Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Un PDG battu à mort par ses employés licenciés en Inde New Delhi | Lalit Kishore Chaudhury, âgé d'une quarantaine d'années, a été battu à mort à coups de barre de fer en pleine journée à Noida. Cette banlieue industrielle de New Delhi abrite le siège de la société Graziano une société italienne Premiére réaction du Ministre du travail " C'est une leçon donné aux patrons pour qu'ils traitent mieux les salariés" Puis il s'est rétracté et a fait des excuses.... C'est pas le moment de vouloir concrétiser sa carriére chez le géant asiatique :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Un PDG battu à mort par ses employés licenciés en Inde New Delhi | Lalit Kishore Chaudhury, âgé d'une quarantaine d'années, a été battu à mort à coups de barre de fer en pleine journée à Noida. Cette banlieue industrielle de New Delhi abrite le siège de la société Graziano une société italienne Premiére réaction du Ministre du travail " C'est une leçon donné aux patrons pour qu'ils traitent mieux les salariés" Puis il s'est rétracté et a fait des excuses.... C'est pas le moment de vouloir concrétiser sa carriére chez le géant asiatique :D S.F Chez nous , il y a de ces raclées qui se perdent , un vrai gachis ! :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 S.F Chez nous , il y a de ces raclées qui se perdent , un vrai gachis ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Un PDG battu à mort par ses employés licenciés en Inde New Delhi | Lalit Kishore Chaudhury, âgé d'une quarantaine d'années, a été battu à mort à coups de barre de fer en pleine journée à Noida. Cette banlieue industrielle de New Delhi abrite le siège de la société Graziano une société italienne Premiére réaction du Ministre du travail " C'est une leçon donné aux patrons pour qu'ils traitent mieux les salariés" Puis il s'est rétracté et a fait des excuses.... C'est pas le moment de vouloir concrétiser sa carriére chez le géant asiatique :D Don't mess with indian workers :mad: Le pdg en question etait representant d'une firme italienne la Graziano Transmissioni ( d'ailleur un italien s'en etait sorti de justesse) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 S.F Chez nous , il y a de ces raclées qui se perdent , un vrai gachis ! :D SF t'as pas honte!!:D Quand j'ai entendu cette nouvelle j'ai compris juste battu alors j'ai commencé à sortir mes banderoles FO et puis quand j'ai compris qu' il était mort j'ai moins rigolé .... c'est affligeant devoir où on peut arriver deplus je suis sûr que les ordres de licenciment vienne d 'Italie et cet homme a payé de sa vie les ordres des dirigeants .... vive la mondialisation:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Don't mess with indian workers :mad: Le pdg en question etait representant d'une firme italienne la Graziano Transmissioni ( d'ailleur un italien s'en etait sorti de justesse) Le but du sujet est de justement mettre en avant les employés indiens ... Mais la réaction est excessive un homme est mort .... Mais il est clair qu' avec cette évenement c'est un avertissement pour les futurs sociétés étrangéres qui espére jouer les maccros sur le dos des Indiens, mais je ne pense pas que tout ça va vraiment leur servire de leçon.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 SF t'as pas honte!!:D Quand j'ai entendu cette nouvelle j'ai compris juste battu alors j'ai commencé à sortir mes banderoles FO et puis quand j'ai compris qu' il était mort j'ai moins rigolé .... c'est affligeant devoir où on peut arriver deplus je suis sûr que les ordres de licenciment vienne d 'Italie et cet homme a payé de sa vie les ordres des dirigeants .... vive la mondialisation:D Quand l'iniquité atteint des degrés tels que la raison humaine la plus solide vacille , nul ne peut ni justifier ni incriminer plusieures folies conjuguées par le desespoir . Paix à l'âme de ce dirigeant , mais cela aussi c'est LA MONDIALISATION ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Le but du sujet est de justement mettre en avant les employés indiens ... Mais la réaction est excessive un homme est mort .... Mais il est clair qu' avec cette évenement c'est un avertissement pour les futurs sociétés étrangéres qui espére jouer les maccros sur le dos des Indiens, mais je ne pense pas que tout ça va vraiment leur servire de leçon.... Trop excessive meme, il y'a mort d'homme! La faim, la pauvrete, la frustation, et la hogra lorsqu'il n'ya aucun moyen de recours, des derapages graves de ce genre sont toujours previsibles. Qui s'en soucie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Quand l'iniquité atteint des degrés tels que la raison humaine la plus solide vacille , nul ne peut ni justifier ni incriminer plusieures folies conjuguées par le desespoir . Paix à l'âme de ce dirigeant , mais cela aussi c'est LA MONDIALISATION ! justement c une des dérives de la mondialisation ... et dans des pays fragiles comme l'Inde c'est pas facile pour les travailleurs de se regrouper pour faire valoir leurs droits , ici en france il ya dèjà des institutions syndicales légendaires donc on est plus protégé mais quand même on est victime de la mondialisation c'est un fléau En france on a pas tuer un Pdg mais ils l'ont kidnappé ( sérieux) et la raçon c'était pas de l'argent mais on vous rend le patron vous nous render notre travail :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 justement c une des dérives de la mondialisation ... et dans des pays fragiles comme l'Inde c'est pas facile pour les travailleurs de se regrouper pour faire valoir leurs droits , ici en france il ya dèjà des institutions syndicales légendaires donc on est plus protégé mais quand même on est victime de la mondialisation c'est un fléau En france on a pas tuer un Pdg mais ils l'ont kidnappé ( sérieux) et la raçon c'était pas de l'argent mais on vous rend le patron vous nous render notre travail :D J'etais à Alger au début des années 90 , quand a commencé la liberalisation et avec elle les dizaines de milliers de licenciements qui ont engendré des milliers de drames , suicides , familles éclatées .... même parmi les cadres dirigeants qui ont vu leur niveau social chuter brutalement et certains se sont même retrouvés des sdf du jour au lendemain . Mr Ouyahia en a des centaines sur la conscience , lui l'homme des sales besognes ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Mr Ouyahia en a des centaines sur la conscience , lui l'homme des sales besognes ! La ponction sur les salaires tu t'en souviens ? On faisait travailler des gens des mois pour finalement leur dire makache drahem... Dire qu'on va se farcir ces gueules de babouin (hacha les babouins) le reste de notre existance . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 La ponction sur les salaires tu t'en souviens ? On faisait travailler des gens des mois pour finalement leur dire makache drahem... Dire qu'on va se farcir ces gueules de babouin (hacha les babouins) le reste de notre existance . Le pire c'est ce sourire jaune qu'il affiche devant des parlementaires castrés de tout esprit d'analyse , s'écoutant jouer au Mareg du douar ! Dire que c'est lui qu'on aura après Bouteflika ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Le pire c'est ce sourire jaune qu'il affiche devant des parlementaires castrés de tout esprit d'analyse , s'écoutant jouer au Mareg du douar ! Dire que c'est lui qu'on aura après Bouteflika ! Rien que d'y penser... Un jour ouyahia sera aussi vieux et senile que son mentor et les piranhas d'alors parleront d'une n ieme ouhda... aaah! un mauvais cauchemar qui ne veut prendre fin. y'a des moments ou je me dis que el kaliti dialna khorda kbira Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 La mort d'une personne est toujours une tragédie. C'est pour cela que Dieu est miséricordieux, car nous sommes tous susceptible de faire le mal. Je me rappelle avoir vu un reportage sur l'enlèvement du patron de Renault et qu'on avait tué plus tard par des militants syndicalistes. Je ne me souviens plus des détails, qu'une âme charitable vienne et jette la lumière sur ce cas-la, j'en suis certains qu'il existe de nos jours. The more the world changes, the more it stays the same. Ya sa3dek ya fa3el el kheïr. Prions pour son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Comme tous les membres du noyau dur d'AD, son mari Jean-Marc Rouillan, Georges Cipriani et Joëlle Aubron, Nathalie Ménigon a été condamnée deux fois à la réclusion criminelle à perpétuité, pour l'assassinat du PDG de Renault, Georges Besse, en 1986, et de l'ingénieur général de l'armement, René Audran, un an plus tôt. Elle avait toutefois obtenu en août 2007 un régime de semi-liberté. Le seul point identique c'est qu'un pdg est mort ... deplus ce sont des membres d'un groupe d'extrème droite, qui a assassiné le pdg de renault,dans le cas du pdg indien c'est une réunion avec les employés qui s'est transformé en lynchage ..... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Comme tous les membres du noyau dur d'AD, son mari Jean-Marc Rouillan, Georges Cipriani et Joëlle Aubron, Nathalie Ménigon a été condamnée deux fois à la réclusion criminelle à perpétuité, pour l'assassinat du PDG de Renault, Georges Besse, en 1986, et de l'ingénieur général de l'armement, René Audran, un an plus tôt. Elle avait toutefois obtenu en août 2007 un régime de semi-liberté. Le seul point identique c'est qu'un pdg est mort ... deplus ce sont des membres d'un groupe d'extrème droite, qui a assassiné le pdg de renault,dans le cas du pdg indien c'est une réunion avec les employés qui s'est transformé en lynchage ..... Dans le cas nu nabab, il fut victime de l'esprit de la foule, je suis sûr qu'individuellement ils ne sauraient commettre ce crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Dans le cas nu nabab, il fut victime de l'esprit de la foule, je suis sûr qu'individuellement ils ne sauraient commettre ce crime. Dieu seul le sait .. où est l'intérêt de ressortir cette histoire je ne vois pas pourquoi parler de ça évidemment que le fait d'assassiner un dirigeant ce n'est pas le monopole des Indiens le principal dans cette événement c'est de remettre en question le Mondialisation et ses effets ... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Dieu seul le sait .. où est l'intérêt de ressortir cette histoire je ne vois pas pourquoi parler de ça évidemment que le fait d'assassiner un dirigeant ce n'est pas le monopole des Indiens le principal dans cette événement c'est de remettre en question le Mondialisation et ses effets ... Tu rentres dans une supérette d'Alger tu t'aperçois que 90% des produits sont fabriqués ailleurs. Go figure. Même le lait vient de l'Arabie Saoudite (المراعي). Il doit être bourré de conservateurs. Y'a quelque chose qui cloche. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Tu rentres dans une supérette d'Alger tu t'aperçois que 90% des produits sont fabriqués ailleurs. Go figure. Même le lait vient de l'Arabie Saoudite (المراعي). Il doit être bourré de conservateurs. Y'a quelque chose qui cloche. je n'ai jamais mis les pieds dans une superette d'Alger,ni dans supermarché:D moi je bois du lait qui vient de différentes ferme d'Europe,puis qui est mis en bouteille en France et je dis y'a quelque chose qui cloche ..... Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 je n'ai jamais mis les pieds dans une superette d'Alger,ni dans supermarché:D moi je bois du lait qui vient de différentes ferme d'Europe,puis qui est mis en bouteille en France et je dis y'a quelque chose qui cloche ..... tu veux dire la cloche autour du cou de la vache? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 tu veux dire la cloche autour du cou de la vache? c un exploit djma qui sort une boutade dans un sujet sérieux c rare :mdr: :37:y'a plus de cloche autour du coup des vaches de depuis avril 77 une circulaire à interdit aux éleveurs de mettre une cloche o vaches sauf pour les concours ou en cas de manque de signalisation sur les routes de Montagnes .Depuis 71 la Spa se battait pour faire reconnaitre le droit à une vache de ne pas porter de cloche,les motifs etaient les douleurs que la vache devait supporter et le bruit qui géner les badeaux depuis c'est définitivement terminé cette histoire deplus pour ports de cloches illicites c 250 000 euro d'amande et 6 mois ferme c'est pas aux émirat que l'on respect les animaux comme ça :p t'es pas o couran :eek: tu vis où , c'est grave tu lis pas les journeaux t'as pas la parabole tu vis dans une grotte ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 c un exploit djma qui sort une boutade dans un sujet sérieux c rare :mdr: :37:y'a plus de cloche autour du coup des vaches de depuis avril 77 une circulaire à interdit aux éleveurs de mettre une cloche o vaches sauf pour les concours ou en cas de manque de signalisation sur les routes de Montagnes .Depuis 71 la Spa se battait pour faire reconnaitre le droit à une vache de ne pas porter de cloche,les motifs etaient les douleurs que la vache devait supporter et le bruit qui géner les badeaux depuis c'est définitivement terminé cette histoire deplus pour ports de cloches illicites c 250 000 euro d'amande et 6 mois ferme c'est pas aux émirat que l'on respect les animaux comme ça :p t'es pas o couran :eek: tu vis où , c'est grave tu lis pas les journeaux t'as pas la parabole tu vis dans une grotte ? :mdr: je vis loin des campagnes je ne sais pas quand c'était la dernière fois que j'ai vu une vache, vachement. Encore faut-il que je me rappelle si elle portait une cloche ou pas. Mais il me semble avoir vu cette cloche dans les boites de la vache qui rit. Plus j'ai jamais été amateur de lait , la cloche n'avait pas sonné. Si maintenant je me rappelle, j'avais vu une vache en Allemagne un été quand j'étais jeune, c'était moi à bord d'un train en train de regarder une vache alors qu'elle ignorait le passage du train. J'avais pas le temps de voir si elle portait un cloche autour de son cou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts