Jump to content

Beaucoup cherche plus a savoir le sexe des anges que la religion

Recommended Posts

Salam

pardon pour le mot oser

mais dépassons le tabou en disant wa la Hya fi eddine

il ne peut y avoir de pudeur en religion "explication"

Edited by pmat
  • Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Un synonyme très correct : genre

C'est vrai que beaucoup parlent plus de l'aspect externe que de la religion elle-même. La religion c'est d'abord la croyance et de cette croyance découle le comportement, les moeurs, l'habit, etc.

En quoi cela m'aide dans ma foi de connaitre le genre des anges ?

Oui le sujet a sa place ici

Quand des sociétés modernes

Inventent des structures dominantes pour se donner des pouvoirs ou il auront déconstruit les règles ou l'intérêt général était protéger

Et prônant une attention très particulières aux plus faibles au veuves et aux orphelins

EUX PRENNENT LA PLACE DE DIEU

EN INTERDISANT CE QUE DIEU À PERMIT

UN SEUL EXEMPLE LES SALAIRES

les sociétés modernes ont dépouiller les propriétaires de leurs terres

ou les citoyens ont immigrés vers les villes et les régions industrialisés pour travaillés

mais payer avec une bouchée de pain

AVANT LES SALAIRES ÉTAIENT PLUS JUSTES

Guest samirovsky
Un synonyme très correct : genre

C'est vrai que beaucoup parlent plus de l'aspect externe que de la religion elle-même. La religion c'est d'abord la croyance et de cette croyance découle le comportement, les moeurs, l'habit, etc.

En quoi cela m'aide dans ma foi de connaitre le genre des anges ?

C'est très important de connaître le genre ou le sexe des anges, si tu veux, ...pour le mariage

Chez nous, le mariage entre le même sexe est interdit.:D

C'est vrai que si j'étais en France ou dans un autre pays ou le mariage entre le même sexe est permis, je m'en contreficherais.

Salam

pardon pour le mot oser

mais dépassons le tabou en disant wa la Hya fi eddine

il ne peut y avoir de pudeur en religion "explication"

Salam

On n'a pas cherché de savoir le sexe des anges mais plutôt si les anges avaient un sexe.

Quelu'un a t il déja couché avec un ange? Quelqu'un a t il déja vu des anges avoir des relations sexuelles?

Tiens pour alimenter la roue de la mediocrité dans laquelles certains musulmans se plaisent:confused:

Oui... Tous ceux qui appellent leurs chéries "mon ange" ...:D

Sinon pour revenir au sujet... Les anges sont sexués ?...

Guest L'étrangère
oui ma formule est peut etre pas exacte

ils ne peuvent être qualifiés ni de masculins ni de féminins

Les polythéistes arabes prétendaient que les Anges sont du genre féminin et qu'ils sont des filles d'Allah.

« Pose-leur donc la question : « Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils ? Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins ? Certes, ils disent dans leur mensonge : « Allah a engendré » ; mais ce sont certainement des menteurs ! ». [Coran 37:149-152]

« Et ils firent des Anges qui sont les serviteurs du Tout Miséricordieux des [êtres] féminins ! Etaient-ils témoins de leur création ? Leur témoignage sera alors inscrit ; et ils seront interrogés ». [Coran 43:19]

Oui... Tous ceux qui appellent leurs chéries "mon ange" ...:D

Sinon pour revenir au sujet... Les anges sont sexués ?...

Tu imagines que s"ils sont sexués....Y a tout une Web qu'on ghate...Devrait aussi y avoir un livre de Kamasutra pour les anges? et qui l'a écrit?:D

ils ne peuvent être qualifiés ni de masculins ni de féminins

Les polythéistes arabes prétendaient que les Anges sont du genre féminin et qu'ils sont des filles d'Allah.

« Pose-leur donc la question : « Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils ? Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins ? Certes, ils disent dans leur mensonge : « Allah a engendré » ; mais ce sont certainement des menteurs ! ». [Coran 37:149-152]

« Et ils firent des Anges qui sont les serviteurs du Tout Miséricordieux des [êtres] féminins ! Etaient-ils témoins de leur création ? Leur témoignage sera alors inscrit ; et ils seront interrogés ». [Coran 43:19]

il y a si je ne me trompe pas

un hadith qui dit que Gabriel (JABRAEL)au Prophete SSA apres lui avoir proposer la lecture de 7 façons diffrente du CORAN ou devant la demande par le Prophete Mohamed SSA d'une autre lecture diferente

la Gabrien dit

limitez vous a ce qui vous a ete donner de faire et n'élargissez pas les choses

de ne pas vous disperce

Tu imagines que s"ils sont sexués....Y a tout une Web qu'on ghate...Devrait aussi y avoir un livre de Kamasutra pour les anges? et qui l'a écrit?:D

N'est ce pas, selon certaines lectures de la bible, les Nephilim, sont ainsi nés... Géants mi ange mi humain....

Cette histoire de kamasutra mérite d'être creusée :mdr:

Guest L'étrangère
il y a si je ne me trompe pas

un hadith qui dit que Gabriel (JABRAEL)au Prophete SSA apres lui avoir proposer la lecture de 7 façons diffrente du CORAN ou devant la demande par le Prophete Mohamed SSA d'une autre lecture diferente

la Gabrien dit

limitez vous a ce qui vous a ete donner de faire et n'élargissez pas les choses

de ne pas vous disperce

Sage parole, il est inutile de se poser des questions sur ce qui ne nous apporte rien. Nous savons que les Anges ont été créés de lumière et avant l'homme. Je crois que le Prophète 'alayhi assalat wa salem sous sa forme angélique.

Par contre on peut remarquer qu'à chaque fois que des anges visites des Prophètes c'est sous l'apparence d'homme et non de femme (les féministes vont venir crier au scandale :D)

oui il n'y a que moi qui sais je crois...:D

la reflexion de Pmat est un peu floue pour moi, que veut-il dire par là ?..

et tu ne veux pas nous en parler ..:mad:

je crois que PMAT .. veut juste dire, .. que certains se perdent dans des détails futiles .. au lieu de se concentrer sur l'essentiel ... :rolleyes:

Guest L'étrangère
fais attention ... le blasphème n'est pas loin ... si les démons en ont un .. les anges aussi .. non ? ...

Non, ce n'est pas la même chose. La dualité n'est pas ange/démon mais humain/démon. Les anges ne désobéissent jamais et ne sont pas soumis à un jugement et n'ont pas de libre arbitre, les humains et les jinns, si.