Jump to content

El Islem

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Assalamou'alaykoum

Je crois qu'il faut comprendre qui était le peuple de la révélation avant de parler de l'Islam. Les Arabes avaient de nombreuses qualités comme la générosité, karam addif, l'éloquence, la force. Il avait été hanif avant d'être polythéiste. Avant les Arabes de Qoreych il y avait les anciens Arabes comme les 'Aads et les thamuds peuples détruits pour leurs péchés.

Les peuples de l'écriture étaient les bani Israel, que cela soit yahoud ou bien Nassara c'étaient eux et non pas l'Occident. Ils avaient eu une longue lignée de Prophètes jusqu'à 'Issa ibnu Maryem 'alayhi assalem.

Je ne comprends pas cette honte d'être Arabe, nazala 'alayna elQoraan, nous sommes éloquent et généreux, notre langue est belle fi netq wel khat, nous ne sommes pas occidentaux et alors ? Qui a décrété d'un seul peuple sur terre ?

Dinou elIslem salem, le nombre de recommandations à propos des parents, des enfants, des proches, des orphelins, des mendiants (le Coran ne les nomme jamais mendiant mais Saïlines (ceux qui demandent)).. Le nombre de recommandation sur la luttre (djihed) contre soi, son égo et sa passion, le nombre de recommandation sur la nature, sur les animaux, sur soi et autrui. L'Islam dote l'homme d'une haute nature, d'une bonté réelle et d'un regard bienveillant sur les autres.

L'Islam a un gouvernement, un empire, un peuple, des lois, pourquoi devrions-nous être sans loi et sans limite ?

Atafarouna min dhalik Qala 'Omar ibnu Elkhatab.

Il est normal qu'il y est des déclins d'empire avec les différents peuples qui se succèdent et empires.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Assalamou'alaykoum

Je crois qu'il faut comprendre qui était le peuple de la révélation avant de parler de l'Islam. Les Arabes avaient de nombreuses qualités comme la générosité, karam addif, l'éloquence, la force. Il avait été hanif avant d'être polythéiste. Avant les Arabes de Qoreych il y avait les anciens Arabes comme les 'Aads et les thamuds peuples détruits pour leurs péchés.

Les peuples de l'écriture étaient les bani Israel, que cela soit yahoud ou bien Nassara c'étaient eux et non pas l'Occident. Ils avaient eu une longue lignée de Prophètes jusqu'à 'Issa ibnu Maryem 'alayhi assalem.

Je ne comprends pas cette honte d'être Arabe, nazala 'alayna elQoraan, nous sommes éloquent et généreux, notre langue est belle fi netq wel khat, nous ne sommes pas occidentaux et alors ? Qui a décrété d'un seul peuple sur terre ?

Dinou elIslem salem, le nombre de recommandations à propos des parents, des enfants, des proches, des orphelins, des mendiants (le Coran ne les nomme jamais mendiant mais Saïlines (ceux qui demandent)).. Le nombre de recommandation sur la luttre (djihed) contre soi, son égo et sa passion, le nombre de recommandation sur la nature, sur les animaux, sur soi et autrui. L'Islam dote l'homme d'une haute nature, d'une bonté réelle et d'un regard bienveillant sur les autres.

L'Islam a un gouvernement, un empire, un peuple, des lois, pourquoi devrions-nous être sans loi et sans limite ?

Atafarouna min dhalik Qala 'Omar ibnu Elkhatab.

Il est normal qu'il y est des déclins d'empire avec les différents peuples qui se succèdent et empires.

anwa ikem ichekran a thislith : d yemma t ahdhar nanna

Peux-tu nous dire pourquoi tous les anbiya wa al roussoul sont tous hebreux et Mohamed le seul arabe,

et pourtant il y a bien des peuples différents sur la planète, allant des Aztèques aux Incas, des Hans aux Perses, des Inuits aux Pygmées et j'en passe.

Dieu est-il raciste pour n'envoyer que des messagers d'une même tribu ? :crazy:

anwa ikem ichekran a thislith : d yemma t ahdhar nanna

Peux-tu nous dire pourquoi tous les anbiya wa al roussoul sont tous hebreux et Mohamed le seul arabe,

et pourtant il y a bien des peuples différents sur la planète, allant des Aztèques aux Incas, des Hans aux Perses, des Inuits aux Pygmées et j'en passe.

Dieu est-il raciste pour n'envoyer que des messagers d'une même tribu ? :crazy:

c'est du kif kif, l'arabe et le juif est une sale euh.. seule race.

j'espere ne pas offusquer les gens de la péninsule judeo-arabe

vous faites de l'excellent travail.

il faut tout casser pour tout reconstruire du debut.

Guest L'étrangère

Ils ne sont pas hébreux mais faisant partie des Bani-Israel, l'hebreux c'est la langue. La lignée des Bani-Israel a commencé à partir de Jacob qui est Israel, d'où leur nom de Bani Israel. Mohammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas le seul Prophète Arabe, il y a eu avant lui les Prophètes Shou'ayb (papa de la femme de Moussa 'alayhi assalat wa salem), Salih et Houd 'alayhoum assalem.

Il y a eu beaucoup de Prophètes, certains leur histoire nous est relaté et d'autres non.

Il ne faut pas oublier que le monde a commencé avec le premier homme Adam 'alayhi assalem et repris avec Nouh 'alayhi assalem, donc pourquoi dites-vous que les autres peuples n'ont pas de Prophètes, avez-vous vécu les autres époques ?

Ils ne sont pas hébreux mais faisant partie des Bani-Israel, l'hebreux c'est la langue. La lignée des Bani-Israel a commencé à partir de Jacob qui est Israel, d'où leur nom de Bani Israel. Mohammed 'alayhi assalat wa salem n'est pas le seul Prophète Arabe, il y a eu avant lui les Prophètes Shou'ayb (papa de la femme de Moussa 'alayhi assalat wa salem), Salih et Houd 'alayhoum assalem.

Il y a eu beaucoup de Prophètes, certains leur histoire nous est relaté et d'autres non.

Il ne faut pas oublier que le monde a commencé avec le premier homme Adam 'alayhi assalem et repris avec Nouh 'alayhi assalem, donc pourquoi dites-vous que les autres peuples n'ont pas de Prophètes, avez-vous vécu les autres époques ?

meme les chinois me l'ont dit en 2010.

conficius... conficius.. c'est un prophete et il a pleines de prophéties pour vous

Atafarouna min dhalik Qala 'Omar ibnu Elkhatab...

.........

Tafirouna men madha? Je comprends pas

, ce sont des paroles de Omar ibn lkhatab , l'étrangère ?

Excellente question.

rappelle nous l'etragere, à quel moment le Khalif Omar a t'il dit ca !

peut etre au moment ou les harragas algeriens fuyaient vers l'europe pour rejoindre noimi, kimberly, sacha, nathalie et veronica

merci :)

Guest L'étrangère
Atafarouna min dhalik Qala 'Omar ibnu Elkhatab...

.........

Tafirouna men madha? Je comprends pas

, ce sont des paroles de Omar ibn lkhatab , l'étrangère ?

ا تفرون من ذلك

َAu moment où il lisait des versets du Coran en parlant de Qoreich.

Guest L'étrangère

Notre communauté est devenue matérialiste, hautaine, a perdu sa langue, s'est déracinée. Ils s'entretuent, ils se méprisent, ils se délaissent. L'empire Arabo-Musulman n'existe plus, pas. La religion on peut en parler sous différents plans, elle-même, ses adeptes, politiquement, sociologiquement, etc.

Les Arabes d'avant connus pour leur verbe, leur charaf, ne sont plus.

J'ai une religion, pourquoi je dois prendre celles des autres surtout si elles sont fausses, j'ai une culture pourquoi je dois l'abandonner ?

Guest samirovsky

c'est du kif kif, l'arabe et le juif est une sale euh.. seule race.

j'espere ne pas offusquer les gens de la péninsule judeo-arabe

vous faites de l'excellent travail.

il faut tout casser pour tout reconstruire du debut.

Tous les anbiyas wa roussoul étaient de la même tribu car c'étaient les seuls, déjà à ce moment-là, à comprendre la lucrativité des affaires...religieuses :p

Assalamou'alaykoum

Tout ça a été apporté par les religions antérieures à l'Islam , la bonne question est qu'est-ce qu'a apporté l'Islam de nouveau ? Tout simplement la haine , le massacre d'innocents , l'autorisation d'avoir des esclaves , la réduction de la femme au rang d'objet sexuel .......et j'en passe

Notre communauté est devenue matérialiste, hautaine, a perdu sa langue, s'est déracinée. Ils s'entretuent, ils se méprisent, ils se délaissent. L'empire Arabo-Musulman n'existe plus, pas. La religion on peut en parler sous différents plans, elle-même, ses adeptes, politiquement, sociologiquement, etc.

J'ai une religion, pourquoi je dois prendre celles des autres surtout si elles sont fausses, j'ai une culture pourquoi je dois l'abandonner ?

lorsque je discuterai avec ma femme musulmane, je me déciderai :)

sinon, pour le materialisme, je ne changerai pas, je suis devenu materialiste.

j'aime me faire du fric et du pognon :D

qu'ils aillent en enfer "medecins sans frontieres" et toutes les organisations humanitaires atravers le monde. :D

Tu veux dire celle des Francaises vivant à Londres et s'ayant installé en Algerie?:p

il n'y a pas de communauté. déjà.

et l'empire arabo-musulman n'est plus ? tu as fait une découverte là ?

le futur de l'islam ne sera pas arabe, depuis le début ce peuple schizophrène ne sait que tuer les siens, et trahir leurs "frères" musulmans.

Guest L'étrangère

Je parle de toute la communauté (Oumma), qu'on soit de l'est ou de l'ouest, bon ou mauvais, si on se dit musulman alors nous faisons partie de la communauté. Alger khir men Londres.

Guest L'étrangère

Je ne mens pas, l'Angleterre n'est pas un pays facile (je ne parle pas des transports meilleur réseau d'Europe, la religion y est facile aussi, c'est tout), j'aurai su je serai partie avant en Algérie.

Guest L'étrangère
Tout ça a été apporté par les religions antérieures à l'Islam , la bonne question est qu'est-ce qu'a apporté l'Islam de nouveau ? Tout simplement la haine , le massacre d'innocents , l'autorisation d'avoir des esclaves , la réduction de la femme au rang d'objet sexuel .......et j'en passe

Moussa = 'Issa = Mouhammed 'alayhoum assalat wa salem

Les religions avant l'Islam sont égales si elles n'avaient pas été détériorées par les hommes. Ahhh non c'est les hommes qui massacrent et traitent mal la femme. Je remercie Allah Ta'ala de me couvrir alors que d'autres marchent sans rien en croyant être bien. Je crois que pour un SDF mieux vaut être un esclave.

Je remercie Allah Ta'ala de me couvrir alors que d'autres marchent sans rien en croyant être bien.

ça dépend, si c'est par 40° à l'ombre ça doit macérer a l'intérieur et franchement je ne cois pas que Allah te demande de te couvrir de la tête au pied, disons que tu es comme les pénitents tu fais dans l’excès par culpabilité sans doute

Guest L'étrangère
ça dépend, si c'est par 40° à l'ombre ça doit macérer a l'intérieur et franchement je ne cois pas que Allah te demande de te couvrir de la tête au pied, disons que tu es comme les pénitents tu fais dans l’excès par culpabilité sans doute

Wanna wech kharedjni par 40° ? Pourquoi dans le sahara ils ne marchent pas en bikini et short ya 'abqari ?

Wanna wech kharedjni par 40° ? Pourquoi dans le sahara ils ne marchent pas en bikini et short ya 'abqari ?

au sahara ça macère pas, c'est une chaleur sèche. Donc ce qui te reste a faire c'est de faire tes valises remplies de djilbabs. Je te propose Masaad, une petite ville d'Algérie ou on ne croise pas une seule femme dehors, je connais j'ai fais mon service militaire là-bas. wach dak fi bled el koufar wallah !