Jump to content

Comment prouver à une femme Algerienne qu'on l'aime ?!!

Recommended Posts

je vais tenter d'apporter une réponse à la question posée initialement. la meilleure façon de prouver son amour pour une femme dépend de la psychologie de cette femme et de son milieu social mais toutes les femmes sont particulièrement sensibles à cette preuve : lui donner la certitude que les autres femmes quelles qu'elles soient n'existent pas pour vous depuis que vous l'avez rencontrer.

je lui ai bien dit ce truc là, qui restera gravé dans ma tete à tout jamais : "ma hania, tu peux douter de tout, mais tu ne dois jamais, absolument jamais douter de mon amour pour toi " :throb: :40: :throb:

j'aurai du peut etre, etre plus explicite et lui dire: tu peux douter et croire dans ta tete que je t'ai trompé avec 4 femmes : 2 arabes et 2 kabyles en 2009 mais tu ne dois jamais douter de mon amour pour toi. :D

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi, je te conseille de prendre les chemins les plus directs souvent se sont ceux qui s'avéreront adroits... Comme ça la balle reste dans son coin

Si tu l'intéresses, elle reviendra vers toi, le tout c'est d'être patient !

Elle me disait des fois Adieu, ensuite elle revenait vers moi.

la derniere fois qu'elle m'a dit : Adieu avec un message somptueux plein de debilité, c'etait lors du match Algerie-egypte et le chaos general généré atravers tous ces pays arabes.

elle n'a plus rien dit après et n'est plus revenue.

j'espere qu'elle en est fiere, car après, je ne lui ai rien dit en privé. ca a duré pendant plus de 6 ans ( match algerie-egypt 2009 jour pour jour).

C foutu quoi que tu fasses elle va se dire " yaw tab tab za3ma 3anbalou khlass je suis dans sa poche en faisant ça ... je savais icalculé koulech ... ababab setout yemhaynek "

Donc avec lalgerienne " tifirienne ti meur tifikekchoz timeur 2 fois ":huh:

hihi rebienvenue Missy.

tu me rappelle le petit con de biologiste algerois Itachi tetrachi qui disait de moi que j'etais un calculateur.

que je n'ai jamais aimé avec mon coeur, mais que j'ai aimé avec mon cerveau qui tournait à mille à l'heure.

mais je te comprends missy :D

peace and love :)

Edited by The General
Y a une citation que Nimos adore....

"Si ton amour veut partir, laisse le donc partir, s'il te revient c'est qu'il est tien et a toujours été tien, sinon jamais il n'a été tien"

On veut savoir, si elle a epousé un bougnoule ou pas encore.

on veut juste savoir.

surtout avec son diplome internationnal prodigieux et glorieux qu'on appelle la nationalité francaise , elle doit etre super intelligente, c'est assez valorisant pour une algerienne bougnoule qui n'arretait pas de poser la question : qu'est ce qui me dit que tu ne me veut pas pour ma famouse et glorieuse nationalité francaise ?!!

je suis sur que les francais de souche doivent m'admirer pour ce que je raconte içi :D

Vive Le FN et vive La france.

On y etait presque, Marion marechal le pen.

Edited by The General