Jump to content

El Islem

Recommended Posts

Guest samirovsky
Il faut arrêter ton racisme interne et l'agressivité n'est certainement pas une exclusivité musulmane. Qu'est-ce que tu connais à l'Algérie, je parie que peut-être tu n'y a jamais mis les pieds.
C'est sur le Forum qu'il y a un certain nombre d'athée, agno, etc. pas en Algérie
.

Je n'aime pas les gens qui parlent sans connaissance, c'est eux qui disent le plus d'ânerie.

Les musulmans sont des personnes donc cela inclus tous les travers de la race humaine et accepte un certain nombre de défauts.

Je ne vois pas où est la difficulté de comprendre que la religion est une science.

Et si ça se trouve que les athées du Forum c'est Admino qui a créé leurs pseudos...existence:D

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
On dirait que c'est toi qui n'as jamais mis les pieds en Algérie :rolleyes:

Même s'ils ne respectent pas tout et font n'importe quoi s'ils se disent musulmans alors ils le sont. Même s'ils font des actes répréhensibles ça ne les retire pas de la COMMUNAUTé musulmane.

Même s'ils ne respectent pas tout et font n'importe quoi s'ils se disent musulmans alors ils le sont. Même s'ils font des actes répréhensibles ça ne les retire pas de la COMMUNAUTé musulmane.

ça c'est toi qui le dis , et puis depuis combien de temps que tu es en Algérie , 2 ans , 3 ans , 4 ans ? Tu ne connais que ton entourage et tu en tires des conclusions générales

Guest samirovsky
Vous aussi vous êtes une création d'Admino ?

Tu ne connais pas l'Algérie, Etrangère,

Beaucoup d'Algériens sont des athées, mais dans le cadre des principes...vestimentaires de l'Islam:chut:

Il faut arrêter ton racisme interne et l'agressivité n'est certainement pas une exclusivité musulmane. Qu'est-ce que tu connais à l'Algérie, je parie que peut-être tu n'y a jamais mis les pieds. C'est sur le Forum qu'il y a un certain nombre d'athée, agno, etc. pas en Algérie.

Je n'aime pas les gens qui parlent sans connaissance, c'est eux qui disent le plus d'ânerie.

Les musulmans sont des personnes donc cela inclus tous les travers de la race humaine et accepte un certain nombre de défauts.

Je ne vois pas où est la difficulté de comprendre que la religion est une science.

Tu drôle quand même, sachant pertinemment que sur le forum, des algériens qui sont nés et ont vécu toute leur vie en algérie sont athées ou agnostiques, tu arrives à douter de leur existence... tu parlais d'hypocrisie ? Tu parlais donc de toi. Et même sans aller jusqu'aux athées, il y a des non-pratiquants, quelques chrétiens, ET des gens qui s'en foutent... mais non, c'est dans ma tête... tous les algériens sont à 99,9% musulmans sunnites pratiquants... évidemment. SI l'étrangère le dit... ça ne peut être que vrai. Tu parlais d’âneries ? Les gens du forum ont une vie en dehors, ils comptent.

tu sais, tu peux croire ce que tu veux me concernant, contrairement à toi je n'ai jamais dit que j'étais une experte, mais quand j'ai mon avis sur la question je l'exprime... et il s'avère que j'ai ici raison. Et n'aimant pas donner trop de détail me concernant, on va en rester là:D

C'est drôle sur tous les gens qui sont nés, ont fait leur scolarité en algérie, et vivront en algérie jusqu'à la fin... tu es celle qui se permet de décréter qui connait suffisamment l'algérie pour en parler ou pas... vraiment très drôle l'étrangère... continue à t'agripper à la carte d'identité française, va.

racisme ? encore un épisode que j'ai manqué. SI tu ne reconnais même pas intolérance religieuse qui règne dans la majorité des pays musulmans... je ne crois même pas qu'on puisse discuter.

Guest L'étrangère
Tu ne connais pas l'Algérie, Etrangère,

Beaucoup d'Algériens sont des athées, mais dans le cadre des principes...vestimentaires de l'Islam:chut:

Ce n'est pas vrai, je vous croyais avant d'y aller maintenant, je sais. Les Algériens sont des musulmans et l'Algérie est Musulmane. Malgré tous nos travers.

Guest L'étrangère
Tu drôle quand même, sachant pertinemment que sur le forum, des algériens qui sont nés et ont vécu toute leur vie en algérie sont athées ou agnostiques, tu arrives à douter de leur existence... tu parlais d'hypocrisie ? Tu parlais donc de toi. Et même sans aller jusqu'aux athées, il y a des non-pratiquants, quelques chrétiens, ET des gens qui s'en foutent... mais non, c'est dans ma tête... tous les algériens sont à 99,9% musulmans sunnites pratiquants... évidemment. SI l'étrangère le dit... ça ne peut être que vrai. Tu parlais d’âneries ? Les gens du forum ont une vie en dehors, ils comptent.

tu sais, tu peux croire ce que tu veux me concernant, contrairement à toi je n'ai jamais dit que j'étais une experte, mais quand j'ai mon avis sur la question je l'exprime... et il s'avère que j'ai ici raison. Et n'aimant pas donner trop de détail me concernant, on va en rester là:D

C'est drôle sur tous les gens qui sont nés, ont fait leur scolarité en algérie, et vivront en algérie jusqu'à la fin... tu es celle qui se permet de décréter qui connait suffisamment l'algérie pour en parler ou pas... vraiment très drôle l'étrangère... continue à t'agripper à la carte d'identité française, va.

racisme ? encore un épisode que j'ai manqué. SI tu ne reconnais même pas intolérance religieuse qui règne dans la majorité des pays musulmans... je ne crois même pas qu'on puisse discuter.

çay est, deux athées du forum disent une chose que la voilà qui chauffe. Quel pays musulman tu connais ? Elle se base sur FA, vas y et tu verra lem'ayra d'une beurette sans religion.

Ce n'est pas vrai, je vous croyais avant d'y aller maintenant, je sais. Les Algériens sont des musulmans et l'Algérie est Musulmane. Malgré tous nos travers.

tu dis aussi ça ..

je n'ai jamais vu un algérien manger puis jeter les emballages dans une poubelle, dans les routes on dirait mario kart (et hop une peau de banane, une boite de yaourt, etc.), le piston et la rechwa tout le monde les utilise, les religieux font certaines choses inacceptables, je n'ai jamais vu un seul qui se lève et dénonce un mal, matérialiste.

Les valeurs inversées, y habou comme on dit y nahoulek les choses min 'aynek, machi qan'ine, même s'il y a des lois, l'Algérien fait tout pour ne pas les respecter. Tiens rien qu'au travail, plus de 50 % des personnes actives travaillent sans fiche de paye et sans être déclarées.

...

donc .. pour conclure, .. tu dis que le musulman fait tout ce que tu dis dans le second message ? ..:mad:

on dirait une islamophobe .. :mdr: ... le comble pour une musulmane quoi ..:p

tu te trompes énormément....

tu prends un slogan pour en faire un verité....

le net est plein d’algériens qui se revendiquent athées ou croyant en une autre religion...

Sourate 3 al imran v32

Dis: "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !

ici la liste de tout les versets qui parlent de l’obéissance a allah et a mahomed.

s3:v132;

4:13;

4:59;

4:69;

4:80;

5:92;

8:1;

8:20;

8:46;

9:71;

24:47;

24:51;

24:52;

24:54;

24:56;

33:33;

47:33;

49:14;

58:13;

Sourate al taghabun v:12

Obéissez à Allah et obéissez au Messager et si vous vous détournez... il n'incombe à Notre messager que de transmettre en claire (son message).

Quand a l’Algérie musulmane ce n'est qu'une illusion...tant qu'elle n'appliquent pas la charia dans son intégralité elle ne peut être considéré comme musulmane mais un état avec une institution calquée sur l'occident chrétien.....

çay est, deux athées du forum disent une chose que la voilà qui chauffe. Quel pays musulman tu connais ? Elle se base sur FA, vas y et tu verra lem'ayra d'une beurette sans religion.

allez on a touché un point sensible... tu insultes toujours les autres dès que tu n'as plus d'argument... ton mot préféré "beurette" croyant que ça m'énerve, à force de te voir l'utiliser je vais commencer à croire que c'est un compliment. Puisqu'il vient une tarée frigide qui n'arrive à prendre son pied qu'en agressant des gens pixelisés... tu te touches là ? allez avoue.

Mon opinion se base sur... la saine logique et des statistiques (10% d'athée dans un article que j'avais un jour lu, j'essaierais de le retrouver)... il y a des athées dans tous les pays, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas visibles, qu'ils n'existent pas... les nier te fait passer pour une débile attardée...

Mais puisque j'ai lu une partie de la tienne sur ton topic, ce que tu sais de l'algérie c'est que tu ne la supportes pas, tu t'enfermes chez toi quand tu n'es pas obligée de sortir pour aller au boulot, tu ne veux parler à personne, tu n'aimes personnes:confused: et après tu viens nous jouer l'experte... haha:confused:

Guest L'étrangère

Chhel tkhalto.. Il fallait souligner malgré tous nos travers. Bah je ne vais pas cacher qu'on a beaucoup de choses à corriger et là c'est le gouvernement qui doit être plus à cheval sur le respect des lois. Wech ndir ? El'aynou bassira wa elyadou qassira. Il ne faut pas aussi les bâtons dans les roues que vous mettent les Algériens lorsque vous essayez.

Guest L'étrangère
allez on a touché un point sensible... tu insultes toujours les autres dès que tu n'as plus d'argument... ton mot préféré "beurette" croyant que ça m'énerve, à force de te voir l'utiliser je vais commencer à croire que c'est un compliment. Puisqu'il vient une tarée frigide qui n'arrive à prendre son pied qu'en agressant des gens pixelisés... tu te touches là ? allez avoue.

Mon opinion se base sur... la saine logique et des statistiques (10% d'athée dans un article que j'avais un jour lu, j'essaierais de le retrouver)... il y a des athées dans tous les pays, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas visibles, qu'ils n'existent pas... les nier te fait passer pour une débile attardée...

Mais puisque j'ai lu une partie de la tienne sur ton topic, ce que tu sais de l'algérie c'est que tu ne la supportes pas, tu t'enfermes chez toi quand tu n'es pas obligée de sortir pour aller au boulot, tu ne veux parler à personne, tu n'aimes personnes:confused: et après tu viens nous jouer l'experte... haha:confused:

Ou la la t'as vraiment des problèmes... Vite un doliconnerie ou dolidjayeh fabriqué en Jordanie :mdr: je ne sais si c'est efficace. Vite un mec skype est prêt avec son et caméra (tu l'as juste pour que quelqu'un vérifie si t'es une fille (wow maintenant que je le dis, t'as un grain). Ahechmi chwiya :mad:

Tu es une beurette avec tout un sens péjoratif, que tu le veuilles ou pas. Déjà tu rejettes les tiens et ta religion, ma khaliti wallou, beurette sous tous les angles. J'ai remarqué que tes remarques tournaient toujours en bas de la ceinture, pour une fille ce n'est pas un compliment, encore un indice d'une beurette à connotation péjorative.

10 % pour toi = une population ? Vraiment de pire en pire..

Je m'enferme chez moi ? Je ne crois pas que tu comprennes grand chose à ce que je raconte, dis moi est-ce que tu li bla bla bla bla bla ? Alors c'est normal.. :D

Guest L'étrangère
OH mon dieu, skype... voir le visage de quelqu'un :crazy: omondieu le visage de quelqu'un c'est... c'est c'est... c'est quoi ? tu vas quand même pas jouir sur un visage l'étrangère ?:D

De pire en pire..

Il ne s'agit pas de voir le visage de quelqu'un, vous savez parfaitement ce que vous faites, nous n'en sommes pas encore à offrir du foin à l'âne..

De pire en pire..

Il ne s'agit pas de voir le visage de quelqu'un, vous savez parfaitement ce que vous faites, nous n'en sommes pas encore à offrir du foin à l'âne..

mais oui l'étrangère, tu commences et après tu fais la choquée, je connais le truc.

j'utilise skype depuis des années comme 99% des gens que je connais:D

si tu arrives à te faire des films érotiques sur ce petit logiciel... t'as vraiiiment besoin de penser à autre chose:D

Guest L'étrangère

Peut-être mais on ne met pas son skype sur un forum et juste après son inscription. Tu as raison c'est moi qui me fait des films. Beaucoup font des choses et accusent les autres. Ce n'est pas toi Prisme c'est moi.

Non an-nisr, c'est faux, il y a bien une communauté, même si elle est divisée. Une communauté ne veut certainement pas dire, un groupe parfait, mais une appartenance et même Belkarem fait partie des nôtres et même s'il est notre plus grand ennemi. Un hypocrite se disant musulman devant les gens, fait partie de la communauté de Mohammed 'alayhi assalat wa salem.

Désolée aussi de vous le dire ya Si An-nisr mais je crois que je suis bien plus réaliste que vous sur bien des points, comme par exemple les USA, les conversions, et Issa ibnu Maryam..

Je suis d'accord qu'il faut que nos shouyoukhs regardent la communauté et nos problèmes en face.

j’espère seulement ne pas être au centre de tes cauchemars .....

Peut-être mais on ne met pas son skype sur un forum et juste après son inscription. Tu as raison c'est moi qui me fait des films. Beaucoup font des choses et accusent les autres. Ce n'est pas toi Prisme c'est moi.

tu continues:D

Sainte étrangère a l'esprit déplacé:D ça ne m'étonne qu'à moitié

tu te rappelles que je suis neptune ? et puisque j'ai changé de compte j'ai plus les mp... alors je mets mon skype en attendant mon mois:D si jamais tu voulais me faire une déclaration l'étrangère, ne te gêne pas... tu n'es pas vraiment mon genre, mais je suis prête à t'écouter:D sois pas timide:mad:

pas compris la dernière partie du message... mais quand même t'es quelque chose miss muslima, moi encore je suis athée, à la limite j'ai rien à défendre, mais toi... miss perfection 100% halal, tu vas sur des forums tu t'engueules toute la journée avec des inconnus, tu commères et maintenant tu te fais même des films pour adulte:D, en plus tu les balances comme ça tranquille:D

écoutes, si tu peux trouver un peu de réconfort:D en tout cas j'ai bien rit. Et ça me conforte dans ma vision des salafistes, très pervers:confused: à force d'interdit, de frustration... bref.

PS : j'ai cherché l'article, j'en ai trouvé qu'en anglais:mad:

Guest L'étrangère

Vos réponses sont ridicules quand même. Ok vous êtes Neptune, pourquoi vous désinscrire pour revenir le lendemain (plusieurs le font et c'est du n'importe quoi). Une déclaration ? Mais ma parole ça y va de tous les côtés avec vous et vous êtes aussi obsédée que les deux compères. Je te ferai ma déclaration avec des coups de pieds et un saut par la fenêtre.

Vous êtes athée et vous défendez votre non croyance ya djahla, vous n'avez pas de connaissance religieuse hormis raconter des imbécilités croyant être de la science.

Je ne crois pas que vous riez. Avec vos messages je crois que c'est vous la frustrée.