Jump to content

Terrorisme, pas terrorisme, telle est la question... stupide

Recommended Posts

La grande question existentielle en ce moment aux Etats-Unis et chez les caniches médias Européens est de savoir si la tuerie de San Bernardino peut-être qualifiée de terrorisme ou pas. Parait que la femme a liké une page Facebook de Daech. Ca veut tout dire. Cela suffit pour mobiliser Obama lui même qui se prépare pour un grand discours à la Nation.

Dans le même moment en Angleterre un idiot poignarde deux passants, et là aussi tout le monde se demande s'il est question d'un acte de terrorisme ou pas. La Police de Londres a tranché. Il s'agit bien d'un acte terroriste, des témoins affirment avoir cru entendre l'agresseur prononcer "vive la Syrie" en courant.

Tout à l'heure j'ai vu un mec cracher sur un arbre, il portait un pull avec un dessin de croissant. Je me suis demandé s'il s'agissait pas d'un acte daechiste.

Ca devient ridicule.

Encore de la fuite en avant pour stigmatiser les musulmans en Occident en se posant en victime et oubliant de traiter le fond du problème qui risque de dévoiler la responsabilité, la grande responsabilité, de l'Occident dans ce qui se passe aujourd'hui dans le monde. On préfère faire dans les clichés anti-musulmans, les émotions et les condamnations twittersque. C'est comme ça qu'on espère mettre fin au terrorisme mondiale. Exit l'auto-citrique et la remise en cause de soi et de sa politique étrangère. Les choses sont simples, y a les gentils, les Occidents, et les méchants, les musulmans. Et c'est

à ces derniers d'accepter la main mise de l'Occident sur leurs pays et leurs richesses, tout comme ils l'ont accepté durant 2 siècles de colonisation.

La semaine dernière un chrétien a tué 4 personnes travaillant dans un centre pour avortement au nom de sa religion qui interdit l'avortement. Là pour le coup, personne ne le qualifie de terroriste, ni se pose la question. C'est juste un fou, un conservateur, au pire un criminel. Point de terrorisme tant qu'il a pas crié Allah Akbar.

Euh ... le terrorisme est synonyme d'islam et d'arabe chez les occidentaux ... ça me rappelle une histoire ... allez ... histoire :

Un vieil Arabe vit depuis plus de 34 ans aux zétaeunies ... Il aimerait bien planter des batata dans sa jardina ... mais il est tout seul ... vieux et trop faible ... Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui parler de son problème.

-"Cher Oussama je suis twé twiste ( :D ) car je ne peux pas planter des patates dans ma jardina ... Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre ... Je t'aime... ton Père"

Le lendemain, le vieux hadji reçoit un e-mail :

-"Cher Père ... s'il te plaît...ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose"...Moi aussi je t'aime... Oussama"

A 4heures du mat arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite desTexas Walker Rangers ... Ils fouillent tout le jardin ... millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé... Le lendemain... le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :

- "Cher Père... je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux...Je t'aime... Oussama [/i] ...

Alors Adminou ... gaffes a ce que tu poste ... a moins que tu veuilles planter des patates dans ta cave ... :ermm:

Bonsoir satange

MERCI SATANGE POUR L'HISTOIRE JE TE L'AI UMPRUTER

car le monde est dans cette logique

écouter surveiller mais les coupable ne sont jamais attraper

Bonsoir Chékh Pmat

Euh ... je dirais que quand le coupable passe pour une victime surtout s'il est le plus fort ... c'est clair que c'est celui qui est face qui aura toujours tort ... d'ailleurs ça me fait penser a une fable de la fontaine : "le loup et le mouton" qui représente bien ce qui se passe entre les musulmans et l'occident en ce moment ...

Euh ... le terrorisme est synonyme d'islam et d'arabe chez les occidentaux ... ça me rappelle une histoire ... allez ... histoire :

Un vieil Arabe vit depuis plus de 34 ans aux zétaeunies ... Il aimerait bien planter des batata dans sa jardina ... mais il est tout seul ... vieux et trop faible ... Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui parler de son problème.

-"Cher Oussama je suis twé twiste ( :D ) car je ne peux pas planter des patates dans ma jardina ... Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre ... Je t'aime... ton Père"

Le lendemain, le vieux hadji reçoit un e-mail :

-"Cher Père ... s'il te plaît...ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose"...Moi aussi je t'aime... Oussama"

A 4heures du mat arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite desTexas Walker Rangers ... Ils fouillent tout le jardin ... millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé... Le lendemain... le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :

- "Cher Père... je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux...Je t'aime... Oussama [/i] ...

Alors Adminou ... gaffes a ce que tu poste ... a moins que tu veuilles planter des patates dans ta cave ... :ermm:

Cette histoire prouve que les arabe musulmans sont des terrorists notoires, qui n'attendent qu'un relachement des pays impies qui les hebergent pour s'adonner a leur sport favori , TUER DES MECREANTS , des civils de preference, car les militaires ne se laissent pas canarder aisement. On se demande pourquoi on n'accuse pas pas les boudhistes de terrorisme, la reponse est toute simple, la religion boudhiste n'a pas l'intention de s'imposer par la force comme religion , on n'a pas fait de guerres , ni de foutouhates pour imposer cette religion , par contre le coran est truffe de versets appellant au djihad , c'est a dire tuer les non musulmans et les obliger par le sabre a renier leurs religins et embrasser l'islam qui est considere comme l'unique religion valable et le coran traite les autres religions de fausses et qu'elles ne seront point acceptees le jour de la resurrection, pire leurs adeptges sont traits de perdants.Le terrorisme , trouve sa source dans le coran,qui pousse les fideles a ne pas prendre les juifs ou les chretiens comme allies, mais les considerer comme des ennemis et les traiter comme tels,de sorte qu'il est licite de tuer tout juif ou chretien et meme cerise sur le gateau, celui qui les assassine, n'a pas du tout commis un acte reprobant , mais obeit a Allah et merite son paradis, au milieu des houris qui s'empresseront de satisfaire ses moindres caprices.C'est la raison pour laquelle, au lieu de fraterniser avec leurs frères juifs ou chretiens, les musulmans les considerent comme leurs ennemis farouches
Bonsoir Chékh Pmat

Euh ... je dirais que quand le coupable passe pour une victime surtout s'il est le plus fort ... c'est clair que c'est celui qui est face qui aura toujours tort ... d'ailleurs ça me fait penser a une fable de la fontaine : "le loup et le mouton" qui représente bien ce qui se passe entre les musulmans et l'occident en ce moment ...[/quote/ne co9nfond pas entre guerres et tuer des civils,il faut etre salaud de tuer un civil americvain car BUsh a decide d'envahir l'Irak,et quand les arabes avaient la force, ils envahirent pas mal de pays et conquerirent des territoires immenses, les temps ont change et s'ils pouvaient le faire a nouveau, ils n'hesiteront, alors treve de verser des larmes de crocodile, le monde est une jungle , gare aux faibles. les forts n'ont de compte a rendre a personne, si tu te sends fort va conquerir les etat unis ou la France

Terrorisme, pas terrorisme, telle est la question... stupide

le règne de la terreur va bientot s'estomper par la disparition de daech.

le monde arabo-musulman connaitra la paix à nouveau.

perso, je proposerai : des dictatures militaires à ces pays là et comme cause, je proposerai : la cause palestinienne.

meme de loin, sans rien faire, il faut se battre contre les mechants israeliens.

mechants, mechants israeliens qui vivent comme des européens au milieu des arabes.

Guest Luciana
La grande question existentielle en ce moment aux Etats-Unis et chez les caniches médias Européens est de savoir si la tuerie de San Bernardino peut-être qualifiée de terrorisme ou pas. Parait que la femme a liké une page Facebook de Daech. Ca veut tout dire. Cela suffit pour mobiliser Obama lui même qui se prépare pour un grand discours à la Nation.

Dans le même moment en Angleterre un idiot poignarde deux passants, et là aussi tout le monde se demande s'il est question d'un acte de terrorisme ou pas. La Police de Londres a tranché. Il s'agit bien d'un acte terroriste, des témoins affirment avoir cru entendre l'agresseur prononcer "vive la Syrie" en courant.

Tout à l'heure j'ai vu un mec cracher sur un arbre, il portait un pull avec un dessin de croissant. Je me suis demandé s'il s'agissait pas d'un acte daechiste.

Ca devient ridicule.

Encore de la fuite en avant pour stigmatiser les musulmans en Occident en se posant en victime et oubliant de traiter le fond du problème qui risque de dévoiler la responsabilité, la grande responsabilité, de l'Occident dans ce qui se passe aujourd'hui dans le monde. On préfère faire dans les clichés anti-musulmans, les émotions et les condamnations twittersque. C'est comme ça qu'on espère mettre fin au terrorisme mondiale. Exit l'auto-citrique et la remise en cause de soi et de sa politique étrangère. Les choses sont simples, y a les gentils, les Occidents, et les méchants, les musulmans. Et c'est

à ces derniers d'accepter la main mise de l'Occident sur leurs pays et leurs richesses, tout comme ils l'ont accepté durant 2 siècles de colonisation.

La semaine dernière un chrétien a tué 4 personnes travaillant dans un centre pour avortement au nom de sa religion qui interdit l'avortement. Là pour le coup, personne ne le qualifie de terroriste, ni se pose la question. C'est juste un fou, un conservateur, au pire un criminel. Point de terrorisme tant qu'il a pas crié Allah Akbar.

Tu ne devais pas rajouter l'option "j'aime" sur ce forum? :D

Sinon, ce n'est pas nouveau! ça fait bien longtemps qu'on a compris que la définition de terrorisme n'est plus "semer la terreur" mais plutôt "semer la terreur AU NOM D'ALLAH et de l'ISLAM" ! C'est simple, et tu le dis très bien : tuer des gens n'est pas du terrorisme ; tuer des gens en disant Allah Akbar, ça, c'est du terrorisme.

Wech admino, wakil les states commencent à te dégoûter :rolleyes:

Ca devient ridicule.

Respect.

Tu peux maintenant te défouler sur l'islam autant que tu veux ça ne me dérange pas :D

Guest L'étrangère

Excellente analyse d'Admino.

Je crois qu'il y a des choses qui sont en train de se mettre en place à travers ce processus, à la SOAS (université à Londres étudiant le MO) parle de l'emplacement stratégique des pays Arabes et de leur rôle pour l'occident.

Religieusement il est dit viendra un temps ou celui qui tuera ne saura même pas pourquoi il a tué untel et celui qui sera tué ne saura pas pourquoi, nous y sommes avec les bombes, drônes, fusillades, etc.

Même l'Occident est divisé entre ceux qui pensent à la vie, à la planète et ceux qui courent derrière le pouvoir.