The General 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Pourrais-tu éviter de me citer stp... ok; le séparatiste. :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 (edited) pour ma part je suis perplexe, j'arrête pas de m'interroger. les gens qui votent FN (pas zoubir, lui on a compris c'est par détestation du juif Fabius ok!), pensent vraiment que quelque chose va changer? qu'on va quitter l'Europe? changer de monnaie? fermer les frontières et pratiquer un protectionnisme économique? les jeunes qui disent "c'était mieux avant", ils ont connu quoi? c'est quoi "avant", le fantasme d'une France blanche? moi je SAIS pourquoi, par haine des arabo-berbères/maghrébins, depuis toujours (enfin depuis la fin de la guerre d'Algérie), et maintenant ils se cachent sous la "laïcité" en invoquant l'islamisme et les "musulmans", mais au fond c'est toujours le même vieux fond rance qui traine. toutes les fioritures pourront pas cahcer cette haine envers nous. nous sommes la communauté d'origine étrangère la plus "intégrée", c'est parmi nous qu'il y a le plus de mariages mixtes, nous qui voulons nous intégrer, nous mettre au même niveau que les blancs. les autres communautés (citées en ex) genre les juifs, les asiatiques etc... restent entre eux! ils sont hyper communautaires, rien que les portugais faut voir ça! :eek: donc nous ils nous reprochent notre différence, ils veulent nous maintenir dans une altérité de fait, nous différencier en permanence parce qu'ils nous haissent, tout simplement. hier est passé un docu sur "mein kampf", on entendait des discours d'Hitler à propos des juifs, et bien remplacez le mot juif par musulman et c'est exactement le même qui est tenu aujourd'hui. je n'attend pas le point goldwin, simplement je suis très lucide et ça me rend très malheureuse. (et prévoyante aussi) Admirable et adorable chocalette, à vous lire, j'ai envie de me battre pour vous ( les arabo-berbères/maghrébins). je suis un Lobby à moi tout seul. si t'as besoin d'aide, contacte moi. je pourrai passer un coup de fil à Marion. Marion, elle, elle adore les arabes qui aiment leur pays et qui restent chez eux. :D qui luttent pour la liberté, pour les reformes, pour la democratie, pour le progrès scientifique, pour le développement. qui luttent contre les voleurs, les pilleurs, les arrogants et les elements troubles perfides et les menteurs. les arabes qui ne crachent pas sur leur pays d'origine et qui ne critiquent pas le pays qui les a accueilli :D et puis ce truc là c'est faux : ce que souhaite le pen, selon taubira : les Noirs dans les arbres, les Arabes à la mer" ... les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four le pen n'a jamais dit ca, il a dit " les pédé" pas " les homosexuels." j'ai entendu ca sortir de sa propre bouche de sa maison de retraite. Salutation à monsieur le pen. je sais qu'il aime les arabes chez eux et les arabes assez performants chez lui. son seul point noire, etait la guerre d'algerie ou il n'arrivait pas concevoir une algerie libre et independante avec un nationalisme algerien non obéissant à paris (nationalisme initié par massali el Hadj et son epouse.) Edited December 16, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Je ne comprend pas les français, pourkoi voter pour des copies du moment que l'original est toujours en cours, Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Dire qu'il n y a pas de problème avec les maghrébins, c est aussi se voiler la face. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 je pense que tu te trompes d'analyse cher génénar! :D les "marion" j'ai grandi avec (et les ai subi) elles détestent les bougnoules, point final! qu'ils soient chez eux (hum hum, "en fait le chez eux c'est chez nous mais à cause de la fourberie de de gaulle, on a du leur laisser notre pays qu'on a construit à la sueur de notre front, eux étant des barbares en peau de bête et des pirates à la solde des turcs..." petit résumé de leur pensée), "on leur a apporté la civilisation blablabla, on nous a pas laissé les mater nous les vrais hommes... patati et patata...." ces gens là, je les subi depuis ma tendre enfance, il ne faut pas croire qu'ils soient intègres où altruistes, pas du tout. ce sont des personnes rances, aigries, jalouses, sans aucune empathie, mauvais comme la gale. après sauf avoir été envouté, je ne comprend pas qu'on puisse voter pour eux. concernant les homos ou les pédés, c'est exactement la même chose, pareil peut importe comment on les nomme. concernant LP, il a même insulté une fois un mec de "rouquin" c'est pour dire le niveau de rage lol! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Pourquoi ce choix? 1- Car Fabius contribue à déstabiliser la Syrie. Je n'ai pas envie qu'ensuite ce soit au tour de l'Algérie. 2- Il s'agit d'un vote tactique. Je n'adhère pas aux idées de Marine. Puis la démocratie française est assez forte pour éviter toute dérive d'une éventuelle Marine présidente de la République Française. ps: en glissant mon bulletin dans l'urne, j'ai pensé aux soldats syriens qui résistent dans leur base assiégée par les hordes islamistes (Fabius dit qu'Al Nosra "fait du bon boulot" en Syrie); J'ai voté pour eux et pour notre Algérie. De une tu n'es pas un Beur ! De deux , o n s' en fout !!! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Merci du témoignage Admirable chacalette. il fallait que ca sorte, pour que les algeriens le sache. en 2009, les services secrets algeriens ne cessaient de me repeter que l'amour entre l'algerie et la france n'a jamais existé. les vrais algeriens s'en foutent de se qui se passe en france. ils n'y prêtent aucune attention et veulent rompre definitivement avec la france. D'ailleurs, ce president algerien etait venu exprès pour chasser toute presence francaise en algerie et réconcilier les algeriens entre eux. dommage pour les algeriens qui restent collé à cette langue francais et ne veulent pas passer à l'anglais. sans parler des generaux algeriens qui s'entre tuent entre eux. je leur souhaite bonne chance. on m'a deja dit que c'etait foutu en 2010. Ana je suis je m'enfoutiste et je ne ferai rien. autre chose, parler francais : ne veut pas dire qu'on est francais. il me reste un livre censuré en algerie que j'essayerai de lire (françaalgerie), juste pour déceler s'il y a mensonge de la part des algeriens. peut etre que je passerai un coup de fil à julian et à wikileaks. après sauf avoir été envouté, je ne comprend pas qu'on puisse voter pour eux. je crois que Zoubir a recu la meme photo envoutante dans sa boite à lettre. :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 De une tu n'es pas un Beur ! De deux , o n s' en fout !!! bien dit rihame, marre des ces termes dénigrants. Zoubir qui se prend pour une zebda :D un black est un noir un chinois est un jaune un algerien est un homme blanc. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Merci du témoignage Admirable chacalette. il fallait que ca sorte, pour que les algeriens le sache. en 2009, les services secrets algeriens ne cessaient de me repeter que l'amour entre l'algerie et la france n'a jamais existé. les vrais algeriens s'en foutent de se qui se passe en france. ils n'y prêtent aucune attention et veulent rompre definitivement avec la france. D'ailleurs, ce president algerien etait venu exprès pour chasser toute presence francaise en algerie et réconcilier les algeriens entre eux. dommage pour les algeriens qui restent collé à cette langue francais et ne veulent pas passer à l'anglais. sans parler des generaux algeriens qui s'entre tuent entre eux. je leur souhaite bonne chance. on m'a deja dit que c'etait foutu en 2010. Ana je suis je m'enfoutiste et je ne ferai rien. autre chose, parler francais : ne veut pas dire qu'on est francais. il me reste un livre censuré en algerie que j'essayerai de lire (françaalgerie), juste pour déceler s'il y a mensonge de la part des algeriens. peut etre que je passerai un coup de fil à julian et à wikileaks. je crois que Zoubir a recu la meme photo envoutante dans sa boite à lettre. :D :D :D :mdr::mdr::mdr: et comme ça, le bulletin sera considéré comme nul. Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Honte à toi zoubir ! Une question : Es tu masochiste ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Honte à toi zoubir ! Une question : Es tu masochiste ? Oye Oye !!!!! On traite pas notre Zoubigh Di Nigho de Maso.... Non ca va pas, avoir des tendences SM.... Notre Zoubigh Di Nigho...Khatyateh les Sado et Maso....d'aillough khatyateh kelech chez les femmes....lui c'est Ligazile....qu'il confixioune:o Zoubigh Ila El Amam....la pghochine fois ghoupghizote toi comme candidatoghtogh du FN....pough gaghantégh lou sixou:D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Oye Oye !!!!! On traite pas notre Zoubigh Di Nigho de Maso.... Non ca va pas, avoir des tendences SM.... Notre Zoubigh Di Nigho...Khatyateh les Sado et Maso....d'aillough khatyateh kelech chez les femmes....lui c'est Ligazile....qu'il confixioune:o Zoubigh Ila El Amam....la pghochine fois ghoupghizote toi comme candidatoghtogh du FN....pough gaghantégh lou sixou:D :mdr::mdr::mdr: Anonimos Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 moi aussi il me fait trop rire ce anonimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Oye Oye !!!!! On traite pas notre Zoubigh Di Nigho de Maso.... Non ca va pas, avoir des tendences SM.... Notre Zoubigh Di Nigho...Khatyateh les Sado et Maso....d'aillough khatyateh kelech chez les femmes....lui c'est Ligazile....qu'il confixioune:o Zoubigh Ila El Amam....la pghochine fois ghoupghizote toi comme candidatoghtogh du FN....pough gaghantégh lou sixou:D il doit etre en plein ...confusion ...d'un coté la merechal ( un beau brin de fille) ..et une galonnée ( marechale ) ..et il adore les galonnés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts