Jump to content

Beaucoup cherche plus a savoir le sexe des anges que la religion

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne sais-tu pas que le sexe ne sert qu'a la procréation et les anges ne sont pas concerné par la procreation....( la jouissance après l'acte est un effet bienfaisant ).

a ces sujets nous avons des reponses

car demain seulement se verifiiera lorsqu'on est soit au paradis esperant en faire parti

il nous a ere dit vous aure ce que votre esprit demandera

car demain nous et nos familles

chacun sera la ou il a mérité d'être

pas avec nos enfants ou pas avec nos épouses

pas avec nos parents

et pas avec nos Amis

28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs”.

30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; “Es-tu rempli ? ” Il dira : “Y en a-t-il encore” ?

31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.

32. “Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions

divines]

33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu'il ne Le voit pas , et qui vient [vers Lui] avec un coeur porté à

l'obéissance.

34. Entrez-y en toute sécurité”. Voilà le jour de l'éternité !

35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.

36. combien avons-Nous fait périr, avant

a ces sujets nous avons des reponses

car demain seulement se verifiiera lorsqu'on est soit au paradis esperant en faire parti

il nous a ere dit vous aure ce que votre esprit demandera

car demain nous et nos familles

chacun sera la ou il a mérité d'être

pas avec nos enfants ou pas avec nos épouses

pas avec nos parents

et pas avec nos Amis

28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs”.

30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; “Es-tu rempli ? ” Il dira : “Y en a-t-il encore” ?

31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux.

32. “Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions

divines]

33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu'il ne Le voit pas , et qui vient [vers Lui] avec un coeur porté à

l'obéissance.

34. Entrez-y en toute sécurité”. Voilà le jour de l'éternité !

35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore.

36. combien avons-Nous fait périr, avant

Franchement tu ne lis pas et tu ne comprend pas ce que tu cites comme sourates ou versets du coran....

exemple:

il y a des disputes et guerre entre chiites et sunnites et a quoi servent ces menaces ????

sa parole ne change pas mais trouve le moyen de l'abroger...

il le remplira...pour faire plaisir a l'enfer

sourate meriem v83

N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

etc etc.....

Franchement tu ne lis pas et tu ne comprend pas ce que tu cites comme sourates ou versets du coran....

exemple:

il y a des disputes et guerre entre chiites et sunnites et a quoi servent ces menaces ????

sa parole ne change pas mais trouve le moyen de l'abroger...

il le remplira...pour faire plaisir a l'enfer

sourate meriem v83

N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]?

etc etc.....

tu lis comme tu veux et tu ramènes ou t'a envies le sujets

eh tu es loin du contexte

car tu te trompes lorsque tu dis:

pour la sourate suivante

OU TU DIS

TU TE TROMPES TOTALEMENT DE TEMPS ET DE COMPTREHENSSION

Edited by pmat
tu lis comme tu veux et tu ramènes ou t'a envies le sujets

eh tu es loin du contexte

contexte ...contexte ....on dirai un enfant qui viens de recevoir un nouveau jouet !

ana goutlet....... y a mohamed d'arreter de citer des verset que tu ne comprend pas ..........leurs explication te fera mal dans ta foi !!! salli wa ousskout

contexte ...contexte ....on dirai un enfant qui viens de recevoir un nouveau jouet !

ana goutlet....... y a mohamed d'arreter de citer des verset que tu ne comprend pas ..........leurs explication te fera mal dans ta foi !!! salli wa ousskout

pas mal belle est la formule

en tout cas