Jump to content

c"etait comment ces derniers jours sans FA ?

Recommended Posts

avant tout..... heureux pour le retour de FA !

bien embetés ...mais chaque chose a ses bon coté ....beaucoup plus de lecture que d'habitude ; un peut de rangement sur mon pc ; et une visite plus régulière et soutenue dans un forum de nos voisin de l'ouest ....

avant tout..... heureux pour le retour de FA !

bien embetés ...mais chaque chose a ses bon coté ....beaucoup plus de lecture que d'habitude ; un peut de rangement sur mon pc ; et une visite plus régulière et soutenue dans un forum de nos voisin de l'ouest ....

....Comme il y a quelques mois.....

Guest Luciana
J ai fait des infidélités à FA :mad:

J'ai essayé, mais je n'ai pas pu :( Incroyable!

Pour ma part, FA m'aide à tenir le coup au boulot chaque matin. En dehors de ça, ça va. Mais les matins de la semaine :eek: Grave :eek: Les deux premiers jours kraht hyati :mdr: j'ai même cherché sur google "forum algérie en panne" et "forum algérie admino" :mdr: Je me suis dit qu'il avait peut être changé d'adresse, et qu'avec son pseudo je retrouverai le forum :mdr:

D'ailleurs, la deuxième recherche a été très intéressante :rolleyes: je suis tombée sur l'époque où admino était musulman :rolleyes:

Bref, passé les deux jours, je me suis habituée à l'absence de FA et ses membres. J'ai occupé mes matinées autrement ... tiens, d'ailleurs ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai refait une recherche pour voir si le forum était revenu. J'ai deux jours de retard apparemment :p