KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 ca c'est toi qui le dis je n'ai jamais dit cela que les anges procréent Ne sais-tu pas que le sexe ne sert qu'a la procréation et les anges ne sont pas concerné par la procreation....( la jouissance après l'acte est un effet bienfaisant ). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 Ne sais-tu pas que le sexe ne sert qu'a la procréation et les anges ne sont pas concerné par la procreation....( la jouissance après l'acte est un effet bienfaisant ). a ces sujets nous avons des reponses car demain seulement se verifiiera lorsqu'on est soit au paradis esperant en faire parti il nous a ere dit vous aure ce que votre esprit demandera car demain nous et nos familles chacun sera la ou il a mérité d'être pas avec nos enfants ou pas avec nos épouses pas avec nos parents et pas avec nos Amis 28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs”. 30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; “Es-tu rempli ? ” Il dira : “Y en a-t-il encore” ? 31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux. 32. “Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines] 33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu'il ne Le voit pas , et qui vient [vers Lui] avec un coeur porté à l'obéissance. 34. Entrez-y en toute sécurité”. Voilà le jour de l'éternité ! 35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. 36. combien avons-Nous fait périr, avant Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 a ces sujets nous avons des reponses car demain seulement se verifiiera lorsqu'on est soit au paradis esperant en faire parti il nous a ere dit vous aure ce que votre esprit demandera car demain nous et nos familles chacun sera la ou il a mérité d'être pas avec nos enfants ou pas avec nos épouses pas avec nos parents et pas avec nos Amis 28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs”. 30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; “Es-tu rempli ? ” Il dira : “Y en a-t-il encore” ? 31. Le Paradis sera rapproché à proximité des pieux. 32. “Voilà ce qui vous a été promis, [ainsi qu'] à tout homme plein de repentir et respectueux [des prescriptions divines] 33. qui redoute le Tout Miséricordieux bien qu'il ne Le voit pas , et qui vient [vers Lui] avec un coeur porté à l'obéissance. 34. Entrez-y en toute sécurité”. Voilà le jour de l'éternité ! 35. Il y aura là pour eux tout ce qu'ils voudront. Et auprès de Nous il y a davantage encore. 36. combien avons-Nous fait périr, avant Franchement tu ne lis pas et tu ne comprend pas ce que tu cites comme sourates ou versets du coran.... exemple: 28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. il y a des disputes et guerre entre chiites et sunnites et a quoi servent ces menaces ???? 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs”. sa parole ne change pas mais trouve le moyen de l'abroger... 30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; “Es-tu rempli ? ” Il dira : “Y en a-t-il encore” ? il le remplira...pour faire plaisir a l'enfer sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? etc etc..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 (edited) Franchement tu ne lis pas et tu ne comprend pas ce que tu cites comme sourates ou versets du coran.... exemple: il y a des disputes et guerre entre chiites et sunnites et a quoi servent ces menaces ???? sa parole ne change pas mais trouve le moyen de l'abroger... il le remplira...pour faire plaisir a l'enfer sourate meriem v83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir]? etc etc..... tu lis comme tu veux et tu ramènes ou t'a envies le sujets eh tu es loin du contexte car tu te trompes lorsque tu dis: pour la sourate suivante 28. Alors [Allah] dira : “Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace. OU TU DIS il y a des disputes et guerre entre chiites et sunnites et a quoi servent ces menaces ???? TU TE TROMPES TOTALEMENT DE TEMPS ET DE COMPTREHENSSION Edited December 24, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 tu lis comme tu veux et tu ramènes ou t'a envies le sujets eh tu es loin du contexte contexte ...contexte ....on dirai un enfant qui viens de recevoir un nouveau jouet ! ana goutlet....... y a mohamed d'arreter de citer des verset que tu ne comprend pas ..........leurs explication te fera mal dans ta foi !!! salli wa ousskout Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 contexte ...contexte ....on dirai un enfant qui viens de recevoir un nouveau jouet ! ana goutlet....... y a mohamed d'arreter de citer des verset que tu ne comprend pas ..........leurs explication te fera mal dans ta foi !!! salli wa ousskout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 contexte ...contexte ....on dirai un enfant qui viens de recevoir un nouveau jouet ! ana goutlet....... y a mohamed d'arreter de citer des verset que tu ne comprend pas ..........leurs explication te fera mal dans ta foi !!! salli wa ousskout pas mal belle est la formule en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts