pmat 276 Posted December 27, 2015 Author Partager Posted December 27, 2015 Tu tires des conclusions trop vite , enfin bref fais ce que tu veux c'est toi qui les tires les conclusions tu fais tu provoques les choses puis tu les reproches aux autres a ton aise pense ce que tu veux au bout de trois fois ca serais moi le fautif d'essayer de te raisonner Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 fais ce que tu veux c'est toi qui les tires les conclusions tu fais tu provoques les choses puis tu les reproches aux autres a ton aise pense ce que tu veux au bout de trois fois ca serais moi le fautif d'essayer de te raisonner Bon salut j'ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Pmat, tu as peur de perdre la tienne? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2015 Author Partager Posted December 27, 2015 Pmat, tu as peur de perdre la tienne? :D quoi donc Furiosa bonsoir renseigne moi Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 quoi donc Furiosa bonsoir renseigne moi Ta nationalité... :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2015 Author Partager Posted December 28, 2015 (edited) Ta nationalité... :D Ah Bonjour Furiosa Toi au moins tu est dans le sujet moi dans les années 80 je criait a celui qui voulait m'entendre attention il viendra le jour ou il faudra que ceux qui se trouve en Europe courir asse vite car la France voudra nous jeter de son pays MOI PEUR DE PERDRE MA NATIONNALITE SI C'EST CELLE DE LA FRANCE AUNCUN SOUCIS MOI JE NE L'EST JAMAIS ACCEPTER POURTANT MILLE FOIS ON ME L'A PROPOSER J'ai toujours ma carte de séjour et donc la seule NATIONALITE QUE J'AI C'EST L'ALGERIENN Mais je milite pour les droits des autres car derrière les stratège de FRANCOIS HOLLANDE et celle de bien des politiques et de leurs elus CACHE LE RACISME ET LE REJET DE L'IMMIGRATION ET DE L'ISLAM tien une de nos Députées Entre autre les passeports BIOMETRIQUE problématique en plus que nous subissons https://www.youtube.com/watch?v=rP9747P3l0U&feature=share Edited December 28, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 28, 2015 Partager Posted December 28, 2015 Ah Bonjour Furiosa Toi au moins tu est dans le sujet moi dans les années 80 je criait a celui qui voulait m'entendre attention il viendra le jour ou il faudra que ceux qui se trouve en Europe courir asse vite car la France voudra nous jeter de son pays MOI PEUR DE PERDRE MA NATIONNALITE SI C'EST CELLE DE LA FRANCE AUNCUN SOUCIS MOI JE NE L'EST JAMAIS ACCEPTER POURTANT MILLE FOIS ON ME L'A PROPOSER J'ai toujours ma carte de séjour et donc la seule NATIONALITE QUE J'AI C'EST L'ALGERIENN Mais je milite pour les droits des autres car derrière les stratège de FRANCOIS HOLLANDE et celle de bien des politiques et de leurs elus CACHE LE RACISME ET LE REJET DE L'IMMIGRATION ET DE L'ISLAM Mon bon PMAT, une fois de plus tu te trompes en parlant du rejet de l'immigration, la France a reçu et intégré des Russes, Polonais, Italiens, Espagnols, Belges etc... Ce que les Français rejettent, ce sont ceux qui comme toi ne veulent pas s'intégrer, ce n'est pas la France qui vous rejette c'est vous qui refusez l'intégration. Alors ne vous plaignez pas d'être à votre tour rejetés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2015 Author Partager Posted December 28, 2015 (edited) Mon bon PMAT, une fois de plus tu te trompes en parlant du rejet de l'immigration, la France a reçu et intégré des Russes, Polonais, Italiens, Espagnols, Belges etc... Ce que les Français rejettent, ce sont ceux qui comme toi ne veulent pas s'intégrer, ce n'est pas la France qui vous rejette c'est vous qui refusez l'intégration. Alors ne vous plaignez pas d'être à votre tour rejetés. UN VOUS NE N'ENTENDEZ PAS VOUS N'ECOUTER PAS VOUS NE LISEZ PAS ET VOUS CROYEZ SAVOIR ne me parlez pas de ce que je sais déjà Il y en a des tas de gens comme toi qui desire se persuader du contraire sais tu combien en amerique ont etre insulté sur qui ont crache ses jours et le reste ca c'est seulement pour la réaction au vue des discours fait qui ne nous protège pas mais nous accuse plutôt un pays qui d'abord protège ses citoyens la république le stipule et pour l'affaire de paris F; Hollande fais des discours en mettant en danger les population etrangere musulmanne pour sauver ses election et on a la BADIOU qui le dit Edited December 28, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 28, 2015 Author Partager Posted December 28, 2015 (edited) Edited December 28, 2015 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts