Jump to content

Vos Plans réveillon 2016

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Que vous soyez du genre maison face a la télé ou face au PC á regarder des DVDs....Ou de sortir faire la fete et monter la fete...

Quels seront vos plans pour feter la fin d'année.....

T'es pas mort namous :D

Noel, on ne connait pas mais le réveillon du nouvel an avec les amis comme d'hab

Guest samirovsky
Et avec les amis c est quoi le plan?:mad:

Réveillon à l'Algérienne,

de la bière et du vin sur lequel on inscrit au stylo HALLAL, avant d'y goûter, à manger, de la musique, délirer un peu...

Guest samirovsky
samir tu viendras reveilloné fi jama3 lekbir salat elistiska

Nous quand il ne pleut pas, on sort une arme païenne très redoutable, THISLITH N ANZAR, une cérémonie plus efficace que salat al istiska a

Guest samirovsky
n'oublies pas l'etrangere

En plus cette cérémonie est strictement une affaire de femmes et d'enfants, donc je ne pense pas qu'elle va décliner l'invitation, sauf à hésiter pour son côté païen et haram.:p

En plus cette cérémonie est strictement une affaire de femmes et d'enfants, donc je ne pense pas qu'elle va décliner l'invitation, sauf à hésiter pour son côté païen et haram.:p

Ca....Debdouba pourrait le pardonner....mais comme cette fete est Kabyle...ah ca c'est impossible á pardonner:D

Guest samirovsky
noël en famille, chez moi et pour la première fois, le nouvel an à Oran, tout seul......alors si une âme charitable voulait bien............m'inviter.:o

Je suis sûr que Furiosa ou notre Wahrani national t'accueilleront les bras ouverts, à moins que tu veuilles faire 500 bornes vers l'Est.:D

Je suis sûr que Furiosa ou notre Wahrani national t'accueilleront les bras ouverts, à moins que tu veuilles faire 500 bornes vers l'Est.:D

500 bornes cela fait un peu beaucoup, mais je te remercie de ton geste, très touché, un jour peut être, si je débarque à Alger, a charge de revanche. :)

Que vous soyez du genre maison face a la télé ou face au PC á regarder des DVDs....Ou de sortir faire la fete et monter la fete...

Quels seront vos plans pour feter la fin d'année.....

j'irai ressentir ce que ressentent les vrais chretiens à la messe de minuit.

ensuite les prochains jour, j'irai à l'hopital mustapha bacha, pavillon des urgences, aller filmer et voir ces gens là et ces gamins qui se sont fait peter la gueule par des petards (qui ressemblent à des bombes.) pour feter le mouloud.

je terminerai par un petit voyage de fin d'année.