The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 The General je n'ai RIEN compris !!!! :confused: !!!! dans l'ordre s'il te plait, qu'est ce que tu n'as pas compris ?!! quelle phrase, quel paragraphe, quel message ?!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 dans l'ordre s'il te plait, qu'est ce que tu n'as pas compris ?!! quelle phrase, quel paragraphe, quel message ?!! Je n'ai pas compris toute ton histoire ! les egyptiens, un autre forum, une avocate !! C quoi cette "techektchouka" ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 (edited) Je n'ai pas compris toute ton histoire ! les egyptiens, un autre forum, une avocate !! C quoi cette "techektchouka" ! :huh: il ne faut voir aucun lien entre moi et ce qui s'est produit entre l'egypte et l'algerie en 2009. j'etais à batna et je me soucie très peu des malades mentaux et de ce qu'ils ont fait. les algeriens et les egyptiens ont juste remonté dans le temps après qu'ils s'etaient unis avec tous les arabes. maintenant, ils sont désunis et ils sont perdus. l'autre forum ca doit etre forumed: un forum medical. l'avocate du diable est une femme qui portait le pseudo "avocate" : est une sataniste tenebreuse algeroise d'un sadisme inégalé ( une vraie psychopathe) c'est à cause du tehleb qu'on est arrivé là , à cause de ce président algerien bouteflika (que pas mal de gens haïssent.) les hommes algeriens sont devenus très solidaires entre eux. ils ne se feront plus jamais avoir par les femmes. Edited December 20, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 L'avocate du diable dont le compte a été effacé sur forumed est algeroise (peut etre mind controlé par les italiens) : son avatar : Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Ghaba'a azawdj aussi protège contre beaucoup de choses ! Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 Ghaba'a azawdj aussi protège contre beaucoup de choses ! protege contre la comedie, les jeux de role et l`imitation des fils de generaux par exemple. je change de strategie. je ne vais plus imiter personne je vais etre moi meme et on vera bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts