Jump to content

Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ?!!

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le Général, il me semble qu'il veut dire "comme dire à une femme" et non "prouver". Il semblait vouloir se marier et être moureux :D ou peut-être attiré, de/par qui ? Le mariage est une nécessité et la preuve par le comportement.

non, non, je voulais dire comment lui prouver ca ? j'aurai pu lui dire ca de mille facon, meme avec la facon bougnoule : je time, je time, je time

en meme temps, je me dis que j'aurai jamais du rigoler comme je le fais et je le faisais sur ce forum. toutes ces strategies pour l'amener a dire quelque chose !!

ca doit surement la render furieuse, jalouse et paranoaique.

je t'aime ma hania

Guest Dark Shadow
non, non, je voulais dire comment lui prouver ca ? j'aurai pu lui dire ca de mille facon, meme avec la facon bougnoule : je time, je time, je time

en meme temps, je me dis que j'aurai jamais du rigoler comme je le fais et je le faisais sur ce forum. toutes ces strategies pour l'amener a dire quelque chose !!

ca doit surement la render furieuse, jalouse et paranoaique.

je t'aime ma hania

Tu as du lui faire peur et l'avoir fait fuir :p

Tu as du lui faire peur et l'avoir fait fuir :p

avec quel compte ? : the general (le fils du general algerien), le bougnoule qui court apres la petite neptune, l`egyptien qui dit bravo a la france, infested Kerrigan la lesbienne, the dark Templar le tueur de khadafi, Ghost le sud coreen qui aime KIA MOTORS, George W bi$h qui aime les petrodollars, john Spartan le flic demolition man, Mr chow le chinois, calme05000 le tres calme, George bush le doc rigoleur, newbie le novice, the crow le mort vivant, Stephan Zweig le peureux, M freud le psychanalyste frustre.

which one , please answer me sweet honey.

I love you so much to let you go.

hania you are in my heart

nadia009,`'' le je t`aime ma belle '' je ne l'ai jamais dit a aucune femme sur cette planete qu'a toi.

avec quel compte ? : the general (le fils du general algerien), le bougnoule qui court apres la petite neptune, l`egyptien qui dit bravo a la france, infested Kerrigan la lesbienne, the dark Templar le tueur de khadafi, Ghost le sud coreen qui aime KIA MOTORS, George W bi$h qui aime les petrodollars, john Spartan le flic demolition man, Mr chow le chinois, calme05000 le tres calme, George bush le doc rigoleur, newbie le novice, the crow le mort vivant, Stephan Zweig le peureux, M freud le psychanalyste frustre.

which one , please answer me sweet honey.

I love you so much to let you go.

hania you are in my heart

nadia009,`'' le je t`aime ma belle '' je ne l'ai jamais dit a aucune femme sur cette planete qu'a toi.

j'ai oublie mon autre pseudo : Le manipulateur (YURI)

Cncyr-cover.jpg

Cncyr-cover.jpg.91f859c550eb1d1f2ec4b8d0a336b158.jpg

Oui, nous ne sommes pas des animaux, il y a des règles.

On imagine que tu dois celebrer les mariages des chats chez toi et que tu lis el Fatiha pour les mariage des pigeons et des rats de ton jardin non?:mdr:

Ta betise n'a de limite que ton incapacité à construire de nouvelles liaison nerveuses pour gagner en QI

je vais tenter d'apporter une réponse à la question posée initialement. la meilleure façon de prouver son amour pour une femme dépend de la psychologie de cette femme et de son milieu social mais toutes les femmes sont particulièrement sensibles à cette preuve : lui donner la certitude que les autres femmes quelles qu'elles soient n'existent pas pour vous depuis que vous l'avez rencontrer.

Y a une citation que Nimos adore....

"Si ton amour veut partir, laisse le donc partir, s'il te revient c'est qu'il est tien et a toujours été tien, sinon jamais il n'a été tien"

Pas du tout:mad:. Si ton amour veut partir, laisse-le, et change les serrures:D next:mad:

lui faut un stage chez la maghiouze officielle de FA ..:rolleyes:

lissi moi le temps de m'améliorer, je vais tous vous caser... anonimos avec reflexion déjà !:mad: vous parlez le même langage !:mad:

j'ai oublie mon autre pseudo : Le manipulateur (YURI)

Cncyr-cover.jpg

Yuri etait russe et dans le camp russe par rapport à ce qui s'est produit en 2010. :D

une photo de yuri en 2010

749766yuri.jpg

yuri voulait juste un I phone et rejoindre sa base lunaire comme dans le film "Iron sky" sorti en 2012