Jump to content

Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ?!!

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je suis mt'arba, je fais de la kesra, je négli la tchicha pour la tomina, je m'assoie par terre pour manger, je parle Arabe, j'aime l'huile d'olive, les dattes, j'échangerai volontiers une voiture contre un cheval ou un chameau :D

Je ne crois pas être froide mais distante oui, je mets du temps à m'adapter et ma personnalité met du temps à s'installer. Wa a'oudhou bil Llahi min ana wa ana wa ana...

Le Général je l'aurai mis avec Furiosa s'il n'avait pas perdu la tête.

Parler de divorce avant d'être mariée est dure.

Règles d'un autre temps ? Au contraire, la bonne éducation tu en parles, le fait de se mêler de ce qui nous regarde est musulman, de manger de bonne chose et halal, de faire la queue, d'être aimable et souriant, de ne pas importuner les autres, de ne pas de mal, de respecter tout, c'est l'Islam.

Maintenant il faut que je te case, Luciana ne fait pas son boulot et Ségalas a fui ailleurs :D

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

On sait même pas s'il lui a dit quelques choses, avant de prouver il faut dire. Il recherche des personnes d'il y a 5 ans et on y comprend rien entre la sétifienne, l'algéroise, le drs, l'Islam, l'athéisme, la messe de minuit, panonique, hana, nadia, la lybie, batna, alger, :mdr:

On sait même pas s'il lui a dit quelques choses, avant de prouver il faut dire. Il recherche des personnes d'il y a 5 ans et on y comprend rien entre la sétifienne, l'algéroise, le drs, l'Islam, l'athéisme, la messe de minuit, panonique, hana, nadia, la lybie, batna, alger, :mdr:

Il a grillé tous ses circuits... George :(

Mais loul, les goûts ne font pas la personne.

t'as pas la mentalité l'étrangère... on le sent, déjà on sent que tu préférerais passer un quart d'heure avec un cafard qu'avec un de tes compatriotes algériens... avoue:D

quant à me caser, d'où te viens cette idée étrange:D tu crois que ça me rendrait plus aimable ? tu as tord:D

edit : le général avec furiosa ? t'es méchante là:D

t'as pas la mentalité l'étrangère... on le sent, déjà on sent que tu préférerais passer un quart d'heure avec un cafard qu'avec un de tes compatriotes algériens... avoue:D

quant à me caser, d'où te viens cette idée étrange:D tu crois que ça me rendrait plus aimable ? tu as tord:D

C'est gentil un cafaghe :mad:

On cherche toujours à te caser twa?....:D

Lui qui n'arrêtait jamais de te déclarer sa flamme.. :D

Joli ton nouveau pseudo.. :o

tu plaisantes ! il préférait les hommes, toi t'avais toutes tes chances avec lui:D

tu m'as déjà reconnu:o

J'ai raté les coming out de ségalas?...:mad:...:D

Ce n'était pas difficile non plus... Les idées restent les mêmes... Même avec différents pseudos... Haha

il reviendra quand il sera prêt !:D

Guest L'étrangère

La bonne éducation n'est certainement pas une exclusivité occidentale. Je lance toujours une poignée de sable pour croire que je suis dans le désert. Bon Alger m'amra trab y'en a même dans ma terrasse.

Mes compatriotes m'énervent beaucoup et je passe bien plus qu'un d'heure avec eux.

Mais tu voulais te caser. J'aime bien Furiosa et Le Général était normal, elle l'aidera avec ses épices :D:D wella tzid 'lih

Tu es une beurette alors tu te cases :D

La bonne éducation n'est certainement pas une exclusivité occidentale. Je lance toujours une poignée de sable pour croire que je suis dans le désert. Bon Alger m'amra trab y'en a même dans ma terrasse.

Mes compatriotes m'énervent beaucoup et je passe bien plus qu'un d'heure avec eux.

Mais tu voulais te caser. J'aime bien Furiosa et Le Général était normal, elle l'aidera avec ses épices :D:D wella tzid 'lih

Tu es une beurette alors tu te cases :D

:eek: j'aimerais bien que tu me dises où j'ai parlé de me caser, car c'est jamais arrivé. Tout ce que j'ai dit c'était que les maghrébins m'intéressaient pas:D

et tu finis jamais d'être vulgaire, c'est fou. Tu trouves pas ridicule d'user des termes de cas soc des quartiers, beurette par ci et par là...

mais si tu y tiens, tu es la beurette musulmane qui a besoin de se marier pour exister, pas moi:D C'est ta religion qui te recommande très fortement de te marier et d'enfanter... les athées n'ont pas de position sur la question.

Guest L'étrangère
:eek: j'aimerais bien que tu me dises où j'ai parlé de me caser, car c'est jamais arrivé. Tout ce que j'ai dit c'était que les maghrébins m'intéressaient pas:D

et tu finis jamais d'être vulgaire, c'est fou. Tu trouves pas ridicule d'user des termes de cas soc des quartiers, beurette par ci et par là...

mais si tu y tiens, tu es la beurette musulmane qui a besoin de se marier pour exister, pas moi:D C'est ta religion qui te recommande très fortement de te marier et d'enfanter... les athées n'ont pas de position sur la question.

Sans intérêt, je n'aime le djayeh.

sauf la certitude de souffrir si ce n'est pas partagé :mad: ..

même quand il est partagé .. rien ne dit qu'on ne souffrira pas non plus :(

:D

je te vois bien en train de lire allan poe:D Un corbeau posé pas loin:D

sois positif:mad:

Guest L'étrangère
on peut aussi se marier pour tout autre chose que l'amour ...

le mariage n'implique pas toujours l'amour de l'autre

Il est difficile de cohabiter avec une personne qu'on n'aime pas. Il y a des personnes qui font les choses par intérêts mais il ne me semble pas que cela soit le sujet. Notre religion et culture accepte le mariage pour cohabiter.

Il est difficile de cohabiter avec une personne qu'on n'aime pas. Il y a des personnes qui font les choses par intérêts mais il ne me semble pas que cela soit le sujet. Notre religion et culture accepte le mariage pour cohabiter.

l'amour .. un certain amour en fait ... est comme toute action humaine ... résultat d'un besoin ou d'une habitude

l'amour dont tu parles, nécessaire pour "cohabiter" .. en fait partie

l'amour, .. celui qui fait pleurer les poètes, est bien autre choses ...:D

Guest L'étrangère
l'amour .. un certain amour en fait ... est comme toute action humaine ... résultat d'un besoin ou d'une habitude

l'amour dont tu parles, nécessaire pour "cohabiter" .. en fait partie

l'amour, .. celui qui fait pleurer les poètes, est bien autre choses ...:D

C'est compliqué, elmawada est une normalité. Les poètes pleurent ?

Une personne qui fréquente trop n'est pas bien, elle sera compliquée, moins douce, moins aimante.