As 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Une des preuves d'amour c'est de lui laisser la télécommande :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Une des preuves d'amour c'est de lui laisser la télécommande :music_whistling: toutafé :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 toutafé :rudolph: Y'en a qui laisse le porte feuille mais,mais.... Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 Pour le Général, il me semble qu'il veut dire "comme dire à une femme" et non "prouver". Il semblait vouloir se marier et être moureux :D ou peut-être attiré, de/par qui ? Le mariage est une nécessité et la preuve par le comportement. non, non, je voulais dire comment lui prouver ca ? j'aurai pu lui dire ca de mille facon, meme avec la facon bougnoule : je time, je time, je time en meme temps, je me dis que j'aurai jamais du rigoler comme je le fais et je le faisais sur ce forum. toutes ces strategies pour l'amener a dire quelque chose !! ca doit surement la render furieuse, jalouse et paranoaique. je t'aime ma hania Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 non, non, je voulais dire comment lui prouver ca ? j'aurai pu lui dire ca de mille facon, meme avec la facon bougnoule : je time, je time, je time en meme temps, je me dis que j'aurai jamais du rigoler comme je le fais et je le faisais sur ce forum. toutes ces strategies pour l'amener a dire quelque chose !! ca doit surement la render furieuse, jalouse et paranoaique. je t'aime ma hania Tu as du lui faire peur et l'avoir fait fuir :p Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Tu as du lui faire peur et l'avoir fait fuir :p avec quel compte ? : the general (le fils du general algerien), le bougnoule qui court apres la petite neptune, l`egyptien qui dit bravo a la france, infested Kerrigan la lesbienne, the dark Templar le tueur de khadafi, Ghost le sud coreen qui aime KIA MOTORS, George W bi$h qui aime les petrodollars, john Spartan le flic demolition man, Mr chow le chinois, calme05000 le tres calme, George bush le doc rigoleur, newbie le novice, the crow le mort vivant, Stephan Zweig le peureux, M freud le psychanalyste frustre. which one , please answer me sweet honey. I love you so much to let you go. hania you are in my heart nadia009,`'' le je t`aime ma belle '' je ne l'ai jamais dit a aucune femme sur cette planete qu'a toi. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 avec quel compte ? : the general (le fils du general algerien), le bougnoule qui court apres la petite neptune, l`egyptien qui dit bravo a la france, infested Kerrigan la lesbienne, the dark Templar le tueur de khadafi, Ghost le sud coreen qui aime KIA MOTORS, George W bi$h qui aime les petrodollars, john Spartan le flic demolition man, Mr chow le chinois, calme05000 le tres calme, George bush le doc rigoleur, newbie le novice, the crow le mort vivant, Stephan Zweig le peureux, M freud le psychanalyste frustre. which one , please answer me sweet honey. I love you so much to let you go. hania you are in my heart nadia009,`'' le je t`aime ma belle '' je ne l'ai jamais dit a aucune femme sur cette planete qu'a toi. j'ai oublie mon autre pseudo : Le manipulateur (YURI) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Oui, nous ne sommes pas des animaux, il y a des règles. On imagine que tu dois celebrer les mariages des chats chez toi et que tu lis el Fatiha pour les mariage des pigeons et des rats de ton jardin non?:mdr: Ta betise n'a de limite que ton incapacité à construire de nouvelles liaison nerveuses pour gagner en QI Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 je vais tenter d'apporter une réponse à la question posée initialement. la meilleure façon de prouver son amour pour une femme dépend de la psychologie de cette femme et de son milieu social mais toutes les femmes sont particulièrement sensibles à cette preuve : lui donner la certitude que les autres femmes quelles qu'elles soient n'existent pas pour vous depuis que vous l'avez rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Moi, je te conseille de prendre les chemins les plus directs souvent se sont ceux qui s'avéreront adroits... Comme ça la balle reste dans son coin Si tu l'intéresses, elle reviendra vers toi, le tout c'est d'être patient ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 C foutu quoi que tu fasses elle va se dire " yaw tab tab za3ma 3anbalou khlass je suis dans sa poche en faisant ça ... je savais icalculé koulech ... ababab setout yemhaynek " Donc avec lalgerienne " tifirienne ti meur tifikekchoz timeur 2 fois ":huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Y a une citation que Nimos adore.... "Si ton amour veut partir, laisse le donc partir, s'il te revient c'est qu'il est tien et a toujours été tien, sinon jamais il n'a été tien" Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Y a une citation que Nimos adore.... "Si ton amour veut partir, laisse le donc partir, s'il te revient c'est qu'il est tien et a toujours été tien, sinon jamais il n'a été tien" Pas du tout:mad:. Si ton amour veut partir, laisse-le, et change les serrures:D next:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Pas du tout:mad:. Si ton amour veut partir, laisse-le, et change les serrures:D next:mad: Ca a pas foxiouni avec la Blondinette:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Ca a pas foxiouni avec la Blondinette:mad::mad: :mad::mad: tant pis pour toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 :mad::mad: tant pis pour toi:mad: Taban tes consey san pégh qu'une Doubara Algeghoise:mad: Ti fi dans le Consulting de conseil dyal ta3 Taywane:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Taban tes consey san pégh qu'une Doubara Algeghoise:mad: Ti fi dans le Consulting de conseil dyal ta3 Taywane:mad: lui faut un stage chez la maghiouze officielle de FA ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 lui faut un stage chez la maghiouze officielle de FA ..:rolleyes: lissi moi le temps de m'améliorer, je vais tous vous caser... anonimos avec reflexion déjà !:mad: vous parlez le même langage !:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 lui faut un stage chez la maghiouze officielle de FA ..:rolleyes: Dhik El guezana degré Sardina; elle a mime pas maghié son chat avant qu'il fénésse dibouchi et se suicindri en volant si maghiyi avec une voitough:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 lissi moi le temps de m'améliorer, je vais tous vous caser... anonimos avec reflexion déjà !:mad: vous parlez le même langage !:mad: Toi....Dighact à ta chambaghe...:mad: et pas de dissigh ce soigh:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Dhik El guezana degré Sardina; elle a mime pas maghié son chat avant qu'il fénésse dibouchi et se suicindri en volant si maghiyi avec une voitough:D le pôvghe chaton .. et digh qu'elle vouli mi cazer mwa ossi ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Dhik El guezana degré Sardina; elle a mime pas maghié son chat avant qu'il fénésse dibouchi et se suicindri en volant si maghiyi avec une voitough:D comme il a dit Namous ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 le pôvghe chaton .. et digh qu'elle vouli mi cazer mwa ossi ..:mad: Avec une camiouna type Herraba Chinoise?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Avec une camiouna type Herraba Chinoise?:D je sais pas ? ... pitire ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 26, 2015 Author Partager Posted December 26, 2015 j'ai oublie mon autre pseudo : Le manipulateur (YURI) Yuri etait russe et dans le camp russe par rapport à ce qui s'est produit en 2010. :D une photo de yuri en 2010 yuri voulait juste un I phone et rejoindre sa base lunaire comme dans le film "Iron sky" sorti en 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts