pmat 276 Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 Salam Tous et toutes voila que dimanche dans l'apres midi il s'est lancer la chose suivante comme un clin doeil au vote de DIMNACHE 13 decembre 2015 ou le sujert etait lance sous le sous entendu suivant Dimanche 13 décembre 2015. Demain va vraiment être un autre jour. Bon courage à toutes et à tous.. A. H. Ce qui m'attriste, c'est que, quelque soit le résultat, le FN sortira vainqueur: soit il remporte une ou plusieurs régions et c'est la victoire, soit il n'en remporte aucune et il brandira à nouveau la bannière du "seul contre tous", "des arrangements et manigances du PS, de la droite et tous les alliés". Aura-t-il vraiment tort sur ce point précis?Et face à tout cela, on tape sur les abstentionnistes comme pour faire oublier qui sont les vrais responsables de ce désastre; il y a aussi les millions d'électeurs qui ont voté Hollande en 2012 pour une vraie politique de gauche, auxquels on demande aujourd'hui d'aller voter Estrosi, Bertrand ou Richert. Sans oublier les 6 millions d'électeurs FN, qui sont fidèles à leurs convictions (je ne crois plus beaucoup au vote contestataire: il n'y a qu'à regarder les résultats FN aux régionales dans les villes tenues par le FN)...Alors, oui, demain sera un autre jour, mais lequel? L'exécutif actuel a vraiment intérêt à se sortir les doigts du *** et envoyer un signe fort de changement aux Français (si "le changement c'est maintenant", nous n'avons pas tous les mêmes repères calendaires ou la même définition du mot "changement") car 2017 n'est pas loin et je vois déjà poindre le violent retour de manivelle! voila que je sort de mes gongs Pas si sûr que ça le FN va perdre toute sa prétention et son arogance insensé Et donc le FN AURA PERDU CE SOIR MÊME S'IL GAGNE 2 RÉGIONS MAIS IL NE LES A PAS ENCORE GAGNÉ A savoir que même le maire de Nice s'associe pour faire battre le FN D'autre part La France dans tout son ensemble devrait avoir honte Voter contre L'ISLAM LES IMMIGRÉS LES ISSUS DE L'IMITATION ET LES MIGRANT SI J'AVAIS LE TEMPS ET LES MOYENS JE FERAIS UN PROCÈS À LA FRANCE POUR AVOIR AMALGAMER Deux affaires l'une en janvier et celle de Paris les tueries Bien sûr nos condoléances aux familles Mais depuis le chef d'état Français et tout son gouvernement et bien des élus Partent en guerre Et laissant croire que c'est tout ce qui est islam qui a attaquer la France ILS OUBLIÉ LEURS FAUTES TOUS ÇA POUR ÊTRE ÉLU MAIS EN ATTENDANT ILS METTENT EN DANGER LES MUSULMANS LES IMMIGRÉS ET LES MIGRANT ON CRACHE ON INSULTÉ ET ON TABASSE ON TAGUE LES MOSQUÉES ON INSULTE DIRECTEMENT NOS FEMMES VOILÉS Pour toutes ses chose la responsabilité elle est française Si j'avais les moyens je de poserais devant L'O.N.U. ET DEVANT L'OUA ET L'ORGANISME AFRICAIN DONT L'ALGÉRIE EST ADHÉRENTE POUR CELA JE LAISSE NOTRE DÉPUTÉ LE SIGNALER SI NON JE POURRAIS ME LIBÉRER POUR AIDER À LE FAIRE QU'ON PRENNENT SEULEMENT EN CHARGE MON SÉJOUR ET JE SUIS PRÊT ON NOUS AIME PAS ET ON AMALGAME ET ON NOUS MET EN DANGER Dimanche soir Marine elle s'est servi des vois qu'elle a pour brandir avec force quelle tien le bon bout et la france sera agenoux devant ses exigences et repris par tous (les FN) qu'ils valent plus de 6 MILLIONS DE VOIX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 16, 2015 Author Partager Posted December 16, 2015 Déclarations Pierre Laurent Ces deux tours d'élections régionales vont devoir être analysés en profondeur. Mais il est clair que la situation nouvelle n'est pas favorable au monde du travail. La responsabilité des politiques menées par François Hollande et Manuel Valls et leurs gouvernements est très lourde dans ce désastre. L'impasse économique, sociale, politique et démocratique dans laquelle ils ont enfoncé le pays se paie très cher. Poursuivre dans cette voie serait aller vers de nouveaux désastres et marquerait un grave mépris pour le message adressé par les électeurs. Il est urgent de sortir de l'austérité et dogmes du libéralisme. Ces résultats ouvrent une nouvelle période politique. Les communistes entendent mener de front le combat contre la droite et l'extrême-droite et la construction d'un nouveau projet progressiste nourrit d'actions prioritaires et de mesures urgentes, pour sortir la gauche et le pays du piège du tripartisme dans lequel ils nous enferment. En remerciant les communistes de leur engagement, je les appelle à se réunir pour tirer les leçons de cette bataille très difficile, à aller à la rencontre de nos concitoyens dans les quartiers, les entreprises... Nous n'oublions pas nos résultats insuffisants au premier tour. Nous allons devoir mettre beaucoup de choses à plat pour relancer notre combat. La direction nationale du PCF prendra toutes les initiatives pour favoriser ce débat. Se tiendront plusieurs réunions importantes dès la semaine prochaine. En janvier, le PCF lancera la préparation de notre Congrès. Trop de pauvreté, trop d'inégalités, trop de concurrence …. aux femmes et aux hommes qui convaincus que la société doit évoluer autrement, je les appelle à rejoindre notre parti pour agir ensemble. Sans attendre prenons et préparons ensemble toutes les initiatives de débats, d'actions, de rencontres avec toutes les forces citoyennes, sociales et politiques disponibles pour réinventer la gauche et un nouveau pacte d'espoir pour le pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 16, 2015 Partager Posted December 16, 2015 T'es en sursis Chibani jusqu'à Mai 2017 :p après, rebbi yedjib etawil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts