calme16000 10 Posted December 17, 2015 Partager Posted December 17, 2015 :D:D Elle s'appelle Sabrina Mokhfi. Elle n'a que 16 ans et elle est élève de 4e année moyenne au CEM d'Irdjen, dans la daïra de Larbaâ-Nath-Irathen. Souriante et ravissante, elle a décroché, hier soir, le titre de “Miss Tizi Ouzou 2016” comme pour augurer une nouvelle année de bonheur et de santé. “Sincèrement, je suis émue car je pensais être éliminée dès le premier tour”, dira Sabrina en pleurs dans les bras de sa maman et de son papa qui l'ont vivement encouragée pour participer à ce concours et remporter haut la main la couronne tant enviée par la vingtaine de concurrentes sélectionnées par le jury de la phase finale de cette 4e édition organisée par Hacène Nébri et superbement habillées par le couturier Liams de Tizi Ouzou. Par Mohamed Haouchine Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 :music::39: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 (edited) Moi, je ne la trouve pas belle du tout. Même dans les rues des petites villes de Kabylie tu peux trouver mille fois plus belles qu'elle, sans casting, sans maquillage... Elle doit certainement avoir des liens avec Ali Haddad :p Edited December 18, 2015 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Moi, je ne la trouve pas belle du tout, je la trouve même moche. Même dans les rues des petites villes de Kabylie tu peux trouver mille fois plus belles qu'elle, sans casting, sans maquillage... je ne la trouve pas moche, mais oui y'a beaucoup plus belles qu'elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 je ne la trouve pas moche, mais oui y'a beaucoup plus belles qu'elle. C'est vrai, je vais le retirer, Je suis qui moi déjà pour la juger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Moi, je ne la trouve pas belle du tout. Même dans les rues des petites villes de Kabylie tu peux trouver mille fois plus belles qu'elle, sans casting, sans maquillage... Elle doit certainement avoir des liens avec Ali Haddad :p euh... elle est pas mal. les autres miss monde des petits villages de kabylie sont peut-être pas intéressée de jouer un morceau de viande. être miss n'est pas le rêve de tout le monde ^^" Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 C'est vrai, je vais le retirer, Je suis qui moi déjà pour la juger :o atafadh machi photogénique dhaya :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Elle est aux normes actuelles. Zik , on lui aurait dit aqqamouch u chekkar ... jalouse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Elle est aux normes actuelles. Zik , on lui aurait dit aqqamouch u chekkar ... jalouse:rolleyes: l3aslama inem wa nna sekoura, ça fait longtemps je ne t'ai pas croisé...sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 l3aslama inem wa nna sekoura, ça fait longtemps je ne t'ai pas croisé...sur FA :D Nghatiyi thismine mdrrr! L3asslamak a mmi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Elle est aux normes actuelles. Zik , on lui aurait dit aqqamouch u chekkar ... jalouse:rolleyes: le3slamam ametesmine :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 le3slamam ametesmine :o A k misselem a zine! serhass iyid ats walidd ass Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 A k misselem a zine! serhass iyid ats walidd ass imselaynim dhedewa, tes État d’âme nous manquent :o assarahagh bientôt dhayen. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 A k misselem a zine! serhass iyid ats walidd ass wallah ar tifed yemma 3zou s lemthoul, anyway, c'est toujours un plaisir de te lire, surtout tes poèmes,:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 En tout cas, entre TALWITH et SAMIR USSAKI je suis plus que ravie de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 18, 2015 Partager Posted December 18, 2015 Je n'ai jamais compris les critères de sélection dans ces concours de miss , si j'avais insris mon hamster il aurait eu la première place j'en suis sûr Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Je n'ai jamais compris les critères de sélection dans ces concours de miss , si j'avais insris mon hamster il aurait eu la première place j'en suis sûr Ca fait penser Max à un concours de Miss dans une ecole Algerienne ou la Miss couronnée a été un garcon....:confused: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Ca fait penser Max à un concours de Miss dans une ecole Algerienne ou la Miss couronnée a été un garcon....:confused: LoL non, elles sont belles les algeriennes surtout ma hania :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 LoL non, elles sont belles les algeriennes surtout ma hania :D Selon ce que tu dis tout le temps....elle semble pas partager ton avis sur la possession:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Selon ce que tu dis tout le temps....elle semble pas partager ton avis sur la possession:p laisse le rêver. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Selon ce que tu dis tout le temps....elle semble pas partager ton avis sur la possession:p on va attendre 12 jours. :D Après, il me reverront plus jamais et n'entendront plus jamais parler de moi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Tout Juste Féminine, Y plus belle dans notre Douar . Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Tout Juste Féminine, Y plus belle dans notre Douar . Ma femme est la plus belle à mes yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 je parie qu'il n'y a aucun apollon parmi nous, donc je vous trouve bien dur. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Ma femme est la plus belle à mes yeux. Surement a vos Yeux, sinon je suis un homme mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts