station de travail et deux smartphones, il ne ping plus .. ping -c5 http://www.forum-algerie.com me donne unknown host! Je viens de réessayer depuis une autre IP chez un ami, même problème...ce qui explique pourquoi à cette heure-ci, il n'y a personne alors que d'habitude le forum est rempli. Mais, ça n'explique pourquoi je peux y accéder depuis cette machine et pas une autre? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted December 8, 2015 Partager Posted December 8, 2015 C'est mort de mort pour ce soir, je suis le seul maître des lieux et toujours personne de connecter depuis hier soir, pas un chat.. Le fofo est bel et bien inaccessible depuis hier, y compris pour moi, il n'y a que cette station de travail, qui accepte la connexion au fofo, pour toutes les autres y compris ailleurs, ça me donne host not found comme si le forum n'était plus en ligne or ce n'est pas le cas puisque je suis là! .. c'est à plus rien y comprendre?? Depuis les dernières 24h, il n'y a eu que deux membres qui se sont connectés, moi et sababa... Bonne soirée... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 On serait bien tenté.....de voir la tete de Zoubigh Di Nighou et l'Autre illuminé 60Watts quand le FN leur demandera d'embarquer "chez eux...", on imagine bien qu'ils montreront leur passeports Francais en criant: "Mais nous sommes aussi Francais" Ah....ce jour lá il fera pas beau d'etre Patriote par Wifi....car l'Algerie a pas besoin de ce genre de Francais pour compenser le patriotisme Mais lá dit Nimos....time take too much time et certaines fois la réalité fait bien de giffler les simples d'esprits comme elle l'afait pour Debdouba aprés quelques mois juste á Alger Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 On serait bien tenté.....de voir la tete de Zoubigh Di Nighou et l'Autre illuminé 60Watts quand le FN leur demandera d'embarquer "chez eux...", on imagine bien qu'ils montreront leur passeports Francais en criant: "Mais nous sommes aussi Francais" Ah....ce jour lá il fera pas beau d'etre Patriote par Wifi....car l'Algerie a pas besoin de ce genre de Francais pour compenser le patriotisme Mais lá dit Nimos....time take too much time et certaines fois la réalité fait bien de giffler les simples d'esprits comme elle l'afait pour Debdouba aprés quelques mois juste á Alger Debdouba est une espionne britannique, elle est après les prix des fruits et legumes en algerie :D elle ressemble à Kakashi qui veut apprendre à sa fille non encore née et lui non encore marié à jouer aux echecs et à calculer le prix des fruits et des legumes en algerie. sinon, c'est qui l'illuminé 60 Watts ?!! calme16000 ?!! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 Debdouba est une espionne britannique, elle est après les prix des fruits et legumes en algerie :D elle ressemble à Kakashi qui veut apprendre à sa fille non encore née et lui non encore marié à jouer aux echecs et à calculer le prix des fruits et des legumes en algerie. sinon, c'est qui l'illuminé 60 Watts ?!! calme16000 ?!! moi je ne marche pas aux pilles wondeurs Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 moi je ne marche pas aux pilles wondeurs pile wonders ! dans le sens , des piles francaises par la suite devenues americaines . j'aimerai bien connaitre qui c'est cette lampe qui roule pour les americains. admino peut etre ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 qu' il vote pour qui il veut... je comprends pas les réactions du coup. Les français quelque soit l origine auront toujours la tentation frontiste histoire de montrer leur mécontentement.... ça ne tient pas jusqu au 2e tour. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 il n'y a qu'une façon de résoudre le problème FN, c'est de rendre le vote Obligatoire .:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 il n'y a qu'une façon de résoudre le problème FN, c'est de rendre le vote Obligatoire .:gun_rifle: Exacte, comme en Belgique je trouve que c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 ps: en glissant mon bulletin dans l'urne, Pauvre Zouzou,tu l'as eu dans le C.... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Pauvre Zouzou,tu l'as eu dans le C.... Et d'une belle force! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Pauvre Zouzou,tu l'as eu dans le C.... ni pauvre, ni quoique se soit. 3 partis de la droite se sont allié pour faire barrage au FN 3 partis de la gauche se sont allié pour faire barrage au FN 5 millions d’électeurs sont venus renforcer le nombres de votants, ces 5 millions n'etaient pas là au premier tour. equation simple : les juifs ont gagné en france. les chretiens ont perdu. tous les arabes , surtout les militaires se detournent des francais. baisse de 11% du chiffre d'affaire des societés d'industrie militaire en france. on va attendre les présidentiels :D :D :D courage Marion, je t'aime, bisous. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 ni pauvre, ni quoique se soit. 3 partis de la droite se sont allié pour faire barrage au FN 3 partis de la gauche se sont allié pour faire barrage au FN 5 millions d’électeurs sont venus renforcer le nombres de votants, ces 5 millions n'etaient pas là au premier tour. equation simple : les juifs ont gagné en france. les chretiens ont perdu. tous les arabes , surtout les militaires se detournent des francais. baisse de 11% du chiffre d'affaire des societés d'industrie militaire en france. on va attendre les présidentiels :D :D :D courage Marion, je t'aime, bisous. Pourrais-tu éviter de me citer stp... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 pour ma part je suis perplexe, j'arrête pas de m'interroger. les gens qui votent FN (pas zoubir, lui on a compris c'est par détestation du juif Fabius ok!), pensent vraiment que quelque chose va changer? qu'on va quitter l'Europe? changer de monnaie? fermer les frontières et pratiquer un protectionnisme économique? les jeunes qui disent "c'était mieux avant", ils ont connu quoi? c'est quoi "avant", le fantasme d'une France blanche? moi je SAIS pourquoi, par haine des arabo-berbères/maghrébins, depuis toujours (enfin depuis la fin de la guerre d'Algérie), et maintenant ils se cachent sous la "laïcité" en invoquant l'islamisme et les "musulmans", mais au fond c'est toujours le même vieux fond rance qui traine. toutes les fioritures pourront pas cahcer cette haine envers nous. nous sommes la communauté d'origine étrangère la plus "intégrée", c'est parmi nous qu'il y a le plus de mariages mixtes, nous qui voulons nous intégrer, nous mettre au même niveau que les blancs. les autres communautés (citées en ex) genre les juifs, les asiatiques etc... restent entre eux! ils sont hyper communautaires, rien que les portugais faut voir ça! :eek: donc nous ils nous reprochent notre différence, ils veulent nous maintenir dans une altérité de fait, nous différencier en permanence parce qu'ils nous haissent, tout simplement. hier est passé un docu sur "mein kampf", on entendait des discours d'Hitler à propos des juifs, et bien remplacez le mot juif par musulman et c'est exactement le même qui est tenu aujourd'hui. je n'attend pas le point goldwin, simplement je suis très lucide et ça me rend très malheureuse. (et prévoyante aussi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts