Jump to content

Sabrina Mokhfi élue “Miss Tizi Ouzou 2016”: elle est belle l'algerienne

Recommended Posts

L’ÉLECTION DE MISS ALGÉRIE 2016 SE DÉROULERA À CONSTANTINE

Après Alger et Oran, la troisième édition du concours Miss Algérie se déroulera en décembre à Constantine. A l’occasion de cette cérémonie, la campagne « Tous contre le cancer du sein » sera lancée. La nouvelle Miss portera ce message dans toutes ses activités aussi bien en Algérie qu’à l’étranger. Cette campagne de sensibilisation et de prévention du cancer du sein se fera en collaboration avec l’association « Al-Amel » d’aide aux cancéreux, a indiqué mercredi à Alger, Fayçal Hamdane, président de la fondation organisatrice de l’évènement.

Par ailleurs, les responsables du concours Miss Algérie ont annoncé que l’Algérie prendra part pour la première fois au concours de Miss monde 2015, prévu en Chine, représentée par miss Algérie 2014, Rym Amari.

miss-algerie-2013-rym-amari.jpg

amel touati

Akkhti m'lizitide...eddi wa7ed doctorant, c'est la nouvelle mode sur le forum.

2 semaines de vacances mais ghlabni Noel.

Pas besoin d'un cerveau j'ai le miens pas besoin d'argent j'ai le miens :D

Doctorant et ennuyeux ... un mec qui a sacrifié sa jeunesse pour les études et que comme une obligation qui vient le secouer chaque minute nous étalera son savoir aussi vaste qu'il soit afin d'au moins rentabiliser toutes ses années :huh:

Not fun

Cool profites en bien

Guest L'étrangère

Et voilà encore, dis donc hier c'était la fête :D

Sacrifier sa jeunesse pour les études, voici un cliché répété en boucle, sans pour autan devenir un adage. ça aurait été peut-être plus profitable de se droguer, passer ses soirée en boite de nuit, passer de fille en fille ou mec en mec... khhhhhhhhhhh min ness

El'im noor et étudier est ce qu'il y a de plus profitable, c'est une denrée non périssable et qu'on prend partout avec nous.

Baraket mil 'aqliyet elkhassret, baraket mil 'aqliyet elkhassret, je manifeste :dots:

ti fou... si elle met sa photo elle aura 30 proupousitions de mariage... même de toi ça se trouve:mad::mad:

Pas possibale....Max est celibatoune:D

Mais Blacky pititagh on le casera avec Debdouba....Tsema...Chanter lamogh dans lijaghdine avec du Hard Ghock char3y:D

non, elle n'est pas moche, elle a juste un peu forcé sur le rouge à lèvres je trouve.

pareil, je la trouve pas mal, seulement pas forcément bien mise en valeur... mais ça mérite pas les critiques du topic je trouve...