Guest samirovsky Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 (edited) Pourquoi c'est moi que tu blâmes alors que c'est Al qui l'a dit ? yakhi terroriste yakhi :crazy: Quand est-ce que tu vas t'exploser à Piccadilly ? Edited December 21, 2015 by samirovsky Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 yakhi terroriste yakhi :crazy: Quand est-ce que tu vas t'exploser à Piccadilly ? C'est quoi cette réponse ? Pourquoi je m'exploserai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 C'est quoi cette réponse ? Pourquoi je m'exploserai ? c'est comme la réponse sur AL et le sanglier Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 c'est comme la réponse sur AL et le sanglier Houwa li qel y roh i sayed le sanglier fi bled qbayel et il m'a même invité, vous avez dit "et si vous ne vouliez pas" hé bien je vous ai répondu "roh sayed maa Al :D:D Il a pas menti vous savez même si cela vous blesse, certains rebelles y chassent le sanglier. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Houwa li qel y roh i sayed le sanglier fi bled qbayel et il m'a même invité, vous avez dit "et si vous ne vouliez pas" hé bien je vous ai répondu "roh sayed maa Al :D:D Il a pas menti vous savez même si cela vous blesse, certains rebelles y chassent le sanglier. Tu te trompes, ça ne me blesse pas du tout. J'ai plus de respect pour ces mangeurs de sangliers que les pratiquants de la religion satanique comme toi qui n'ont aucun respect de la vie humaine et dont la vie sur terre consiste à amasser des hassanates pour la vie de l'au-delà, au point de se faire exploser au milieu des foules pour gagner le maximum de hassanates. Je te conseille Piccadilly ou le magasin Harrods pour t'exploser et gagner le jackpot. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Tu te trompes, ça ne me blesse pas du tout. J'ai plus de respect pour ces mangeurs de sangliers que les pratiquants de la religion satanique comme toi qui n'ont aucun respect de la vie humaine et dont la vie sur terre consiste à amasser des hassanates pour la vie de l'au-delà, au point de se faire exploser au milieu des foules pour gagner le maximum de hassanates. Je te conseille Piccadilly ou le magasin Harrods pour t'exploser et gagner le jackpot. Bayen 'alaa klamek que vous êtes quelqu'un de bien.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Tu te trompes, ça ne me blesse pas du tout. J'ai plus de respect pour ces mangeurs de sangliers que les pratiquants de la religion satanique comme toi qui n'ont aucun respect de la vie humaine et dont la vie sur terre consiste à amasser des hassanates pour la vie de l'au-delà, au point de se faire exploser au milieu des foules pour gagner le maximum de hassanates. Je te conseille Piccadilly ou le magasin Harrods pour t'exploser et gagner le jackpot. c'est tellement facile ....de s'ineventer des hommes de paille ( ici ce serait plutot une femme ) .....afin de faire passer au mieux les message voulu ! l'etrangere serai plutot une salafi du genre quietiste .....mais ca..... cela se soigne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Le sujet sur l'Islem vous fait peur n'est-ce pas ? J'attends votre sermon si Belkarem. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Le sujet sur l'Islem vous fait peur n'est-ce pas ? J'attends votre sermon si Belkarem. wellah ghir cheba3touna el islem, partout, dans la rue, dans les magasins, dans les voitures, les bus, à la télévision... cheb3ouna chwiya civisme et autres valeurs de travail, de respect... si l'Algérien pratiquait autant le civisme que la religion, on serait la Suisse Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 La piété est pour l'au-delà et la bienfaisance sur terre. Le bien se fait sur toute chose. La majorité des topics ne parlent pas l'Islam, il s'agit juste de mépris, de rabaissement, d'une reprise d'idée par chaque forumiste pour attaquer. Les topics tournent autour de la politique et de la société actuelle. L'Islem qui protège la femme est devenue son bourreau avec les féministes qui sont plus proche du tyran que du défenseur. On ne parle ni du pauvre qui n'a aucune place dans la société, en Algérie on vaut par son argent, sa famille, etc. et jamais par sa piété ou sa bonté et dans ce pays, on ne regarde pas le pauvre. Le voyageur et l'indigent, qui lui offrira un toit ? Les orphelins, qui les prend sous son aile... La bonté a été oubliée des hommes. Le bien le mal n'ont plus de frontière. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 La piété est pour l'au-delà et la bienfaisance sur terre. Le bien se fait sur toute chose. La majorité des topics ne parlent pas l'Islam, il s'agit juste de mépris, de rabaissement, d'une reprise d'idée par chaque forumiste pour attaquer. Les topics tournent autour de la politique et de la société actuelle. L'Islem qui protège la femme est devenue son bourreau avec les féministes qui sont plus proche du tyran que du défenseur. On ne parle ni du pauvre qui n'a aucune place dans la société, en Algérie on vaut par son argent, sa famille, etc. et jamais par sa piété ou sa bonté et dans ce pays, on ne regarde pas le pauvre. Le voyageur et l'indigent, qui lui offrira un toit ? Les orphelins, qui les prend sous son aile... La bonté a été oubliée des hommes. Le bien le mal n'ont plus de frontière. Ma soeur, l'Étrangère, Comme les impôts, trop de religion tue la religion, et ce n'est pas DAESH qui me démentira.:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 22, 2015 Partager Posted December 22, 2015 Ma soeur, l'Étrangère, Comme les impôts, trop de religion tue la religion, et ce n'est pas DAESH qui me démentira.:D daesh n'est pas une religuion Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 22, 2015 Partager Posted December 22, 2015 daesh n'est pas une religuion heureusement que ce n'est pas une religion mais c'est l'interprétation extrémiste de l'Islam qui elle est une religion daesh = الدولة الاسلامية في العراق والشام vous croyez vraiment que les musulmans vont se défausser aussi facilement comme ça de leur intégrisme ? l'absence totale d'autocritique chez vous est votre vice radical Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 22, 2015 Partager Posted December 22, 2015 Je crois qu'il faut être réaliste, que cela soit les syriens ou les irakiens, ils ont été agressé, généralement l'humain lorsqu'il se sent offenser fait pire que ce qu'il lui a été fait. Qui est réellement DAESH. La communauté est dans un état lamentable et très divisée. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 La communauté est dans un état lamentable et très divisée. Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'il n'y a pas de communauté et ce même s'il n'y avait pas de division! Le seul fait qu'il y ait des états délimités géographiquement, avec chacun son gouvernement, son territoire, ses intérêts, etc. enlève toute pertinence à la notion même de communauté telle qu'enseignée par le Prophète. Nous avons des peuples et des pays avec pour religion l'islam, point. Le discours islamique actuel est complètement out. Il se situe dans un passé, dans un imaginaire lointain sans aucune relation avec le réel. Désolé de te le dire l'Etrangère mais toi comme l'imâm du vendredi, même celui de Makka, projetaient votre imaginaire sur le monde réel. Rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'il n'y a pas de communauté et ce même s'il n'y avait pas de division! Le seul fait qu'il y ait des états délimités géographiquement, avec chacun son gouvernement, son territoire, ses intérêts, etc. enlève toute pertinence à la notion même de communauté telle qu'enseignée par le Prophète. Nous avons des peuples et des pays avec pour religion l'islam, point. Le discours islamique actuel est complètement out. Il se situe dans un passé, dans un imaginaire lointain sans aucune relation avec le réel. Désolé de te le dire l'Etrangère mais toi comme l'imâm du vendredi, même celui de Makka, projetaient votre imaginaire sur le monde réel. Rien de plus. Nimos ne peut que partager cet avis..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est qu'il n'y a pas de communauté et ce même s'il n'y avait pas de division! Le seul fait qu'il y ait des états délimités géographiquement, avec chacun son gouvernement, son territoire, ses intérêts, etc. enlève toute pertinence à la notion même de communauté telle qu'enseignée par le Prophète. Nous avons des peuples et des pays avec pour religion l'islam, point. Le discours islamique actuel est complètement out. Il se situe dans un passé, dans un imaginaire lointain sans aucune relation avec le réel. Désolé de te le dire l'Etrangère mais toi comme l'imâm du vendredi, même celui de Makka, projetaient votre imaginaire sur le monde réel. Rien de plus. Non an-nisr, c'est faux, il y a bien une communauté, même si elle est divisée. Une communauté ne veut certainement pas dire, un groupe parfait, mais une appartenance et même Belkarem fait partie des nôtres et même s'il est notre plus grand ennemi. Un hypocrite se disant musulman devant les gens, fait partie de la communauté de Mohammed 'alayhi assalat wa salem. Désolée aussi de vous le dire ya Si An-nisr mais je crois que je suis bien plus réaliste que vous sur bien des points, comme par exemple les USA, les conversions, et Issa ibnu Maryam.. Je suis d'accord qu'il faut que nos shouyoukhs regardent la communauté et nos problèmes en face. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Nimos ne peut que partager cet avis..... Nimos y roh i néni.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Les athées ne seraient pas "hypocrites" devant les autres musulmans, si les musulmans pouvaient faire preuve d'un peu de tolérance. Puisque les musulmans ne sont, à l'heure actuelle, ni tolérants, ni doux, ni patients, ni sages... et qu'ils arrivent à prendre la vérité pour de la provocation... Et je rejoins An-nisr... il n'y a pas de communauté, mais tu es libre de rêver. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 c'est tellement facile ....de s'ineventer des hommes de paille ( ici ce serait plutot une femme ) .....afin de faire passer au mieux les message voulu ! l'etrangere serai plutot une salafi du genre quietiste .....mais ca..... cela se soigne :D J'ai vraiment pas bien compris ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Les athées ne seraient pas "hypocrites" devant les autres musulmans, si les musulmans pouvaient faire preuve d'un peu de tolérance. Puisque les musulmans ne sont, à l'heure actuelle, ni tolérants, ni doux, ni patients, ni sages... et qu'ils arrivent à prendre la vérité pour de la provocation... Et je rejoins An-nisr... il n'y a pas de communauté, mais tu es libre de rêver. Tu racontes vraiment n'importe quoi. la religion tout comme la socio sont des sciences et non pas au petit bonheur la chance et ton opinion n'est pas une science. Et toi men djatek la patience, la tolérance, la douceurs, la sagesse et la religion ? Les définitions ce n'est ni toi ni An-nisr qui les donnez. J'avoue que dès que tu interviens en religion, tu m'énerves. C'est une science et pas du n'importe quoi. Wallah c'est pas l'auberge espagnole et certainement un avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Non mais t'es à l'ouest l'étrangère, je ne parle pas de religion:D mais du comportement très agressif d'une partie (non négligeable) des musulmans. ... n'empêche quand tu t'énerves tu me prouves la douceur, la patience, la sagesse dont je parlais plus haut. Donc rappelons les faits. En algérie, le pays où habitent un certains nombre d'athées/agnostiques et autres... si tu sors ta bouteille d'eau pendant le ramadan disons... à alger... il va t'arriver des bricoles ? on est d'accord ? Les musulmans en algérie ne sont pas tolérants, j'espère que ça au moins tu peux l'admettre. ps : science/religion:confused: ? j'ai sauté un épisode, j'ai pas compris toute ton intervention. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Il faut arrêter ton racisme interne et l'agressivité n'est certainement pas une exclusivité musulmane. Qu'est-ce que tu connais à l'Algérie, je parie que peut-être tu n'y a jamais mis les pieds. C'est sur le Forum qu'il y a un certain nombre d'athée, agno, etc. pas en Algérie. Je n'aime pas les gens qui parlent sans connaissance, c'est eux qui disent le plus d'ânerie. Les musulmans sont des personnes donc cela inclus tous les travers de la race humaine et accepte un certain nombre de défauts. Je ne vois pas où est la difficulté de comprendre que la religion est une science. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Il faut arrêter ton racisme interne et l'agressivité n'est certainement pas une exclusivité musulmane. Qu'est-ce que tu connais à l'Algérie, je parie que peut-être tu n'y a jamais mis les pieds. C'est sur le Forum qu'il y a un certain nombre d'athée, agno, etc. pas en Algérie. Je n'aime pas les gens qui parlent sans connaissance, c'est eux qui disent le plus d'ânerie. Les musulmans sont des personnes donc cela inclus tous les travers de la race humaine et accepte un certain nombre de défauts. Je ne vois pas où est la difficulté de comprendre que la religion est une science. Tu te trompes gravement Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Tu te trompes gravement Ah bon ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts