Jump to content

El Islem

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

L'Islem est l'ultime message et le dernier aux hommes,Mohammed 'alayhi assalat wa salem est le dernier des Prophètes, et voici qu'il est traité de menteur tout comme par certains de ses contemporains. Ohh je ne m'inquiète pas pour le Prophète, sa mission est accomplie, mais bien pour les insensés que nous sommes dont la poitrine est plus dure que la pierre.

Lorsque je rentre dans une mosquée, le plaisir de retrouver les lecteurs de Coran, les prieures, voici les miens.

Pour la simple et bonne raison que Paul n'a ni rencontré Jésus, ni assisté à son ministère, ni quoi que ce soit. C'est un personnage qui, à la base, n'est concerné par rien.

salut

Paul a vécu du temps de Jésus et était l'un des grand persécuteur des chretiens avant de devenir chrétien....

tu donne toujours une autre interprétation a l'histoire pour berner les gens comme si les gens ne pouvaient pas aller sur le net et comparer tes inepties...

regardes ce que dis Paul de lui-même...

1 Timothée 1:13 12 Je rends grâces à celui qui m'a fortifié, à Jésus-Christ notre Seigneur, de ce qu'il m'a jugé fidèle, en m'établissant dans le ministère, 13 moi qui étais auparavant un blasphémateur, un persécuteur, un homme violent. Mais j'ai obtenu miséricorde, parce que j'agissais par ignorance, dans l'incrédulité; 14 et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en Jésus-Christ.

salut

Paul a vécu du temps de Jésus et était l'un des grand persécuteur des chretiens avant de devenir chrétien....

tu donne toujours une autre interprétation a l'histoire pour berner les gens comme si les gens ne pouvaient pas aller sur le net et comparer tes inepties...

regardes ce que dis Paul de lui-même...

Shlâma,

Paul n'a jamais rencontré Jésus, POINT.

Khalihoum Zouf et key rahoum yala'bou. Les Chrétiens se basent sur les épîtres et non pas sur LES évangiles. J'avais trouvé un document qui disaient qu'il restait des citations du premier évangile dit apocryphe, mais impossible de mettre la main dessus.

ouais c'est ça j'attends toujours que tu me montre l'épitre de Paul qui dit qu'il est autorisé a consommer du porc

Pour la simple et bonne raison que Paul n'a ni rencontré Jésus, ni assisté à son ministère, ni quoi que ce soit. C'est un personnage qui, à la base, n'est concerné par rien.

explique ça aux musulmans d’aujourd’hui qui mettent tout sur le dos de Paul

L'Islem est l'ultime message et le dernier aux hommes,Mohammed 'alayhi assalat wa salem est le dernier des Prophètes, .

Pas pour tout le monde ya makhlouqa, les Babistes par exemple, ont eu un Prophète qui se réclamait de la lignée des prophètes biblique eux aussi