belkarem 228 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 avant tout..... heureux pour le retour de FA ! bien embetés ...mais chaque chose a ses bon coté ....beaucoup plus de lecture que d'habitude ; un peut de rangement sur mon pc ; et une visite plus régulière et soutenue dans un forum de nos voisin de l'ouest .... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 Sa ma obligè de chercher d'autres forums, mais sans les personages que je trouve ici aucun interets Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 15, 2015 Author Partager Posted December 15, 2015 c'est vrai que FA ...c'est très addictif ..... Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 j'etais sur un forum avec ma megane Fox. une certaine Megane du forum Dz, on a juste couché. :D je vais les appeler, toutes ces femmes à venir içi :D le general adore les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 avant tout..... heureux pour le retour de FA ! bien embetés ...mais chaque chose a ses bon coté ....beaucoup plus de lecture que d'habitude ; un peut de rangement sur mon pc ; et une visite plus régulière et soutenue dans un forum de nos voisin de l'ouest .... ....Comme il y a quelques mois..... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 J'ai perdu beaucoup d'euros Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 J ai fait des infidélités à FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 J ai fait des infidélités à FA :mad: ca ne fait rien neptune. tu es toute pardonnée. on est pas marié, c'est permis. :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Je ne suis plus une addict à FA, donc je n'ai pas sentis un vide ! aucun ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Je viens de savoir ,inchallah plus de disparition :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 J ai fait des infidélités à FA :mad: J'ai essayé, mais je n'ai pas pu Incroyable! Pour ma part, FA m'aide à tenir le coup au boulot chaque matin. En dehors de ça, ça va. Mais les matins de la semaine :eek: Grave :eek: Les deux premiers jours kraht hyati :mdr: j'ai même cherché sur google "forum algérie en panne" et "forum algérie admino" :mdr: Je me suis dit qu'il avait peut être changé d'adresse, et qu'avec son pseudo je retrouverai le forum :mdr: D'ailleurs, la deuxième recherche a été très intéressante :rolleyes: je suis tombée sur l'époque où admino était musulman :rolleyes: Bref, passé les deux jours, je me suis habituée à l'absence de FA et ses membres. J'ai occupé mes matinées autrement ... tiens, d'ailleurs ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai refait une recherche pour voir si le forum était revenu. J'ai deux jours de retard apparemment :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts