belkarem 228 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 comme personne ne se devoue .....je lance le sujet pour moi ... reprise de ma resolution de l’année 2013 2014 2015 ....arrêter de fumer me décider a faire un dentier et me débarrasser définitivement de mes dents pourries qui ne servent plus a rien continuer sur FA ..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 j'arrive si je ne dérange pas donc oublier 2015 et me convaincre d'un mieux pour 2016 ET LE AUTRES Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 admino STP ...peut tu ajouter un s a resolution dans le titre .......ca se voit comme un bouton sur le nez Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 je ne trouve aucune résolution toutes celles auxquelles je pense je les vis déjà...par contre des projets oui j'en ai a commencer par préparer mes prochaines vacances a Tizi-Ouzou avec ma femme... je souhaite à tout ceux qui auront de nouvelles solutions de réussir jusqu'au bout... Bonne fêtes a tout avec toute mon affection.... belkarem dépêches-toi arrêtes de fumer stp.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 admino STP ...peut tu ajouter un s a resolution dans le titre .......ca se voit comme un bouton sur le nez Mais ne compte pas sur moi pour te le reprocher C'est ma manière de te respecter De plus il y a pas que toi Les présidents , les rois et les princes et les princesses font des fautes Et c'est humain Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 comme personne ne se devoue .....je lance le sujet pour moi ... reprise de ma resolution de l’année 2013 2014 2015 ....arrêter de fumer me décider a faire un dentier et me débarrasser définitivement de mes dents pourries qui ne servent plus a rien continuer sur FA ..... t'as oublié retrouver l'islam :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 moi je compte me marier en 2016 aneantir dash relever le prix du petrole à 100 dollars et faire une double omra et pourquoi pas devenir PRESIDENT Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Une seule,dire aux gens que j'aime que je les aime !!! Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Devenir meilleure. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 être heureuse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 J'en ferai pas cette année, franchement je ne sais comment s'est écoulée l'année 2015, tellement vite sans pour autant accomplir la moindre résolution, peut être qu'en en faisant pas et en laissant les choses se faire d'elles mêmes, il résultera quelque chose de bon Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Ya ayouha nes, Ya ahouya elMuslimine, faqidina el imène aw 'ala sabilillah C'est durant la nuit de elQadr, leylatou lqadr, que Allah Ta'ala Rabbou koully chay, hata eladhina djahalouhou aw kafarou bih aw lem ya'lamoun, youwhi aux Anges ce qui se passera jusqu'à la nuit du destin suivant. Tels sont les gens, ils laissent le vrai pour s'accrocher au faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Ya ayouha nes, Ya ahouya elMuslimine, faqidina el imène aw 'ala sabilillah C'est durant la nuit de elQadr, leylatou lqadr, que Allah Ta'ala Rabbou koully chay, hata eladhina djahalouhou aw kafarou bih aw lem ya'lamoun, youwhi aux Anges ce qui se passera jusqu'à la nuit du destin suivant. Tels sont les gens, ils laissent le vrai pour s'accrocher au faux. ah oui donc faut rester les bras croisés en attendant son destin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Bien sur que non Dark. Nous sommes acteurs de notre vie selon les cartes qu'elle nous met en main tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 en 2016 tous les fa seront musulmans Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 en 2016 tous les fa seront musulmans Va falloir un sérieux miracle !!! Sinon pas de résolution spéciale, à part peut-être de mieux montrer à ceux qu'on aime qu'on les aime. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Va falloir un sérieux miracle !!! Sinon pas de résolution spéciale, à part peut-être de mieux montrer à ceux qu'on aime qu'on les aime. l'islam est leur solution l'etrangére les reconvertira Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Bien sur que non Dark. Nous sommes acteurs de notre vie selon les cartes qu'elle nous met en main tout simplement. ok ça me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 l'islam est leur solution l'etrangére les reconvertira En tant que musulman nous ne convertissons personne, Elhidaya min 'indi Allah Ta'ala. Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 En tant que musulman nous ne convertissons personne, Elhidaya min 'indi Allah Ta'ala. exactement, bien dit. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 Faire moins l'idiote et faire passer les enfants.....:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2015 Partager Posted December 25, 2015 J'arrête d'avoir pitié des cons et vouloir les sortir de leur vaste connerie parce-que de toute façon ça fait trop longtemps qui nagent dedans mais on reconnaîtra qu'ils ont le sens du détail et du goût concernant l'apparence de toute cette connerie habillée parfois en Chanel et parfumée chez boucheron avec le carré hermes pour s'essuyer la khnouna Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 Prendre mon bâton de pèlerin et aller prêcher le message divin! :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 'alaa slemtek An-nisr, mais ne racontez pas votre version sur 'Issa ibnu Maryam. In kounta 'alaa sabilillah wafaqaka Allah. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 27, 2015 Partager Posted December 27, 2015 'alaa slemtek An-nisr, mais ne racontez pas votre version sur 'Issa ibnu Maryam. In kounta 'alaa sabilillah wafaqaka Allah. Je n'ai pas encore fait le premier pas sur le sabîl Allâh (la voie divine) qu'on commence déjà à me mettre des écueils! :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts