Jump to content

Instinct de survie ???

Recommended Posts

Guest samirovsky
J'ai lu dans le journal Abdelmalek Sellal dire que l'Algérie " se porte bien" ... C'est peut être la mort certaine du pays ( suite à la chute du prix du pétrole) qui lui faire dire ça ?

Sellal est con et même très con, mais pas au point de dire que tout va mal en Algérie et que c'est la faute à l'opposition qui a gouverné le pays depuis 1962, qui est à l'origine de cette descente aux enfers.

Parfois il lui arrive de ne pas se tirer dans le pied, ou du moins on lui demande de ne pas le faire:D

Sellal est con et même très con, mais pas au point de dire que tout va mal en Algérie et que c'est la faute à l'opposition qui a gouverné le pays depuis 1962, qui est à l'origine de cette descente aux enfers.

Parfois il lui arrive de ne pas se tirer dans le pied, ou du moins on lui demande de ne pas le faire:D

..Et dans cet article , il ajoute un .. mais ... il faut travailler , il ne faut plus compter sur l'état rentier ... il avertit quand même :D

bah ça le travaillait... moi je veux seulement aider:mad:

Merci c'est gentil .... De tout façon lui il ne veut pas le dire ( s'il me connait ) brèf c'est pas grave ...je vais écrire en faisant attention à ce que j'écris de peur que ça se retournerait contre moi :mdr::mdr:

Mais nonnnn allons.. L'Algérie est une terre fertile et a de nombreuses ressources, fini l'Ansej et vive le pain :D

Oui ils commencent ZAA3MA ( soit disant en Français LOL ) à vouloir développer l'agriculture dans les haut plateaux , même au sud ( avec des forages d'eau) .. et aussi le tourisme ( mais le tourisme nous sommes grillé par les touristes étrangers ) comme alternatives hors hydrocarbures ... mais pour financer ces développements il faut quand même de l'argent et l'argent ne vient que des hydrocarbures ..donc le pouvoir est coincé entre les fausses promesses et la réalité économique désastreuse ...il fallait agir quand il y avait l'argent du pétrole ...je pense que c'est trop tard .