Jalis 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 pas grave l'ami moi j'etudies juste ce que penses les autres alors surtout amuses toi bien n'oublies pas pas de passer par luciana:D qui est luciana ? et pourquoi dois-je passer par luciana ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 Bienvenu Jalis merci pour la bienvenue et le large sourire trés amical qui rassure. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 j n'ai aucune raison de jouer à ce petit jeu de gamin. de sortir par laporte et de revenir par la fenetre. allez faut arreter avec ça. merci pour la bienvenue . c'est charles de gaulle qui avait dit ca. vous les algeriens, vous nous avez chassé par la porte, nous allons revenir par la fenetre. l'estimation de degaulle etait de 30 à 40 ans après l'independance de l'algerie. ils sont revenu en 1990 ou en 2000... je ne le sais pas !! Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 c'est charles de gaulle qui avait dit ca. vous les algeriens, vous nous avez chassé par la porte, nous allons revenir par la fenetre. l'estimation de degaulle etait de 30 à 40 ans après l'independance de l'algerie. ils sont revenu en 1990 ou en 2000... je ne le sais pas !! c'est pas faux ce que tu dis. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 3aslama! Nchallah Jalis khir ! Citer Link to post Share on other sites
Jalis 10 Posted December 25, 2015 Author Partager Posted December 25, 2015 3aslama! Nchallah Jalis khir ! salem rihame...merci pour ce salut . Jalis kheir ? je le promets :angel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 mrahba ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2015 Partager Posted December 26, 2015 Bonsoir ! Je ne connaissais pas, Jalis veut-il dire assit ? Tout le monde est le bienvenu chez Admino (je cire un peu je sais :D) Ayekhssar !!!! Tu en as encore des perles comme ca?:confused: Ghir inscris toi vite dans une école pour enfant 3-6 ans pour apprendre arabe:D Mais ne te fais pas renvoyée dés la pghemigh soumine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts