admin 2 Posted December 22, 2015 Partager Posted December 22, 2015 L'appétit guerrier de certains électeurs républicains n'a manifestement pas de limites, pas même celles de l'imagination. Selon l'institut de sondage Public Policy Polling, 30% d'entre-eux approuvent l'idée de bombarder la ville d'Agrabah, rapporte le Guardian vendredi 18 décembre. Une cité qui n'est pas située en Syrie, ni en Irak, mais dans le royaume imaginaire d'Aladdin, le héros du conte adapté par Disney. [h=2]54% de républicains prêts à fermer les frontières aux musulmans[/h]La proposition recueille également l'approbation de 19% des électeurs démocrates. A leur décharge, cette question était glissée par l'insititut de sondage au milieu d'autres, beaucoup plus sérieuses. La majorité des républicains (57%), sur un échantillon de plus de 530 personnes, ont d'ailleurs préféré ne pas se prononcer. Mais bombarder le pays d'Aladin n'est pas la seule position extrème approuvée par un grand nombre de républicains. 54% d'entre eux se disent favorables à interdire aux musulmans d'entrer aux Etats-Unis, comme le propose le favori de la primaire républicains, Donald Trump. 46% sont favorables à la création d'un fichier des musulmans vivant aux Etats-Unis. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 les americains ont un sérieux déficit en matière de géographie du monde ....mais ne serais-ce pas juste un mythe .....il faudrait poser le mème genre de question impliquant la géographie ...et pas nécessairement le fait de bombarder un endroit ...aux autres ....gens de la planete ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Depuis la guerre en Irak, et les cirques médiatiques pré-guerre, plus rien ne m'étonne de leur part, peuple d'ânes et plutôt fiers de l'être... Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Depuis la guerre en Irak, et les cirques médiatiques pré-guerre, plus rien ne m'étonne de leur part, peuple d'ânes et plutôt fiers de l'être...Depuis la guerre d'irak???tu n'as pas en core digere qu'ils occupent un pays arabe??/tu ne perds rien pour attendre que ces "anes'' elisent Donald Trump et Il se fera un plaisir d'occuper encore des pays arabes, il y'a des anes pires que les anes, on les appelle des douab et ils sont tres nombreux Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Depuis la guerre d'irak???tu n'as pas en core digere qu'ils occupent un pays arabe??/tu ne perds rien pour attendre que ces "anes'' elisent Donald Trump et Il se fera un plaisir d'occuper encore des pays arabes, il y'a des anes pires que les anes, on les appelle des douab et ils sont tres nombreux :confused: je suis pas sûre de comprendre ce que tu essaies de dire. Mais c'est fini les grosses guerres pour les naméricains, pas besoin de se mouiller, les musulmans s’entre-tuent déjà comme des grands... Y'a juste à leur refiler des armes, ils s'occupent du reste. trump élu ou pas, c'est pas mon problème. Au pire il fera beaucoup de mal à son propre pays avec son incompétence et sa bêtise crasse. Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 :confused: je suis pas sûre de comprendre ce que tu essaies de dire. Mais c'est fini les grosses guerres pour les naméricains, pas besoin de se mouiller, les musulmans s’entre-tuent déjà comme des grands... Y'a juste à leur refiler des armes, ils s'occupent du reste. trump élu ou pas, c'est pas mon problème. Au pire il fera beaucoup de mal à son propre pays avec son incompétence et sa bêtise crasse.Porvu que ca dure, ils ne font que perpetuer la tradition Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 C'est à dire fermer la frontières aux musulmans? les empecher de voyager ailleurs? leurs couper internet? bombarder leurs puits de pétrole? je pense que les Usa sont capables de toutes les folies Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 C'est à dire fermer la frontières aux musulmans? les empecher de voyager ailleurs? leurs couper internet? bombarder leurs puits de pétrole? je pense que les Usa sont capables de toutes les folies s'ils étaient capables de toutes les folies, cela ferait longtemps que tu ne serais plus de ce monde, dans les limbes peut-etre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 c'est ça le rêve américain, l'Amérique , le pays de tous les possibles. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 dans ce cas la il va falloir bombarder Walt disney car c est lui qui produit ce genre film Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Les soldats Américains et de l'Otan sont les soldats de Faraon, ils causent des désastres à la planete Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 dans ce cas la il va falloir bombarder Walt disney car c est lui qui produit ce genre filmLe bombarder, vite , utilise une arme efficace appellee dans ton patois mendjaniQue ou ...............lance- pierres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts