Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 au sahara ça macère pas, c'est une chaleur sèche. Donc ce qui te reste a faire c'est de faire tes valises remplies de djibabs. Je te propose Masaad, une petite ville d'Algérie ou on ne croise pas une seule femme dehors, je connais j'ai fais mon service militaire là-bas. wach dak fi bled el koufar wallah ! J'ai dit nokhrodj lebssa machi ma nokhrodj et on ne macère pas du tout, l'habit protège de la chaleur contrairement à ceux dénudés rouges comme l'intérieur d'une pastèque. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 on ne macère pas du tout permets moi d'en douter Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Moussa = 'Issa = Mouhammed 'alayhoum assalat wa salem Les religions avant l'Islam sont égales si elles n'avaient pas été détériorées par les hommes. Ahhh non c'est les hommes qui massacrent et traitent mal la femme. Je remercie Allah Ta'ala de me couvrir alors que d'autres marchent sans rien en croyant être bien. Je crois que pour un SDF mieux vaut être un esclave. esclave ? c'est mieux ? ah bon... se savoir être un objet qu'on transfert de maître en maître... se faire maltraiter et violer, être sans droit, sans avenir, voir ses propres enfants finir comme des objets qui auront une vie de misère... génial. Oui, c'est tellement mieux que d'être sdf... l'esclavage c'est mal... je sais qu'une part de toi veut justifier tous les travers de l'islam, mais c'est la pire abomination de la race humaine. Non seulement pour ceux qui esclaves auront une vie dégueulasse : d'ailleurs si tu veux remplacer ces pauvres gamines qui se font violer dès 9 ans en syrie... libre à toi)... C'est aussi mal pour la société entière, une société de caste est une société malsaine... l'histoire de ces gens dans la rue est complexe, on ne naît pas sdf, on le devient : alcoolisme+ divorce, maladie mentale etc... (je ne parlerais pas des marginaux qui ont "décider" de vivre en marge). Ces gens, personne n'en voudrait en esclave... on veut des jeunes femmes baisables qu'on violera à loisir et capable de s'occuper des taches ménagères, et des jeunes hommes de bonne constitution... pas des hommes vieux, malades voire schizophrènes = le profil de la plupart des sdf tu sais, une entité parfaite, omnisciente, et omnipotente, en a certainement rien à faire que tu sois couverte ou pas... tu te donnes beaucoup d'importance. Je ne me crois pas bien, je suis bien avec mon t-shirt et mon jean, plutôt que faire du cinéma avec mes grands draps noirs sur la tête. Neptune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 au sahara ça macère pas, c'est une chaleur sèche. Donc ce qui te reste a faire c'est de faire tes valises remplies de djilbabs. Je te propose Masaad, une petite ville d'Algérie ou on ne croise pas une seule femme dehors, je connais j'ai fais mon service militaire là-bas. wach dak fi bled el koufar wallah ! c'était bien le service militaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 (edited) esclave ? c'est mieux ? ah bon... se savoir être un objet qu'on transfert de maître en maître... se faire maltraiter et violer, être sans droit, sans avenir, voir ses propres enfants finir comme des objets qui auront une vie de misère... génial. Oui, c'est tellement mieux que d'être sdf... l'esclavage c'est mal... je sais qu'une part de toi veut justifier tous les travers de l'islam, mais c'est la pire abomination de la race humaine. Non seulement pour ceux qui esclaves auront une vie dégueulasse : d'ailleurs si tu veux remplacer ces pauvres gamines qui se font violer dès 9 ans en syrie... libre à toi)... C'est aussi mal pour la société entière, une société de caste est une société malsaine... l'histoire de ces gens dans la rue est complexe, on ne naît pas sdf, on le devient : alcoolisme+ divorce, maladie mentale etc... (je ne parlerais pas des marginaux qui ont "décider" de vivre en marge). Ces gens, personne n'en voudrait en esclave... on veut des jeunes femmes baisables qu'on violera à loisir et capable de s'occuper des taches ménagères, et des jeunes hommes de bonne constitution... pas des hommes vieux, malades voire schizophrènes = le profil de la plupart des sdf tu sais, une entité parfaite, omnisciente, et omnipotente, en a certainement rien à faire que tu sois couverte ou pas... tu te donnes beaucoup d'importance. Je ne me crois pas bien, je suis bien avec mon t-shirt et mon jean, plutôt que faire du cinéma avec mes grands draps noirs sur la tête. Neptune. Sacré Neptune, tu sais choisir tes esclaves :mdr: et pourquoi veux-tu m'envoyer en Syrie ? Plusieurs sérieusement tu trouves qu'être SDF est mieux qu'esclave ? Saches que certaines personnes se donnaient en esclavage pour ne pas mourir de faim ou rester sans toit sur la tête. Saches aussi que ces européennes femmes qui partent en Syrie si on leur demandait d'être des esclaves, crois-tu qu'elles refuseraient, réveilles-toi ma chère. De par sa nature l'homme yesta'bed elakharine et crois-moi que souvent nous sommes dans le servile et non pas la soi disant liberté. Les travers de la religion ? N'est-ce pas plutôt les travers de l'homme. Pour ce qui est en gras, je trouve ça d'une aberration sans précédent que vous parliez à la place d'un Dieu, quelle arrogance et quelle ignorance. Je me donne l'importance ? ça veut dire quoi ? Tu ne te crois pas bien et t'es bien avec ton t shirt et ton jean (selon Anonimos c'est le mien haha), pffffffff tshirt et jean le classique des stars :D et c'est le drap noir qui fait du cinéma ! Edited December 19, 2015 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 tu demandes si aujourd'hui il ne vaut mieux pas être esclave que sdf... la réponse est claire. jean/tshirt est l'habit type de quasi tout le monde, on passe inaperçu, et d'après l'édito de libé* rédigé par un vieux dégueulasse, les grands voiles ça fait sacrément fantasmer... plus que celles en jean qui sont en france simplement invisibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Je ne mettrai aucune photo des SDF et d'autres choses. La sauvagerie humaine existe sous différentes formes. Tu veux me dire que plus on se couvre et plus ils fantasment et plus on met rien et plus personne ne fantasme ? Mais alors pourquoi les magazines "bizarres" mettent des photos de femmes dénudées, ils sont bêtes ils devraient mettre des toutes couvertes en noires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Je ne mettrai aucune photo des SDF et d'autres choses. La sauvagerie humaine existe sous différentes formes. Tu veux me dire que plus on se couvre et plus ils fantasment et plus on met rien plus personne ne rêve de nous ? Mais alors pourquoi les magazines "bizarres" mettent des photos de femmes dénudées, ils sont bêtes ils devraient mettre des toutes couvertes en noires. il y a des degrés de... les filles dans les magazines "bizarres" ne portent rien du tout, on est d'accord... alors que la fille de base dans la rue portent jean/pull/veste/écharpe... etc. en tout cas en hiver. les grands voiles noires attirent l'attention, après je sais pas ce qui se passe dans la tête de ces messieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Les grands voiles noirs n'attirent rien du tout, les gens regardent ce qu'il leur est inconnu ou d'une autre culture, on regarde une femme en sari, un homme avec des percings partout et des tatouages, on regarde une religieuse chrétienne, on regarde un juif en habit traditionnel, sauf que ces derniers les médias ne t'ont pas appris à les mitrailler et les avoir en aversion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 donc on est d'accord, on regarde ce qui sort de la norme. après c'est une question que je me pose souvent, pourquoi ne pas porter le hijab ? sachant qu'il est plus discret. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Les grands voiles noirs n'attirent rien du tout, les gens regardent ce qu'il leur est inconnu ou d'une autre culture, on regarde une femme en sari, un homme avec des percings partout et des tatouages, on regarde une religieuse chrétienne, on regarde un juif en habit traditionnel, sauf que ces derniers les médias ne t'ont pas appris à les mitrailler et les avoir en aversion. salut par contre le coran t'apprend bien a les avoir en aversion.... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 (edited) Moussa = 'Issa = Mouhammed 'alayhoum assalat wa salem Les religions avant l'Islam sont égales si elles n'avaient pas été détériorées par les hommes. Ahhh non c'est les hommes qui massacrent et traitent mal la femme. Je remercie Allah Ta'ala de me couvrir alors que d'autres marchent sans rien en croyant être bien. Je crois que pour un SDF mieux vaut être un esclave. ça c'est un mensonge inventé par les musulmans pour discréditer ces religions , mais la vérité est que le Coran existe sous différente versions et que une a été gardée et les autres détruites , également tu as les manuscrits de Sanaa qui démontrent que le Coran a été mdifié par l'homme , mais ça vous ne le racontez jamais ! http://lecourrierdelatlas.com/Idees-religion/L-inavouable-verite-des-manuscrits-de-Sanaa.html Edited December 19, 2015 by Jésus II Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 donc on est d'accord, on regarde ce qui sort de la norme. après c'est une question que je me pose souvent, pourquoi ne pas porter le hijab ? sachant qu'il est plus discret. Non, on regarde ce qui nous est étranger, parce que la norme du nu n'est pas la mienne. Le djilbeb est discret, tout dépend de la personne qui le porte. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 ça c'est un mensonge inventé par les musulmans pour discréditer ces religions , mais la vérité est que le Coran existe sous différente versions et que une a été gardée et les autres détruites , également tu as les manuscrits de Sanaa qui démontrent que le Coran a été mdifié par l'homme , mais ça vous ne le racontez jamais ! http://lecourrierdelatlas.com/Idees-religion/L-inavouable-verite-des-manuscrits-de-Sanaa.html être éprouvé dans foi est très dure. Les musulmans n'ont rien inventé, la bible par exemple a été appelé "bible" par l'homme, l’évangile a été troqué contre 4 écrits par les dits apôtres "yektoubouna elkitaba bi aydihim thouma yaqoulouna hada min 'indi Allah". Il n'y a qu'une seule version du Coran en Arabe, les traductions c'est autre chose, surtout que c'est une contre attaque chrétienne qui eux disposent de plusieurs bibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 salut par contre le coran t'apprend bien a les avoir en aversion.... Le seul haineux ici c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 (edited) Tout ça a été apporté par les religions antérieures à l'Islam L'une des causes de l'apparition de l'islam serait justement l'hérésie (kufr) chrétienne. C'est en réaction à la déliquescence de l'enseignent prophétique de l'Ancien Testament que le mouvement qui a eu lieu il y a 15 siècles tient en partie ses causes, et la référence constante à Moïse en est l'élément révélateur. L'enseignement tenu pour véridique devait être RÉTABLI. La forte similitude entre le judaïsme et la nouvelle religion est tout sauf fortuite. Edited December 21, 2015 by An-Nisr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 L'entraide et les bonnes oeuvres sont les raisons de l'être selon l'Islam, on ne peut pas vous laissez indéfiniment mentir et accuser l'Islam des dérives humaines. La réussite matérielle de l'occident a aveuglé beaucoup de coeur, si bien que même les prophéties et la rédemption leurs sont imputés. Ils sont le modèle type de la réussite, les plus beaux, etc. L'Occident n'est pas musulman et il domine le monde donc il est normal que vous soyez assujetti à leur doctrine et norme. L'Islem est contemporain et intemporel. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Mis a part ta litterature dont 80% n'est pas utile a lire....as tu pu résoudre ton probleme d'identité? as tu finis par t'accepter que physiquement et de par tes maniere et education tu es selon ton dogme le pire que tu puisse voir? A savoir une femme qui ne dépend pas d un homme, qui oses demander propriété privéee et présence dans les lieux masculins et pas prete à admettre une quelconque soumission à un homme et surtout soumission à un Musulman N'est ce donc pas ca le plus profond de tes seismes inbterieurs? qui font que tu ne te sentes pas bien nulle part? N 'est ce pas donc pour ca que seul sur FA tu te laisses reveler sur deux visages et donc revele ton profond malaise? Il est claire que tu n'as rien ni de Hedjouby ,oderne, encore ,oins Hedjoubi moultazima et encore moins que Djelbabiste ou Nikabiste.... Tu es juste: Lost Et c'est le plus triste; tu pourrais tellement mieux t'accepter si tu le voulais...si tu y mettais de la reflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Sbah elkhir Anonimos Mais qu'est-ce que tu me racontes encore ? Physiquement et de par mon éducation je suis la pire selon mon dogme ????? C'est à dire ? Présence dans les lieux masculins ? Chefni fi laqhaoui ? Soumission à un homme est votre traduction et non pas celle de l'Islam. Vous essayez de me blesser fi dhati. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Sbah elkhir Anonimos Mais qu'est-ce que tu me racontes encore ? Physiquement et de par mon éducation je suis la pire selon mon dogme ????? C'est à dire ? Présence dans les lieux masculins ? Chefni fi laqhaoui ? Soumission à un homme est votre traduction et non pas celle de l'Islam. Vous essayez de me blesser fi dhati. Allons Allons Debdouba.....Evidement que tu as été dans les cafés....souviens tu...Londres...Paris...Aeroports...tous ces cafés entourés d'hommes....ton dogme t' a t il autorisé à cela? Soumission veut dire obeissance sans possibilité de rejet ou rebellion...ce qu'evidement tu refuses...ayant déja choisi de vivre sans mouhrim dans tes trajets au travail...par exemple Ton Dhat et ton "ame" importe si peu Nimos...comme celle des autres humains d'ailleurs:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Allons Allons Debdouba.....Evidement que tu as été dans les cafés....souviens tu...Londres...Paris...Aeroports...tous ces cafés entourés d'hommes....ton dogme t' a t il autorisé à cela? Soumission veut dire obeissance sans possibilité de rejet ou rebellion...ce qu'evidement tu refuses...ayant déja choisi de vivre sans mouhrim dans tes trajets au travail...par exemple Ton Dhat et ton "ame" importe si peu Nimos...comme celle des autres humains d'ailleurs:p Si j'importe peu pour toi, j'importe pour moi-même et d'autres. Enta fashel religieusement, ce que tu racontes est faux. Rien n'interdit d'aller dans un salon de thé et encore moins d'aller travailler. La reine de Saba est citée pour son intelligence et sa sagesse, Maryam pour sa piété et religiosité, Assia pour sa droiture et courage fasse à Pharaon... Dhaker wa ounssaa ila bi Taqwa. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Si j'importe peu pour toi, j'importe pour moi-même et d'autres. Enta fashel religieusement, ce que tu racontes est faux. Rien n'interdit d'aller dans un salon de thé et encore moins d'aller travailler. La reine de Saba est citée pour son intelligence et sa sagesse, Maryam pour sa piété et religiosité, Assia pour sa droiture et courage fasse à Pharaon... Dhaker wa ounssaa ila bi Taqwa. CQFD.....tes réferences feminines sont tout ce que ton dogmes interdit...par exemple..gouverner est interdit à une femme dans ton dogme.... Tu as evidement fait que nié ce que Nimos a démontré par ta complete incoherence avec ton dogme....ce qui est la profonde source de ton "mal etre" et explique ton agressivité envers celles qui assument leur rejet du dogme....car elles ont ce que tu jalouses....la capacité à assumer leurs choix:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 CQFD.....tes réferences feminines sont tout ce que ton dogmes interdit...par exemple..gouverner est interdit à une femme dans ton dogme.... Tu as evidement fait que nié ce que Nimos a démontré par ta complete incoherence avec ton dogme....ce qui est la profonde source de ton "mal etre" et explique ton agressivité envers celles qui assument leur rejet du dogme....car elles ont ce que tu jalouses....la capacité à assumer leurs choix:p :mdr: tu es nul en psycho, wesh roht fi Mars wella mazel ? :D Mes références féminines sont ce que mon dogme m'interdit, win qrit yarhem waldik, 'and Belkarem qui nous donne des livres à lire en contradiction totale avec ses écrits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 :mdr: tu es nul en psycho, wesh roht fi Mars wella mazel ? :D Mes références féminines sont ce que mon dogme m'interdit, win qrit yarhem waldik, 'and Belkarem qui nous donne des livres à lire en contradiction totale avec ses écrits :mdr: En effet; c'est assez standard de faire dans la negation que d'affronter le souci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Apparemment c'est mon dogme et moi qui te causons du souci.. Je continue « 73. Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. » Un grand pays et plusieurs petits pays, comme on dit en Algérien, khli yakhlini ou 'ami ya'mini, l'Irak a appelé qui en secours ? L'Afghanistan, l'Arabie, la Syrie ? On n'appelle pas ses ennemis. Une grande erreur de ceux qui soi disant s'appelle les djihadistes est qu'ils ne pratiquent pas l'Islam, lisez le livre donner par Belkarem, ils immigrent pour tuer sans faire le bien autour d'eux et là où ils habitaient. Je lisais un article qui disaient que les Musulmans disposait de 3000 milliards dans les banques occidentales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts