Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 J'ai lu dans le journal Abdelmalek Sellal dire que l'Algérie " se porte bien" ... C'est peut être la mort certaine du pays ( suite à la chute du prix du pétrole) qui lui faire dire ça ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 si on devait se poser ce genre de questions à chaque fois qu'il l'ouvre celui là .. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 C'est pour ne pas affoler la population qui risque de se retourner contre eux c'est tout , sinon on va droit vers le mur Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 J'ai lu dans le journal Abdelmalek Sellal dire que l'Algérie " se porte bien" ... C'est peut être la mort certaine du pays ( suite à la chute du prix du pétrole) qui lui faire dire ça ? Sellal est con et même très con, mais pas au point de dire que tout va mal en Algérie et que c'est la faute à l'opposition qui a gouverné le pays depuis 1962, qui est à l'origine de cette descente aux enfers. Parfois il lui arrive de ne pas se tirer dans le pied, ou du moins on lui demande de ne pas le faire:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 l'algerien va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Mais nonnnn allons.. L'Algérie est une terre fertile et a de nombreuses ressources, fini l'Ansej et vive le pain :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 Sellal est con et même très con, mais pas au point de dire que tout va mal en Algérie et que c'est la faute à l'opposition qui a gouverné le pays depuis 1962, qui est à l'origine de cette descente aux enfers. Parfois il lui arrive de ne pas se tirer dans le pied, ou du moins on lui demande de ne pas le faire:D ..Et dans cet article , il ajoute un .. mais ... il faut travailler , il ne faut plus compter sur l'état rentier ... il avertit quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Nordine c'est le moment où tu dois demander à reflexion s'il te connait irl:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Nordine c'est le moment où tu dois demander à reflexion s'il te connait irl:D Tu ne perds pas le nord toi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Tu ne perds pas le nord toi... :mdr: bah ça le travaillait... moi je veux seulement aider:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 bah ça le travaillait... moi je veux seulement aider:mad: La gentille curieuse...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 La gentille curieuse...:D Genre ça répond toujours pas:pokey: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Genre ça répond toujours pas:pokey: Je le connais Nordine... Peut être... Pas aussi... :D C'est clair comme réponse non ?... :mad:.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Je le connais Nordine... Peut être... Pas aussi... :D C'est clair comme réponse non ?... :mad:.. :D pas du tout clair ! déjà que je suis une curieuse, là... bon... je laisse tomber:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 bah ça le travaillait... moi je veux seulement aider:mad: Merci c'est gentil .... De tout façon lui il ne veut pas le dire ( s'il me connait ) brèf c'est pas grave ...je vais écrire en faisant attention à ce que j'écris de peur que ça se retournerait contre moi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 pas du tout clair ! déjà que je suis une curieuse, là... bon... je laisse tomber:mad: déjà ? .. :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 déjà ? .. :mdr: :D On parle de Sellal , pas de Nordine non :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 pas du tout clair ! déjà que je suis une curieuse, là... bon... je laisse tomber:mad: Prisme tu es nouveau(elle) ? bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 On parle de Sellal , pas de Nordine non :mdr::D désolée d'avoir flood:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 désolée d'avoir flood:surrender: Pas grave Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Prisme tu es nouveau(elle) ? bienvenue à toi elle ne veut pas se caser . a Nonour .:D .. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 elle ne veut pas se caser . a Nonour .:D .. Ce n'est même pas sur qu'elle soit une fille :mdr: je commence à me méfier de ces "pseudos" , c'est du virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Ce n'est même pas sur qu'elle soit une fille :mdr: je commence à me méfier de ces "pseudos" , c'est du virtuel :D et dieu inventa skype:D ou un geek inventa... bref. C'est Neptune ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Ce n'est même pas sur qu'elle soit une fille :mdr: je commence à me méfier de ces "pseudos" , c'est du virtuel :D c'est bien une fille ..:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 Mais nonnnn allons.. L'Algérie est une terre fertile et a de nombreuses ressources, fini l'Ansej et vive le pain :D Oui ils commencent ZAA3MA ( soit disant en Français LOL ) à vouloir développer l'agriculture dans les haut plateaux , même au sud ( avec des forages d'eau) .. et aussi le tourisme ( mais le tourisme nous sommes grillé par les touristes étrangers ) comme alternatives hors hydrocarbures ... mais pour financer ces développements il faut quand même de l'argent et l'argent ne vient que des hydrocarbures ..donc le pouvoir est coincé entre les fausses promesses et la réalité économique désastreuse ...il fallait agir quand il y avait l'argent du pétrole ...je pense que c'est trop tard . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts