Jump to content

quelques vérités absolues avant de partir

Recommended Posts

Vérité absolue N°2 :

ce qui s'est produit au yemen est du pure delire arabe, ils se sont bien fait avoir en s'entre tuant entre eux.

les francais par le biais des saoudiens y sont pour beaucoup dans cette affaire.

il faut remonter à charlie hebdo, vous allez tout comprendre.

L'algerie etait visée à l'epoque, le maroc a failli y passer LoL

Vérité absolue N°3 :

le marocain qui été armé d'un AK47 Kalachnikov AKM et neuf chargeurs de 30 cartouches chacun qui voulait juste faire peur aux passagers etait un beau scénario comme ceux qu'on trouve dans les films.

le but n'etait pas de faire payer le maroc cet incident.

le but etait de souder trois pays ensemble : La france, L'angleterre et les USA et leur politique etrangere.

• 2 weeks later...

ALors, on continue avec les vérités absolues :

cette fois ci ca concerne l'algerie :

Vérité Absolue N°5 :

Après l'anarchie tunisienne et ce qui a suivi en algerie, précisement à alger avec Said samedi qui n'a pas voulu lacher prise croyant qu'il allait renverser la secte d'el mouradia et le clan de oujeda,

après l'anarchie egyptienne et ce qui a suivi à alger comme liquidation corporelle de manifestants Kabyles, les moujahidines etaient quasi sur que c'etait Said saadi qui avait appelé les americains pour renverser le regime algerien... pour eux ce qui s'est produit en libye allait leur etre destiné parceque les libyens n'ont rien fait et Khadafi n'a rien fait.

la trahison de said saadi est venue après son depart aux USa pour presenter son livre (best seller à tiziouzou selon le newyork times LoL) aux americains : Amirouche, une vie, deux mort, un testament.

c'est là, qu'il les aurait appelé et leur a donné rendez vous pour bombarder Alger si tizi ouzou subissait encore l'attaque des mechants hommes deguisés en barbus egorgeurs ( qui sont aux yeux des kabyles, des militaires algeriens barbus).

au debut, l'algerie a tout fait pour arreter l'agression sauvage du nato contre la libye... meme Saif el islam etait venu expres à alger pour comprendre ce qui se passe : pourquoi son pays etait visé, lui qui aimait tant hillary clinton :D

les kabyles etaient si fier que sarkozy donne une lecon d'humanisme à Khadafi, ce dernier qui allait massacrer tizi ouzou euh... benGhazi :D

verité absolue N°6 : le mechant ambassadeur americain david pearce désigné par george W bish comme emissaire de la paix en algerie a aussitot etait remplacé par un autre ambassadeur venu directement d'afghanistan.

les journaux algeriens etaient tous devenus paranos : peut etre que l'algerie allait devenir un Afghanistan ! :D

win ?!! مملكة بريطانيا العظمى, pas encore :D

ana rani deja, rouh't ou jit :D

j'ai quitté le forum une semaine et je suis revenu sur le fofo.

Moi aussi, mais je dois retrouver le courage de repartir... :p

C'est comme la boisson, on arrête pour des semaines, des mois, des années... mais il suffit d'un verre pour replonger. Dans mon cas, c'était une connexion, une identification ici pour tout ruiner...

Moi aussi, mais je dois retrouver le courage de repartir... :p

C'est comme la boisson, on arrête pour des semaines, des mois, des années... mais il suffit d'un verre pour replonger. Dans mon cas, c'était une connexion, une identification ici pour tout ruiner...

Exactement ma très chere furiosa, il nous faut une désintoxication.

il y a de l'heroine adminouchienne qui circule sur ce forum. LoL

Vérité absolue N°7 :

Message adressé aux officiers militaires algeriens et en particulier l'officier militaire: scorpion-rouge35 sur ce forum et sur le forum militaire forceDz (euh..scorpion rouge adore le défilés militaires ):

ce n'etait pas moi le tché revolutionnaire algerien en 2010.

ca doit etre le Kaiser qui voulait devenir empereur, paix à son ame.

c'est juste que mon histoire ressemble à celle du Ché qui a vu la pourriture, le malheur, la souffrance, la mort, la pauvreté, les inégalités, la hogra à alger dans les hopitaux publiques algeriens pendant plus de 10 ans.

j'etais sensible, je suis devenu moqueur en 2008-2009 pour devenir ensuite indifférent.

I don't give a f u c k les singes militaires à alger.

Edited by The General
à ne pas confondre avec Scorpion25 :D

Exactement mon cher ami :D

scorpion rouge 35 adorait aller sur des forums marocains vociférer des paroles arrogantes sur la guerre des sables.

il détestait le maroc, israel , la france les USa et le MAK :D

il veut devenir general comme son papa LoL