The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 حنان الزوجة.. يحمي الزوج من جلطات قلبية..? أفاد باحثون مختصون أن الزوجة الحنونة تهدئ مخاوف زوجها وتخفف التأثيرات السلبية لتوترات العمل التي ترفع ضغط دمه وتعرضه للإصابة بالجلطات القلبية. فقد وجد العلماء في جامعة تورنتو الكندية، بعد متابعة 216 رجلا وامرأة.. لمدة عام واحد، أن توترات العمل المصحوبة بعدم تفهم شريك الحياة أو دعمه وتشجيعه زادت ضغط الدم الانقباضي بحوالي 2.8 ملليمتر زئبق. ولاحظ هؤلاء في دراستهم التي عرضوها في اجتماع جمعية القلب الأمريكية، أن المتطوعين الذين عانوا من توترات العمل ولكن تمتعوا بعلاقة زوجية ناجحة وشريك حياة متفهم ومشجع، أظهروا انخفاضا في ضغط الدم بحوالي 2.5 ملليمتر زئبق. وأوضح العلماء أن دعم شريك الحياة وتفهمه يعني مناقشة الهموم والمشكلات والحوار والتواصل على نحو يومي، وهو العنصر الرئيسي والأهم فيما يعرف بـ"التماسك الزوجي"، بحيث يقضي الأزواج وقتا أطول مع بعضهم ويتحدثون عن نشاطاتهم اليومية ويخففون من حدة التوترات التي يشعر بها أحدهما بسبب هموم العمل. وأشار الخبراء إلى ضرورة أن يراجع الأشخاص الذين يعملون في وظائف مثيرة للتوتر والعصبية أو يعانون من تماسك زوجي ضعيف أو من علاقة زوجية كانت سعيدة ثم تدهورت، المراكز الطبية لفحص ضغط الدم لديهم، وتفادي تعرضهم لجلطات قلبية قاتلة ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 Comme quoi meme ca.....ca protege pas contre l'idiotie......:p Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 hey, j'essaye de recuperer ma femme. :D Ma femme si tu m'ecoute, t'es affectueuse et adorable. c'est pour ca que je t'aime aussi. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 7alab min naw3 "ma femme le7nina weli liya " :D Au fait qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle décide de te quitter ? On ne sent la valeur de la personne que lorsqu'on l'a perd !! hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 7alab min naw3 "ma femme le7nina weli liya " :D Au fait qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle décide de te quitter ? On ne sent la valeur de la personne que lorsqu'on l'a perd !! hein ? :D Salut eyesDz. je tente de la récupérer juste pour lui parler et connaitre la vérité de ce qui s'est produit en 2009. car je compte cette fois ci aller raconter aux egyptiens tous ce que m'ont fait subir les algerois. tout, absolument tout. ils se détourneront définitivement d'eux. ma femme est setifienne. si elle ne me réponds pas, je parlerai à quelqu'un d'autre. (surement pas algerien ) les algerois hagaras ou m'habel. je te dis rien de leur medecins ou etudiants universitaires. meme admino le sais, ils sont nuls sauf ceux qui partent ailleurs. je cherche à retrouver aussi l'avocate du diable sur le forum desertique Forumed... ils ont tous disparu après leur sale besogne. Alger recolte toutes les saletés de l'algerie. je n'ai jamais vu de femme aussi sadique que cette avocate algerienne. une vraie malade mentale. Symphony (l'administrateur du forum) est allé créer un nouveau forum symphomed juste pour oublier el m'habel. cette avocate m'avait répondu que c'etait le destin (el mektoub) le destin c'est moi qui l'ecris. et leur destin est scellé. ils ont deja payé et ils continuent de payer surtout lorsque je me suis désolidarisé d'eux (medecins et pharmaciens) le pire reste à venir. ils ne vont rien sentir venir. je leur avait bien dit de profiter max de la periode des vaches folles euh.. vaches grasses en 2008. la periode des vaches maigres s'approche :alien: . زيروا السانتورة. معانا تضربوا دورة. هكذا المخرج يقول هكذا المخرج يقول son pseudo sur le forum forumed est "Hania" : je veux juste connaitre la vérité et lui raconter tous ce qui se produisait autours de moi. si quelqu'un peut la contacter ca serait super génial. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 Au fait qu'est ce que tu lui a fait pour qu'elle décide de te quitter ? je crois qu'ils lui ont menti et lui ont dit que c’était un pédé. possible aussi qu'il lui ont menti et lui ont dit qu'il etait avec une fille ou avec d'autres filles ( 2 kabyles et 2 arabes ) je te raconte pas comment était Alger avec el m'habel et ces gens là qui se sauter les uns les autres. l'univesité algeroise LoL peace and Love est mieux que love and war. :D i'm a good freemason Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 hey, j'essaye de recuperer ma femme. :D Ma femme si tu m'ecoute, t'es affectueuse et adorable. c'est pour ca que je t'aime aussi. "On ne récupere pas une femme.... On la merite......Ou pas." Nimos; Chapitre IIXV; 4000 Years Before the big dragon fall Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 "On ne récupere pas une femme.... On la merite......Ou pas." Nimos; Chapitre IIXV; 4000 Years Before the big dragon fall je veux la recuperer pour lui parler et lui poser des questions. éclaircir des points. elle merite un bougnoule dans son genre la franco-algerienne qui croyait que je voulais ses papiers frenchi. c'est un très joli diplôme : la nationalité francaise j'espere qu'il lui servira en france. les mendiants francais qui n'arrivaient pas à vendre leur camelote en algerie et ailleurs. Sinon, je deteste les femmes algeriennes morveuses filles gatées. je deteste les femmes algeriennes perfides, satanistes tenebreuses. je deteste les femmes algeriennes orgueilleuses et arrogantes. je deteste les femmes algeriennes qui detestent les juifs plus qu'elle aiment leur enfants. je deteste les femmes algeriennes qui se font avoir à tous les coups. je deteste les femmes algeriennes stupides , tétus et qui n'ecoutent pas leur maris. je deteste les femmes algeriennes bougnoules qui imitent mal les occidentales. je deteste les femmes algeriennes qui ne comprennent rien au feminisme ni à la feminité. je deteste les femmes algeriennes qui ecrasent leur maris comme de la vermine qui les rendent machos ou schizophreniques. ( typique à pas mal d'algeriennes des grandes villes) PS: je vous ouvre les yeux en tant que psy, ne me dites pas merci les algeriens signé : Lawrence d'algerie. le psychanalyste qui parle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 je veux la recuperer pour lui parler et lui poser des questions. éclaircir des points. elle merite un bougnoule dans son genre la franco-algerienne qui croyait que je voulais ses papiers frenchi. c'est un très joli diplôme : la nationalité francaise j'espere qu'il lui servira en france. les mendiants francais qui n'arrivaient pas à vendre leur camelote en algerie et ailleurs. Sinon, je deteste les femmes algeriennes morveuses filles gatées. je deteste les femmes algeriennes perfides, satanistes tenebreuses. je deteste les femmes algeriennes orgueilleuses et arrogantes. je deteste les femmes algeriennes qui detestent les juifs plus qu'elle aiment leur enfants. je deteste les femmes algeriennes qui se font avoir à tous les coups. je deteste les femmes algeriennes stupides , tétus et qui n'ecoutent pas leur maris. je deteste les femmes algeriennes bougnoules qui imitent mal les occidentales. je deteste les femmes algeriennes qui ne comprennent rien au feminisme ni à la feminité. je deteste les femmes algeriennes qui ecrasent leur maris comme de la vermine qui les rendent machos ou schizophreniques. ( typique à pas mal d'algeriennes des grandes villes) PS: je vous ouvre les yeux en tant que psy, ne me dites pas merci les algeriens signé : Lawrence d'algerie. le psychanalyste qui parle Whatever..... Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 Whatever..... non, ca importe. dans son premier message : elle me disait qu'elle etait une danseuse hors pair lors des mariages . je l'ai vraiment aimé de tout mon coeur. Elle a su me charmer. whenever wherever Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 non, ca importe. dans son premier message : elle me disait qu'elle etait une danseuse hors pair lors des mariages . je l'ai vraiment aimé de tout mon coeur. Elle a su me charmer. La bonne question....c'est comment toi tu as su foirer....tout ca Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 La bonne question....c'est comment toi tu as su foirer....tout ca je te jure que ce n'etait pas de ma faute. j'ai meme joué au role de jesus en m'auto-accusant et en s'excusant auprès d'elle, juste pour la récupérer. je suis sur qu'ils s'agit de ses amies filles et des halabas comme disait eyeDz, qui ont tout fait foiré. les algeriennes sont jalouses entre elles. c'est une evidence, meme un constat. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 je te jure que ce n'etait pas de ma faute. j'ai meme joué au role de jesus en m'auto-accusant et en s'excusant auprès d'elle, juste pour la récupérer. je suis sur qu'ils s'agit de ses amies filles et des halabas comme disait eyeDz, qui ont tout fait foiré. les algeriennes sont jalouses entre elles. c'est une evidence, meme un constat. Nimos t'a donné la bonne question á te poser....il n'a pas dit qu'il était interessé par la réponse que tu pourrais donner á la bonne question....seul toi devrait etre interessé par la réponse, mais bien sur uniquement quand tu seras assez pret pour assumer et accepter la réponse.... Chose que de toute evidence tu ne veux pas...car cela impliquerait des choses que tu ne veux pas Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 Nimos t'a donné la bonne question á te poser....il n'a pas dit qu'il était interessé par la réponse que tu pourrais donner á la bonne question....seul toi devrait etre interessé par la réponse, mais bien sur uniquement quand tu seras assez pret pour assumer et accepter la réponse.... Chose que de toute evidence tu ne veux pas...car cela impliquerait des choses que tu ne veux pas tu sais, elle croyait me connaitre mais elle a fait la betise de sa vie avec ses petites amies. plus jamais de ma vie, je viendrai du coté des femmes. elles ne savent pas ce qu'elles ont perdu. Elle croyait que j'etais macho. les choses ont changé en algerie et les hommes sont devenus très solidaires entre eux. ils ne se feront plus avoir et se tourneront meme vers les etrageres. les hommes etaient entrain de m'ouvrir les yeux sur ces femmes là et sur leur president le petit nain. une chose est sure, ils ne se feront plus avoir. ce président algerien etait venu à ma rencontre, je n'ai meme pas voulu le voir. Ana, je suis un jemenfoutiste, j'ai gagné ma santé. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 tu sais, elle croyait me connaitre mais elle a fait la betise de sa vie avec ses petites amies. plus jamais de ma vie, je viendrai du coté des femmes. elles ne savent pas ce qu'elles ont perdu. Elle croyait que j'etais macho. les choses ont changé en algerie et les hommes sont devenus très solidaires entre eux. ils ne se feront plus avoir et se tourneront meme vers les etrageres. les hommes etaient entrain de m'ouvrir les yeux sur ces femmes là et sur leur president le petit nain. une chose est sure, ils ne se feront plus avoir. ce président algerien etait venu à ma rencontre, je n'ai meme pas voulu le voir. Ana, je suis un jemenfoutiste, j'ai gagné ma santé. Et á part le Bla Bla qui nait de ta peur de t'affronter toi meme, tu as pu avoir des réponses sur les raisons qui ont fait que tu as foiré ce qui tu avais? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 (edited) Et á part le Bla Bla qui nait de ta peur de t'affronter toi meme, tu as pu avoir des réponses sur les raisons qui ont fait que tu as foiré ce qui tu avais? Jamais, plus jamais de la vie, je n’écraserai à nouveau mon honneur pour de l'amour. surtout avec des bougnoules qui ne valent pas le coup. bientot, ils n'entendront plus parler de moi. je vais les laisser patauger dans leur merde comme avant. c'est leur destin à toutes ces capitales bougnoules arabes. On me demande de redevenir ce que j'etais : meme pas dans leurs reves :D ils n'ont qu'à consulter Luciana el guezana pour savoir ou ils vont, leur futur et ce qu'ils font. PS: meme Jacque chirac consultait une guezana pour trouver des solutions aux francais LoL guezana pour les frenchis veut dire : voyante qui connait le futur. les oracles de Delphes en grece sont pas mal. leur temple se trouve presque toujours construit sur une faille volcanique ( les vapeurs). hammem el soukhna peut faire place à un temple d’Apollon :D Edited December 17, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Pfffff ridjaloun akhirou azamène, 'antar wa 'abla :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 Pfffff ridjaloun akhirou azamène, 'antar wa 'abla :D On dit , rijal Akir aZamèn. رجال أخر الزمان non : رجالون أخرو الزمان et ne me dis pas merci pour avoir corrigé ton arabe ya el jayeha Allez vas rejoindre ton jesus II, il fantasme tout le temps sur toi. الشكل مهم جدا في اللغة العربية الفصحى Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 On dit , rijal Akir aZamèn. رجال أخر الزمان non : رجالون أخرو الزمان et ne me dis pas merci pour avoir corrigé ton arabe ya el jayeha Allez vas rejoindre ton jesus II, il fantasme tout le temps sur toi. الشكل مهم جدا في اللغة العربية الفصحى Avec ga' wech tahki ana eljayha ? Jesus II est marié ou casé comme vous dites et je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans ce commentaire. Alors chakel comme ça je ne me tromperai pas. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 Ma très chere femme, si tu fais partie de ces gens là, ( perfides et satanistes tenebreux ) في بلاد الفجور و الكبائر (الجزائر) تحت الرعاية السامية لرئيس الجمهوربة ne me contacte pas. j'irai raconter ce qui m'etait arrivé à ma famille ailleurs. سبعة يظلهم الله في ظله يوم لا ظل إلا ظله " ....ورجل دعته امرأة ذات منصب وجمال فقال إني أخاف الله .... " je ne suis pas un pédé mais je suis sorti en courant :D :D :D PS: Babyliss, occupe toi bien de tes soeurs algeroises :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 Avec ga' wech tahki ana eljayha ? Jesus II est marié ou casé comme vous dites et je ne comprends pas ce qu'il vient faire dans ce commentaire. Alors chakel comme ça je ne me tromperai pas. c'est bien, c'est très très bien , c'est ce que j'avais conseillé aux services secrets algeriens ces dernieres années :D il faut tous les caser , tous les marier. ils arreteront de s'enfuir ailleurs. ils vont se débarrasser de leur sadisme exorbitant et vont taper sur leur femmes au lieu de taper sur les autres. aumoins, il trouveront un autre centre d'occupation. :D s'ils n'aiment pas les jeux video, il y a le sexe avec leur epouse. elles peuvent essayer de les attendrir. @traks : pourrais tu passer le message à babyliss et à ses soeurs algeroises Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 très cher femme, tu m'avais raconté une fois que ton père a failli avoir un ulcere de l'estomac à cause des algeriens. j'ai trouvé le remède pour l'ulcere de l'estomac généré par les algeriens : non, non, il ne s'agit pas du ranitidine ou l'oméprazole il suffit juste de devenir Jem'enfoutiste pendant de longues années :D :D :D tu lui préscris ca aussi logtemps que possible et tout va rentrer dans l'ordre :D Signé : le medecin qui soigne sans préscrire des ordonnances. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 17, 2015 Author Partager Posted December 17, 2015 pour ceux qui veulent m'aider à trouver ma femme : c'est un melange de vierge Marie et de Madonna, elle mele modernisme à conservatisme... elle n'est pas folle , je vous assure. :D :D ... c'est le monde qui est fou i'm a good freemason. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 The General je n'ai RIEN compris !!!! :confused: !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts