Ayrod 10 Posted December 15, 2015 Partager Posted December 15, 2015 Mes chers frères,vous savez tous que je suis marocain.Après l'expulsion du Maroc de la CAF et de la Tunisie,voilà que le gorille Hayatou de Blatter vient de sortir un bout de papier sur lequel est écrit Gabon,alors que l’Algérie était en compétition.Ce raciste n'a pas donné de cause,mais tout le monde dit que c'est suite à la mort d'un camerounais en Algérie.Il est temps que les nord africains se révoltent et d'envoyer cet esclave de Blatter dans ses 22. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mes chers frères,vous savez tous que je suis marocain.Après l'expulsion du Maroc de la CAF et de la Tunisie,voilà que le gorille Hayatou de Blatter vient de sortir un bout de papier sur lequel est écrit Gabon,alors que l’Algérie était en compétition.Ce raciste n'a pas donné de cause,mais tout le monde dit que c'est suite à la mort d'un camerounais en Algérie.Il est temps que les nord africains se révoltent et d'envoyer cet esclave de Blatter dans ses 22. ------------------------------------------------- Un joueur comme çà mort en Algérie à cause des supporters qui font tout et n'importe quoi tout çà parce que l'on a payé sa place. Pourquoi spécialement la faute a blatter malgré tout ce que l'on peut lui reprocher mais c'est à nos supporters qu'il faut s'en prendre cela peut être la cause. Y a pas de racisme là dedans, il faut tout simplement sanctionner les supporters et les interdire de match quel qu'il soit. On l'a bien vu au Stade de France ou en suisse sans compter les fumigènes qu'ils envoient qui peuvent faire de graves blessures. Comme cela donnera à réfléchir à nos supporters, les autorités ne font rien dans la mesure où les enquêtes n'aboutissent jamais un pays sans justice. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts