The General 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 examen de Philo: الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة التربية الوطنية sujet n°1 : Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ? temps de l'examen : deux heures non, je rigole.. temps de réflexion : prenez le temps que vous voulez et répondez moi :D PS: je ne parle pas des histoires d'une nuit ou de la drague. merci. je reviens demain ramasser les copies :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Author Partager Posted December 19, 2015 personne n'a répondu ?!! Allez, je laisse tomber. je me contre fiche moi aussi. je ne crois pas que je vais attendre 12 jours. je n'ai pas cette patience de me connecter à chaque fois et d'attendre un mp. par contre, je vais vous raconter une petite vérité sur l'algerie que seuls les algeriens la sauront Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Vous avez dit que vous laissiez jusqu'à demain pour ramasser les copies, ha oui vous ne tournez plus rond.. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Author Partager Posted December 19, 2015 lors de la revolution ou du coup d'etat entrepris pour évincer le francmacon francais bouteflika en 2010, juste après la revolution ou l'anarchie tunisienne. question n°1 : pourquoi je n'avais pas soutenu les révolutionnaires algeriens contre le faux boumedienne ?!! la nuit meme du jour j, j'ai fait un rève prémonitoire à alger, dans lequel je voyais ma personne parmi les foules de manifestants. le message etait claire : si je venais à sortir pour les soutenir j'allais mourir. question n°2 : qu'ai je fais après ?!! je suis sorti me connecter à internet leur passer un message :bouteflika sortira par la grande porte (aussi petite qu'elle soit disent les algerois), il ne sera pas détrôné par un coup d'etat militaire. h'chicha talba m'3icha, j'aime l'argent, j'aime l'argent, je l'ai fais pour l'argent, j'aime les dinars, je suis materialiste. question n°3 : ou suis je allé après ?!! l'aeroport d'alger biensur, el harba t'selek... lui, il revient en algerie parcequ'il etait en france avec son pote madame sarkozy et moi je pars en france... on echange les roles :D question n°4: ou es tu allé précisement après et quelle destination as tu pris ?!! Avion Air algerie ( tarif reduit) destination Batna avec madame soussou à bord. question n°5: qu'as tu fais après ?!! j'ai lu tous les topics et toutes les rubriques et tous les themes du forum du DRS ensuite je leur ai posté la somme exacte en dinars de l'argent que je voulais... j'ai mis plein de zéro derriere le 1 et je leur ai menacé qu'ils avaient 48 heures pour me virer mon argent dans mon compte CCP. sinon en tant que General, ils auront la 8BB ( 8eme division blindé au *** à alger) alias Tahar zebiri 2 انتهى : حرر بالجزائر في السبت 19 ديسمبر 2015 ميلادى - 7 ربيع أول 1437 هجرى Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 19, 2015 Author Partager Posted December 19, 2015 Vous avez dit que vous laissiez jusqu'à demain pour ramasser les copies, ha oui vous ne tournez plus rond.. Ok, je vais attendre encore une nuit. :D j'espere que ma femme se connecteras demain parcequ'ils me reverront plus après demain. merci l'etrangere :) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 lors de la revolution ou du coup d'etat entrepris pour évincer le francmacon francais bouteflika en 2010, juste après la revolution ou l'anarchie tunisienne. question n°1 : pourquoi je n'avais pas soutenu les révolutionnaires algeriens contre le faux boumedienne ?!! la nuit meme du jour j, j'ai fait un rève prémonitoire à alger, dans lequel je voyais ma personne parmi les foules de manifestants. le message etait claire : si je venais à sortir pour les soutenir j'allais mourir. question n°2 : qu'ai je fais après ?!! je suis sorti me connecter à internet leur passer un message :bouteflika sortira par la grande porte (aussi petite qu'elle soit disent les algerois), il ne sera pas détrôné par un coup d'etat militaire. h'chicha talba m'3icha, j'aime l'argent, j'aime l'argent, je l'ai fais pour l'argent, j'aime les dinars, je suis materialiste. question n°3 : ou suis je allé après ?!! l'aeroport d'alger biensur, el harba t'selek... lui, il revient en algerie parcequ'il etait en france avec son pote madame sarkozy et moi je pars en france... on echange les roles :D question n°4: ou es tu allé précisement après et quelle destination as tu pris ?!! Avion Air algerie ( tarif reduit) destination Batna avec madame soussou à bord. question n°5: qu'as tu fais après ?!! j'ai lu tous les topics et toutes les rubriques et tous les themes du forum du DRS ensuite je leur ai posté la somme exacte en dinars de l'argent que je voulais... j'ai mis plein de zéro derriere le 1 et je leur ai menacé qu'ils avaient 48 heures pour me virer mon argent dans mon compte CCP. sinon en tant que General, ils auront la 8BB ( 8eme division blindé au *** à alger) alias Tahar zebiri 2 انتهى : حرر بالجزائر في السبت 19 ديسمبر 2015 ميلادى - 7 ربيع أول 1437 هجرى Ah la la.. Et si avant de partir vous nous disiez pourquoi vous n'avez pas voyagé aux USA et êtes revenu sur le forum complètement changé ? (Je vous ai déjà posé cette question que vous fuyez). Où est la fille dont vous nous aviez montré la photo ? Vous souhaitiez épouser une Française (fds) alors pourquoi ce revirement vers une Algérienne et particulièrement Sétifienne ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Ok, je vais attendre encore une nuit. :D j'espere que ma femme se connecteras demain parcequ'ils me reverront plus après demain. merci l'etrangere :) arrête d'attendre. ça ne mène à rien. il faut que tu décides de passer à autre chose dès aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Tu sais Neptune que d'après ce qu'il raconte cette fameuse femme est dans un autre forum et lui met son annonce ici :D:D. ça me rappelle une blague algérienne : une personne est tombée dans les escaliers, le médecin lui donne une pommade à mettre à l'endroit où elle est tombée, hé bien cette personne a été badigeonnée les escaliers :mdr: Haka rah wlid batna, sa femme est sur un forum médical et lui vient lui parler ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Je crois que la femme en question n'est sur aucun forum:confused::D je me demande même si elle existe... et si elle existe, je pense que la vie et les obligations irl l'ont rattrapées et qu'elle est simplement passée à autre chose:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Demander sa main auprès de son père :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Ah la la.. Et si avant de partir vous nous disiez pourquoi vous n'avez pas voyagé aux USA et êtes revenu sur le forum complètement changé ? (Je vous ai déjà posé cette question que vous fuyez). j'aimerai tant te raconter la vérité ladessus mais c'est impossible. :D secret de francmacon ;) je peux juste te dire, que tant que je vivrai, j'essayerai par tous le moyens d'eviter de voyager aux states et de resister à la tentation de toutes ces charmantes belles demoiselles americaines. Où est la fille dont vous nous aviez montré la photo ? Vous souhaitiez épouser une Française (fds) alors pourquoi ce revirement vers une Algérienne et particulièrement Sétifienne ?? l'americaine top model etait en californie ou en floride. je n'ai jamais dit que je souhaitais epouser une francaise. Elles sont très très belles les francaises. la setifienne etait mon premier grand amour :D Elle ne m’écoutais pas, bien dommage pour l'algerie. le jem'enfoutisme bats le plein chez moi à présent. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 arrête d'attendre. ça ne mène à rien. il faut que tu décides de passer à autre chose dès aujourd'hui... aujourd'hui, je le ferai. l'idée d'un highlander me traverse continuellement l'esprit ===== ne jamais me marier. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Tu sais Neptune que d'après ce qu'il raconte cette fameuse femme est dans un autre forum et lui met son annonce ici :D:D. ça me rappelle une blague algérienne : une personne est tombée dans les escaliers, le médecin lui donne une pommade à mettre à l'endroit où elle est tombée, hé bien cette personne a été badigeonnée les escaliers :mdr: Haka rah wlid batna, sa femme est sur un forum médical et lui vient lui parler ici :D son pseudo est : Nadia009 sur le forum suivant les étudiants en médecine algériens "Hania" sur le forum suivant : Forumed Adieu :D Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 (edited) Je crois que la femme en question n'est sur aucun forum:confused::D je me demande même si elle existe... et si elle existe, she exist, she exist. j'ai gardé toutes nos discussions, nos echanges, et nos correspondances. je pense que la vie et les obligations irl l'ont rattrapées et qu'elle est simplement passée à autre chose:crazy: je lui souhaite pour elle... je n'irai pas contre sa volonté. Edited December 20, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Demander sa main auprès de son père :D hum.. très beau :D j'adore. je crois que c'est elle qui ne veut pas, pas son pere LoL. je lui souhaite d’épouser un bougnoule à sa taille. pour tous les autre qui sont venu se meler pour nous séparer, je ne leur souhaite pas la mort( car la mort est une délivrance pour eux), mais la damnation dans cette vie et pour l’éternité pour toute leur descendance en algerie. Adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 j'aimerai tant te raconter la vérité ladessus mais c'est impossible. :D secret de francmacon ;) je peux juste te dire, que tant que je vivrai, j'essayerai par tous le moyens d'eviter de voyager aux states et de resister à la tentation de toutes ces charmantes belles demoiselles americaines. l'americaine top model etait en californie ou en floride. je n'ai jamais dit que je souhaitais epouser une francaise. Elles sont très très belles les francaises. la setifienne etait mon premier grand amour :D Elle ne m’écoutais pas, bien dommage pour l'algerie. le jem'enfoutisme bats le plein chez moi à présent. Sbah Elkhir.. Mais si dites nous, pourquoi n'êtes-vous pas partie ? (sachant que quitter l'Algérie est un gage de réussite chez les Algériens actuels). La fille que vous aviez posté portait des petites lunettes. Top modèle américain ? Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Sbah Elkhir.. Mais si dites nous, pourquoi n'êtes-vous pas partie ? (sachant que quitter l'Algérie est un gage de réussite chez les Algériens actuels). La fille que vous aviez posté portait des petites lunettes. Top modèle américain ? les etrangeres, c'est juste pour le sexe... je les largue ensuite. parcontre, les algeriennes je les aime, sexe et meme plus s'il y a affinité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Tu sais Neptune que d'après ce qu'il raconte cette fameuse femme est dans un autre forum et lui met son annonce ici :D:D. ça me rappelle une blague algérienne : une personne est tombée dans les escaliers, le médecin lui donne une pommade à mettre à l'endroit où elle est tombée, hé bien cette personne a été badigeonnée les escaliers :mdr: Haka rah wlid batna, sa femme est sur un forum médical et lui vient lui parler ici :D Prisme est Neptune ? :rolleyes: Sinon, pour répondre au Général à la question : Comment prouver à une femme qu'on l'aime ? (j'ai enlevé "algérienne" parce que je ne vois pas ce que la nationalité vient faire là :p) Il suffit de l'aimer :D Si tu l'aimes vraiment, tu n'auras pas besoin de le prouver. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Prisme est Neptune ? :rolleyes: Sinon, pour répondre au Général à la question : Comment prouver à une femme qu'on l'aime ? (j'ai enlevé "algérienne" parce que je ne vois pas ce que la nationalité vient faire là :p) Il suffit de l'aimer :D Si tu l'aimes vraiment, tu n'auras pas besoin de le prouver. mais elle, elle cherchait des preuves !! j'avais rien compris surtout lorsqu'elle me disait : un jour, je sais, que tu reussiras à me prouver ou me véhiculer tout l'amour que tu me porte. peut etre qu'elle voulait qu'on couche ensemble surtout que les autres mecs jaloux disaient de moi que j'etait un francmacon pédé. @ ma hania : si tu veux qu'on couche avant le mariage, on le fait :D je te jure que je le ferai. tes désirs sont des ordres mais là, il faut lire ma signature et ce que je vais faire avant ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Un peu de psycho : Je vais prendre 3 types de demande sur le forum, 2 masculines et 1 féminine. Tayiba (pardon je souhaite même que tu reviennes sur le forum) : Elle voulait se marier à tout prix, son besoin ne semblait pas physique mais un accomplissement social, c'était son but du moment. Elle avait montré une grande souffrance. (J'espère qu'elle a rencontré sa moitié). Les deux hommes à la recherche d'un femme, montre plutôt un besoin physique qui les empêche d'avoir un équilibre. Ils ne sont pas clairs dans le type de femme rechercher, ils dragouillent à gauche et à droite sur le forum sans montrer leur véritable cible (:D).. Segalas (que je salue s'il me lit) a souligné une clair restriction sur l'argent :D, il n'était fermé ni sur la religion ni sur la non religion, il recherchait une cuisinière femme de ménage si Arabe et offrirait des fleurs si Occidentale et était prêt à devenir un nouveau Chréa :D Georges lui est très cru, son besoin est physique et non social, du jour au lendemain ses intentions ont changé, il rêvait de miami et de son Occidentale. Le net fait beaucoup de dégâts sur les Algériens, mes collègues en Algérie me racontent. Le problème est parce que vous êtes individualiste et non croyant. Vos besoins sont egoistes et seul votre intérêt personnel compte et la majorité des personnes d'aujourd'hui sont ainsi. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 examen de Philo: الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة التربية الوطنية sujet n°1 : Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ? temps de l'examen : deux heures non, je rigole.. temps de réflexion : prenez le temps que vous voulez et répondez moi :D PS: je ne parle pas des histoires d'une nuit ou de la drague. merci. je reviens demain ramasser les copies :D enlevez vos galons, Oublier votre Major, et mettez vous en garde. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Comme a dit Luciana, tu n'as pas besoin de prouver ton amour, yban 3lik. Mais franchement , apres avoir lu tes posts, si j'étais la femme dont tu parles , je te fuirais comme la peste . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 20, 2015 Partager Posted December 20, 2015 Comme a dit Luciana, tu n'as pas besoin de prouver ton amour, yban 3lik. Mais franchement , apres avoir lu tes posts, si j'étais la femme dont tu parles , je te fuirais comme la peste . :D le général, lui sort qu'il va "sauter un max" d'algérienne, et veux qu'elle lui revienne... n'importe quoi:D ou c'est le romantisme à l'algérienne qui m'échappe ici. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Georges lui est très cru, son besoin est physique et non social, du jour au lendemain ses intentions ont changé, il rêvait de miami et de son Occidentale. tu ne sauras jamais la vérité de ma bouche. la meme chose s'est produite il y a de celà 7 ans. lorsque les algerois ont decouvert la verité, ils ont recu le choc de leur vie. il m'ont pris pour un egyptien à l'epoque car ce que j'etais dans la réalité ne ressemblait à rien en ce que je suis dans le monde virtuel (internet). tu devrai faire plus de recherches sur moi. tu risque d'etre choquée à vie. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 20, 2015 Author Partager Posted December 20, 2015 Comme a dit Luciana, tu n'as pas besoin de prouver ton amour, yban 3lik. Mais franchement , apres avoir lu tes posts, si j'étais la femme dont tu parles , je te fuirais comme la peste . je vais te coller un message que j'avais posté sur un autre forum (Algerie monde) à l'encontre d'un gars nommé dahmane un kabylo kabyle qui etait pret à m'aider à retrouver cette fille pour discuter : il s'agit d'un message venant de moi, ecrit par mes soins le 12/12/2015 à 18h08 tu dis vrai, je connais alger depuis ma tendre enfance, j'y allais en vacances, avant meme d'y aller etudier. peut etre s'agit il là d'arrivistes. dans tous les cas, les gens ont changé ou sont parti ailleurs. les services secrets algeriens m'ont ouvert les yeux : Elles sont à eviter les femmes algeroises... à eviter comme on evite la peste. des perles rare ca existe, mais les autres sont perfides, satanistes tenebreuses, vicieuses et vraiment m'hiblettes. j'en ai fais l'experience. On m'a traité d'espion juste parceque j'imitais sur le net ces gens là et je postais ce que je voyais sur le terrain. si je découvre que cette setifienne est allé passé sa specialité à alger, je mettrai une croix rouge éternelle dessus. bien à vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts