réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 et dieu inventa skype:D ou un geek inventa... bref. C'est Neptune ! Il vient faire quoi Skype ici :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 et dieu inventa skype:D ou un geek inventa... bref. C'est Neptune ! Moi aussi j'ai inventé un skype :D : nordine846 ..mais je ne l'utilise pas ... j'utilisais un certain temps ( ça fait longtemps) hotmail massenger .. maintenant je suis faignant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 (edited) Il vient faire quoi Skype ici :mad: :D bah avec la voix voire la video, on peut difficilement se tromper sur le genre* de la personne en question:mad: Edited December 21, 2015 by Prisme Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 21, 2015 Author Partager Posted December 21, 2015 bah avec la voix voire la video, on peut difficilement se tromper sur la voix de la personne en question:mad: :D C'est vrai , mais il y a actuellement des logiciel qui faussent tout :mdr: une fois un ami s'est foutu de moi par téléphone , il a utilisé une option qui transformait sa voix en féminin ... j'avait failli cru que c'était une fille qui me draguait :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 bah avec la voix voire la video, on peut difficilement se tromper sur le genre* de la personne en question:mad: Dieu bénisse skype donc ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Oui ils commencent ZAA3MA ( soit disant en Français LOL ) à vouloir développer l'agriculture dans les haut plateaux , même au sud ( avec des forages d'eau) .. et aussi le tourisme ( mais le tourisme nous sommes grillé par les touristes étrangers ) comme alternatives hors hydrocarbures ... mais pour financer ces développements il faut quand même de l'argent et l'argent ne vient que des hydrocarbures ..donc le pouvoir est coincé entre les fausses promesses et la réalité économique désastreuse ...il fallait agir quand il y avait l'argent du pétrole ...je pense que c'est trop tard . Trop tard pourquoi ? Il n'y a que cette dernière décennie que l'Algérie est prospère et encore. Avant les Algériens manquaient de tout, même de banane et je crois qu'ils vont faire un retour arrière. In my opinion, je pense que cela leur fera beaucoup de bien, ils faisaient du gaspillage comme pas possible, ils avaient la folie des grandeurs sans aucune raison. L'Algérie a pas mal d'autres ressources, j'espère pas que cela sera aussi misérable que le net le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Ha ha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 J'ai lu dans le journal Abdelmalek Sellal dire que l'Algérie " se porte bien" ... C'est peut être la mort certaine du pays ( suite à la chute du prix du pétrole) qui lui faire dire ça ? Que veux tu qu'il nous dise sincèrement ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Dieu bénisse skype donc ..:mdr: t'es croyant maintenant ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 t'es croyant maintenant ?:mad: cela dépend en quoi ou en qui ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 Ha ha ! c'est ton sourire Cherrir ça ? .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 21, 2015 Partager Posted December 21, 2015 c'est ton sourire Cherrir ça ? .. Ma tkhafech machi 'lik :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 22, 2015 Partager Posted December 22, 2015 42% de chute des exportations....Tout va bien Madame laMarquise:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted December 23, 2015 Author Partager Posted December 23, 2015 Que veux tu qu'il nous dise sincèrement ?? :D Non je n'ai pas envie qu'il dise quelque chose , mais qu'il laisse sa place à des économistes nous dire et agir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts