Jump to content

Vos Plans réveillon 2016

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je reçois du monde. donc plateau de fruits de mer géant, huitres bretonnes, coquilles saint jacques....

comme d'habitude....

coucou chacalette ,

petite question : tu fais comment pour les coquilles saint jaques (termes de présentation ) !!!

Guest samirovsky
je reçois du monde. donc plateau de fruits de mer géant, huitres bretonnes, coquilles saint jacques....

comme d'habitude....

Rien que le nom: SAINT-JACQUES, c'est déjà mécréant et haram :D

coucou chacalette ,

petite question : tu fais comment pour les coquilles saint jaques (termes de présentation ) !!!

je ne présente jamais dans la coquille, j'achète les noix directement (c'est plus cher, mais au moins je ne galère pas pour les ouvrir etc...), donc badigeonnée de beurre fondu + ail haché + persil haché+ poivre 5 baies + fleur de sel. en aller retour à la poèle ou à la plancha, servies comme ça sur une fondue de poireau avec du riz.

les huitres, je prend généralement des calibres 3, le soir même c'est cru avec une vinaigrette à l'échalote (vinaigre de pomme très léger, pas de balsamique ou vinaigre lourd), le lendemain midi c'est gratinées au four avec soit un peu de roquefort soit juste un peu de beurre et de la chapelure. 10 min à 220° (fonction gril)

j'ai prévu des boudjerloulou :D bon à la bourguignonne juste un beurre d'ail. pareil, moules farcies et pétoncles aussi (mini st jacques), pour le midi avec juste une salade verte.

bon sur ce je vais aller réchauffer ma loubia, c'est pas le tout mais faut nourrir les gosses maintenant lol.

Que vous soyez du genre maison face a la télé ou face au PC á regarder des DVDs....Ou de sortir faire la fete et monter la fete...

Quels seront vos plans pour feter la fin d'année.....

j'ai un autre plan :

une bûche pour brûler jesus.

non, je rigole, une bonne buche à déguster en famille.