Jump to content

Sabrina Mokhfi élue “Miss Tizi Ouzou 2016”: elle est belle l'algerienne

Recommended Posts

d-sabrina-mokhfi-elue-miss-tizi-ouzou-2016-3e679.jpg:D:D

Elle s'appelle Sabrina Mokhfi. Elle n'a que 16 ans et elle est élève de 4e année moyenne au CEM d'Irdjen, dans la daïra de Larbaâ-Nath-Irathen. Souriante et ravissante, elle a décroché, hier soir, le titre de “Miss Tizi Ouzou 2016” comme pour augurer une nouvelle année de bonheur et de santé. “Sincèrement, je suis émue car je pensais être éliminée dès le premier tour”, dira Sabrina en pleurs dans les bras de sa maman et de son papa qui l'ont vivement encouragée pour participer à ce concours et remporter haut la main la couronne tant enviée par la vingtaine de concurrentes sélectionnées par le jury de la phase finale de cette 4e édition organisée par Hacène Nébri et superbement habillées par le couturier Liams de Tizi Ouzou.

Par Mohamed Haouchine

Guest samirovsky

Moi, je ne la trouve pas belle du tout.

Même dans les rues des petites villes de Kabylie tu peux trouver mille fois plus belles qu'elle, sans casting, sans maquillage...

Elle doit certainement avoir des liens avec Ali Haddad :p

Edited by samirovsky
Guest thalwith
Moi, je ne la trouve pas belle du tout, je la trouve même moche.

Même dans les rues des petites villes de Kabylie tu peux trouver mille fois plus belles qu'elle, sans casting, sans maquillage...

je ne la trouve pas moche, mais oui y'a beaucoup plus belles qu'elle.

Moi, je ne la trouve pas belle du tout.

Elle doit certainement avoir des liens avec Ali Haddad :p

euh... elle est pas mal.

les autres miss monde des petits villages de kabylie sont peut-être pas intéressée de jouer un morceau de viande.

être miss n'est pas le rêve de tout le monde ^^"

Je n'ai jamais compris les critères de sélection dans ces concours de miss , si j'avais insris mon hamster il aurait eu la première place j'en suis sûr

Ca fait penser Max à un concours de Miss dans une ecole Algerienne ou la Miss couronnée a été un garcon....:confused: