AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn :eek: t'es revenu???????????? Zut, une autre 3alama koubra, il va y avoir une autre fin du monde de FA Bon, nimos, passe au topic bouteillage pour nous dire pourquoi t'es parti? où t'es allé? qu'est ce que tu faisais pendant tout ce temps? qui t'a manqué ici? Et enfin tu devras signer une clause qui stipule que tu ne quitteras plus jamais le fofo :o Messina Angelina....elle doit sipoghty to ça. ...tker3ydj san péti :D Ghadjarya....Taba poghtoi ti chois que Máx. ...est paghtŕ kikpagh:mad:? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Senboula....tes enfants savent que tu es une Junkie droguée ?:D Senboula Addicted depuis 4 ans, et encore on l'a envoyée au bout di mounde et elle continou á consommi di FA:mad: Wahed 3labalou, mais khtou mazal rahi fœtus :D Et puis tamanrasset n'est pas le bout du monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Ahhhh donc c'était ça le très très très occupé.. Ahliiin Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 Messina Angelina....elle doit sipoghty to ça. ...tker3ydj san péti :D Ghadjarya....Taba poghtoi ti chois que Máx. ...est paghtŕ kikpagh:mad:? “******“ ne supporte rien du tout, puisque dans la vie je suis trèèèèès loin d'être une bouteilleuse :mdr: on me reproche même parfois de manquer de bouteillage. Quant à Angélina, elle s'amuse bien avec Luciana ici :p quoique je suis une fausse bouteilleuse, comme le dit si bien Furiosa, j'oublie tout immédiatement après un soit disant bouteillage :mdr: Ps: sérieux, ton langage avec le smartphone, ça ne le fait pas du tout. Soufrit bech fhamt :confused: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 J'ai transféré le site vers un autre hébergeur. Il faut attendre entre 24h et 48h avant que les nouveaux paramètres soient pris en compte par tout le monde. hakda rana rayhin nafhamou --------------;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 3aslama :stuart: Je me suis dit, mais que ce passe t il? N'a-t-il pas payé son 'hébergeur ou quoi? :confused: L'essentiel Bssahtek les vacances, wine kount les Caraïbes? :D Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder au forum via mon PC alors qu'avec le PC d mon frère si lorsque j'écris forum Algérie sur Google, ça ne me propose meme pas le forum comment as tu fais car moi aussi j ai le meme probleme ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 en tout cas moi je me suis rendus compte que je vous aimes , même l'etrangere :D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Enfin! Je viens juste de voir que notre cher forum n'a pas disparu! Même si je ne viens que rarement, j'avoue qu'il m'a manqué...:o Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Enfin! Je viens juste de voir que notre cher forum n'a pas disparu! Même si je ne viens que rarement, j'avoue qu'il m'a manqué...:o désolé mais toi tu ne nous a pas manqué dixit l'etrangere:D Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 désolé mais toi tu ne nous a pas manqué dixit l'etrangere:D T'inquiète... C'est réciproque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 désolé mais toi tu ne nous a pas manqué dixit l'etrangere:D quel accueil... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 (edited) ... Edited January 5, 2016 by Mister7V Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts