Jump to content

Vos Plans réveillon 2016

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Chez nous on ne mange pas la pâtisserie en dessert.

D'ailleurs le repas chez nous est différent, on ne sert pas la salade en premier mais directement le plat et la salade ensuite, le dessert c'est plutôt des fruits.

Chez nous on ne mange pas la pâtisserie en dessert.

D'ailleurs le repas chez nous est différent, on ne sert pas la salade en premier mais directement le plat et la salade ensuite, le dessert c'est plutôt des fruits.

je suppose que tu parle du moulouuuuuuud. :D

et y aura il des bougies allumées.

et la chanson : tala3a el badr 3alayna min thanieti el wade3, wajaba choukrou 3alayna, ma d3a li lahi de3

Guest L'étrangère

Je parle en général, the General :D

Pour le mawlid on n'allume ni bougie, ni pétard, bid'a. Par contre un repas, un jeun.

Les enfants en Algérie chantent une chanson dja annabi ou salina 'alih (je crois) hahaha

Je parle en général, the General :D

Pour le mawlid on n'allume ni bougie, ni pétard, bid'a. Par contre un repas, un jeun.

Les enfants en Algérie chantent une chanson dja annabi ou salina 'alih (je crois) hahaha

le jeun est excellent pour les algeriens et en particulier les algerois :D

Que vous soyez du genre maison face a la télé ou face au PC á regarder des DVDs....Ou de sortir faire la fete et monter la fete...

Quels seront vos plans pour feter la fin d'année.....

Cette année, c'est mon tour d'organiser l'évènement :34:, Et donc imagine-toi dresser le couvert pour 22 personnes, surtout qu'on attend le 22 ème pour la fin d'année exactement !

Je ne sais mm pas quel menu

Faudrait composer un menu , le soumettre aux juges , y apporter des modifications ...

Mais je suis heureuse de le faire dans ma nouvelle maison ...

Cette année, c'est mon tour d'organiser l'évènement :34:, Et donc imagine-toi dresser le couvert pour 22 personnes, surtout qu'on attend le 22 ème pour la fin d'année exactement !

Je ne sais mm pas quel menu

Faudrait composer un menu , le soumettre aux juges , y apporter des modifications ...

Mais je suis heureuse de le faire dans ma nouvelle maison ...

22 pas ce n'est rien ....fais un joli banquet ,toasts ,fruits de mer,amuse gueule etc ..... et ça ira ,surtout si c'est une soirée arrosée.:plane:

22 pas ce n'est rien ....fais un joli banquet ,toasts ,fruits de mer,amuse gueule etc ..... et ça ira ,surtout si c'est une soirée arrosée.:plane:

DI TOUT, c'est en famille et pas de boissons, en fait tu as un mix de cinq famille , les arrières grands parents, les parents, les frères et sœurs avec leur smala si tu vois le topo !

C une manière de se retrouver tant que la baraka est là !

DI TOUT, c'est en famille et pas de boissons, en fait tu as un mix de cinq famille , les arrières grands parents, les parents, les frères et sœurs avec leur smala si tu vois le topo !

C une manière de se retrouver tant que la baraka est là !

Alors Méchoui x 2

C'est ce que j'aurai fait .

ou de traîner sur les sites de rencontre :D

Euh ... :D ... lol ... et a ce propos sur l'un d'eux (les nombreux sites de rencontre ou je traîne ) ... j'ai croisé un profil d'une nana qui te ressemble beaucoup saif pour la coup de cheveux :D ... kima siyit m3aha walou ... elle n'a pas voulue me répondre ... C'est toi ??

Euh ... :D ... lol ... et a ce propos sur l'un d'eux (les nombreux sites de rencontre ou je traîne ) ... j'ai croisé un profil d'une nana qui te ressemble beaucoup saif pour la coup de cheveux :D ... kima siyit m3aha walou ... elle n'a pas voulue me répondre ... C'est toi ??

khatini tbal3it sur ces sites nkhalihoum lishayatine kama anta for example ! :D

khatini tbal3it sur ces sites nkhalihoum lishayatine kama anta for example ! :D

Euh ... en tout cas je te préviens t'as une sosie identique sauf pour le côté capillaire ... mais elle est tres attiré par les pigeons :ermm: ... sinon a part ça toi ... tétgawizini ?? :D