Jump to content

Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ?!!

Recommended Posts

:D

le général, lui sort qu'il va "sauter un max" d'algérienne, et veux qu'elle lui revienne... n'importe quoi:D ou c'est le romantisme à l'algérienne qui m'échappe ici.

elles n'ont pas à coucher avec des mecs avant le mariage... :D on sera quitte :D

perso : je recous des hymens gratuitement :D

donc, après l'avoir fais, elle redevient par mes soins une vierge marie si elle le souhaite...mais les femmes ne s'enlacent pas de moi rapidement, c'est pour ca que je leur fille de la joie à chaque fois qu'elles en demandent surtout la nuit lorsqu'elles ne trouvent pas le sommeil..

le medecin se déplace à bord son véhicule... il fait toutes les routes et toutes les maisons algeriennes.

Edited by The General
  • Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elles n'ont pas à coucher avec des mecs avant le mariage... :D on sera quitte :D

perso : je recous des hymens gratuitement :D

en attendant, tu es celui qui recherche sa hania depuis 5 ans:confused:

enfin, j'imagine qu'il n'y a pas de logique à attendre de toi:D

Guest L'étrangère

Il ment, il tourne autour du pot, je crois qu'il se cherche réellement une femme mais qu' il est vraiment maladroit.

Guest L'étrangère
tu ne sauras jamais la vérité de ma bouche.

la meme chose s'est produite il y a de celà 7 ans.

lorsque les algerois ont decouvert la verité, ils ont recu le choc de leur vie.

il m'ont pris pour un egyptien à l'epoque car ce que j'etais dans la réalité ne ressemblait à rien en ce que je suis dans le monde virtuel (internet).

tu devrai faire plus de recherches sur moi. tu risque d'etre choquée à vie.

Je crois que vous regardez trop de film d'espionnage :D

Donner un rôle à Prisme, genre matahari et le Docteur maboul :D

son dernier message, son dernier mot disait : Adieu. à mon encontre.

je suis allé chercher dans tous les dictionnaires du monde meme ceux symboliques de la francmaconnerie la signification du mot "Adieu"

j'ai lu dans un poste venant d'elle sur internet lorsqu'elle avait 20 ans qu'elle comptait se marier à 25 ans, elle a maintenant 27 ans.

que s'est il produit depuis 2009 ?!!

mysteres et boules de gomme

@prisme : t'as lu mon dernier message en entier, tu en pense quoi du medecin qui soigne les coeurs des belles femmes qui en demandent ?!! :D

Il ment, il tourne autour du pot, je crois qu'il se cherche réellement une femme mais qu' il est vraiment maladroit.

Ana je suis un francmacon, je ne suis pas l'illuminati de 2010 qui a fait ce qu'il a fait à bord de sa batmobile et leur a dit après que c'etait dieu le responsable, que c'etait une justice divine les arabes.

d'ailleurs les arabes me surnomment Lawrence. :D

Ana je suis juste le lawrence d'algerie pas le lawrence d'arabie et de l'afrique du nord. :D

un petit cadeau pour neptune..

je t'aime bien, petite fille :D

c'est moi Lawrence :D

12342528_10205212782055329_2537362753800299463_n.jpg?oh=8356e6fb44fd1ed2fbd6e06cda93798d&oe=572102B8

encore un qui finira comme segalas a chercher une femme d'un côté et à les critiquer de l'autre car il n'arrive pas à en trouver:D

encore un qui finira comme segalas a chercher une femme d'un côté et à les critiquer de l'autre car il n'arrive pas à en trouver:D

au contraire, ce sont les femmes qui cherche un homme comme moi.

elle me connaissent et savent comment je suis dans le monde réel.

je recois des propositions de mariage venant de ma mere de la part de certaines filles.

je quitterai ce monde virtuel bientot pour ne plus jamais y revenir.

je vais laisser les pauvres gens dedans.

c'est un moyen pour maintenir l'ordre dans le monde.

à moi, le monde réel.

il ne sauront plus jamais rien de moi.

it's the last day.

au contraire, ce sont les femmes qui cherche un homme comme moi.

elle me connaissent et savent comment je suis dans le monde réel.

je recois des propositions de mariage venant de ma mere de la part de certaines filles.

je quitterai ce monde virtuel bientot pour ne plus jamais y revenir.

je vais laisser les pauvres gens dedans.

c'est un moyen pour maintenir l'ordre dans le monde.

à moi, le monde réel.

il ne sauront plus jamais rien de moi.

it's the last day.

tu reçois des propositions de mariage:D:crazy:

les pauvres, elles ne doivent pas savoir à quel point t'es taré, limite schizophrène.

bonne chance !

Guest Luciana
Un peu de psycho : Je vais prendre 3 types de demande sur le forum, 2 masculines et 1 féminine.

Tayiba (pardon je souhaite même que tu reviennes sur le forum) : Elle voulait se marier à tout prix, son besoin ne semblait pas physique mais un accomplissement social, c'était son but du moment. Elle avait montré une grande souffrance. (J'espère qu'elle a rencontré sa moitié).

Les deux hommes à la recherche d'un femme, montre plutôt un besoin physique qui les empêche d'avoir un équilibre. Ils ne sont pas clairs dans le type de femme rechercher, ils dragouillent à gauche et à droite sur le forum sans montrer leur véritable cible (:D)..

Segalas (que je salue s'il me lit) a souligné une clair restriction sur l'argent :D, il n'était fermé ni sur la religion ni sur la non religion, il recherchait une cuisinière femme de ménage si Arabe et offrirait des fleurs si Occidentale et était prêt à devenir un nouveau Chréa :D

Georges lui est très cru, son besoin est physique et non social, du jour au lendemain ses intentions ont changé, il rêvait de miami et de son Occidentale.

Le net fait beaucoup de dégâts sur les Algériens, mes collègues en Algérie me racontent.

Le problème est parce que vous êtes individualiste et non croyant. Vos besoins sont egoistes et seul votre intérêt personnel compte et la majorité des personnes d'aujourd'hui sont ainsi.

Et toi? t'as pas de besoins physiques? redface2 aya avoue :o

@ l'étrangère

C'est qui tabiya ? je trouve simple de trouver si on est motivé. En tout cas en france:confused: en algérie, j'ai l'impression qu'il y a de drôles d'oiseaux:D

mais l'étrangère, tu te trompes si tu penses qu'il n'y a pas d'accomplissement social à se marier pour ces messieurs. Leurs amis sont surement tous casés, et doivent être les derniers célibataires de la "bande", leurs familles doivent leur en parler : les familles maghrébines aiment bien se mêler de tout.

Segalas (asdec... sur l'autre fofo) est en mission pour prouver que le problème est du côté des femmes. Il attend simplement que l'une d'entre elle lui dise qu'il a raison:D

le général est un troll, il a du être sérieux une fois dans sa vie et ne s'en est pas remis. Les trolls sont des êtres sensibles:D

Guest L'étrangère
@ l'étrangère

C'est qui tabiya ? je trouve simple de trouver si on est motivé. En tout cas en france:confused: en algérie, j'ai l'impression qu'il y a de drôles d'oiseaux:D

mais l'étrangère, tu te trompes si tu penses qu'il n'y a pas d'accomplissement social à se marier pour ces messieurs. Leurs amis sont surement tous casés, et doivent être les derniers célibataires de la "bande", leurs familles doivent leur en parler : les familles maghrébines aiment bien se mêler de tout.

Segalas (asdec... sur l'autre fofo) est en mission pour prouver que le problème est du côté des femmes. Il attend simplement que l'une d'entre elle lui dise qu'il a raison:D

le général est un troll, il a du être sérieux une fois dans sa vie et ne s'en est pas remis. Les trolls sont des êtres sensibles:D

Tayiba (Salem) est une Faiste.

Leurs messages ne laissent pas transparaitre le social, entre humour et folie pour Le Général. Et pourtant il y a bien une réalité.

Facile à trouver un homme ? Pas si sûr.. A moins d'être facile d'accès, le moindre sourire le prendre comptant. Rechercher ? N'est-ce pas l'homme qui doit rechercher sa moitié ? Le net laisse voir autre chose que l'image, j'aimerai savoir sur quoi se base les faistes pour choisir telle personne et en éliminer telle autre, ça laisserai transparaitre pas mal de chose.

Le général était "normal" sous le pseudo Bish, il se disait chrétien. Là c'est dérapage sur dérapage, il veut absolument se trouver une femme et il emploi des méthodes "coyotte fou" :D

Tayiba (Salem) est une Faiste.

Leurs messages ne laissent pas transparaitre le social, entre humour et folie pour Le Général. Et pourtant il y a bien une réalité.

Facile à trouver un homme ? Pas si sûr.. A moins d'être facile d'accès, le moindre sourire le prendre comptant. Rechercher ? N'est-ce pas l'homme qui doit rechercher sa moitié ? Le net laisse voir autre chose que l'image, j'aimerai savoir sur quoi se base les faistes pour choisir telle personne et en éliminer telle autre, ça laisserai transparaitre pas mal de chose.

Le général était "normal" sous le pseudo Bish, il se disait chrétien. Là c'est dérapage sur dérapage, il veut absolument se trouver une femme et il emploi des méthodes "coyotte fou" :D

bah pour les traditionalistes il y a les parents qui cherchent à leur place, donc:D

plus sérieusement, il suffit d'en rencontrer pendant ses études ou au travail, les amis des amis, les sites de rencontres etc... Après on a pas la même vision des choses, tu me parles de sourire:confused: moi je parle d'une vraie relation qui consiste à avoir des discutions, apprendre à se connaître et se plaire etc:D Apprécier la gente masculine (certains d'entre eux en tout cas) ne signifie pas forcément être facile d'accès (facile?) et/ou désespérée.

après c'est à l'homme de chercher ? pourquoi pas, mais j'ai cru que le mariage se faisait entre deux personnes. Si la femme ne montre pas son intérêt... on est pas sorti de l'auberge. Surtout que clairement, des femmes cherchent, certaines veulent une famille, des enfants et se prennent en main (elles ont raison).

le général troll surement car il ne peut pas assumer sérieusement son désespoir face au silence de sa hania. Faire le fou, c'est une porte de sortie presque honorable.

examen de Philo:

الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية وزارة التربية الوطنية

sujet n°1 :

Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ?

temps de l'examen : deux heures

non, je rigole.. temps de réflexion : prenez le temps que vous voulez et répondez moi :D

PS: je ne parle pas des histoires d'une nuit ou de la drague. merci.

je reviens demain ramasser les copies :D

aimer une algerienne la yajouz

Guest L'étrangère

Ah oui nous n'avons pas la même vision, toi la beurette gwerisée et moi la beurette djihadiste, terroriste mangeuse de kebab :D

Discuter ? ça ne sert à rien, ça se terminera en dispute :D, chez nous c'est voici la fille et voici le gars, alors c'est oui ou c'est non ? C'est les mêmes règles pour tout le monde, du moins ceux qui respectent la religion.

Le Général mêle le mensonge à la vérité. C'est pas les filles qui manquent en Algérie, je ne sais pas ce qu'il cherche.

Ah oui nous n'avons pas la même vision, toi la beurette gwerisée et moi la beurette djihadiste, terroriste mangeuse de kebab :D

Discuter ? ça ne sert à rien, ça se terminera en dispute :D, chez nous c'est voici la fille et voici le gars, alors c'est oui ou c'est non ? C'est les mêmes règles pour tout le monde, du moins ceux qui respectent la religion.

Le Général mêle le mensonge à la vérité. C'est pas les filles qui manquent en Algérie, je ne sais pas ce qu'il cherche.

c'est là ou tu te plantes, tu es aussi francisée que moi... tu supportes pas les maghrébins, la mentalité, leur sans-gêne, leur goût à se mêler de tout, le bling bling, la mauvaise éducation machiste... tout ça tu ne le supportes pas... et tu nous fais croire après que tu n'es pas francisée. Tu es née dans un pays avec un certains nombre de règles non écrite : la froide politesse européenne de se mêler de ses affaires, ne pas importuner les gens dans la rue, respecter les règles, faire la queue etc... La différence c'est la religion, et encore, la religion ne t'empêche pas d'aller bosser en Angleterre seule... comme n'importe quelle européenne.

Ah, et je veux pas casser ton délire mais tous les musulmans croyants que je connais, et je parle des gens très biens, intelligents, bon jobs, etc... aucun n'est passé par la case "rencontre traditionnelle":D... et tu parles d'une rencontre : tu vas finir avec the général si tu fais ça:D et après tu vas divorcer et recommencer jusqu'à trouver quelqu'un de potable ? t'as pas lu Jane Eyre, le conte se marie avec une folle car il ne lui a jamais parlé en tête à tête... :D il ne l'apprend qu'après le mariage:D

donc le "chez nous" ça se passe comme ça... non, chez les traditionalistes, ça se passe comme ça. Les musulmans éclairés et éduqués n'iraient pas risquer un mariage catastrophe pour suivre des règles d'un autre temps. Tu n'as qu'à demander aux mariés du forum.