Jump to content

vos résolutions pour 2016

Recommended Posts

comme personne ne se devoue .....je lance le sujet

pour moi ...

reprise de ma resolution de l’année 2013 2014 2015 ....arrêter de fumer

me décider a faire un dentier et me débarrasser définitivement de mes dents pourries qui ne servent plus a rien

continuer sur FA .....

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne trouve aucune résolution toutes celles auxquelles je pense je les vis déjà...par contre des projets oui j'en ai a commencer par préparer mes prochaines vacances a Tizi-Ouzou avec ma femme...

je souhaite à tout ceux qui auront de nouvelles solutions de réussir jusqu'au bout...

Bonne fêtes a tout avec toute mon affection....

belkarem dépêches-toi arrêtes de fumer stp....

admino STP ...peut tu ajouter un s a resolution dans le titre .......ca se voit comme un bouton sur le nez :)

Mais ne compte pas sur moi pour te le reprocher

C'est ma manière de te respecter

De plus il y a pas que toi

Les présidents , les rois et les princes et les princesses font des fautes

Et c'est humain

comme personne ne se devoue .....je lance le sujet

pour moi ...

reprise de ma resolution de l’année 2013 2014 2015 ....arrêter de fumer

me décider a faire un dentier et me débarrasser définitivement de mes dents pourries qui ne servent plus a rien

continuer sur FA .....

t'as oublié retrouver l'islam :D

Guest Dark Shadow

J'en ferai pas cette année, franchement je ne sais comment s'est écoulée l'année 2015, tellement vite sans pour autant accomplir la moindre résolution, peut être qu'en en faisant pas et en laissant les choses se faire d'elles mêmes, il résultera quelque chose de bon

Guest L'étrangère

Ya ayouha nes, Ya ahouya elMuslimine, faqidina el imène aw 'ala sabilillah

C'est durant la nuit de elQadr, leylatou lqadr, que Allah Ta'ala Rabbou koully chay, hata eladhina djahalouhou aw kafarou bih aw lem ya'lamoun, youwhi aux Anges ce qui se passera jusqu'à la nuit du destin suivant.

Tels sont les gens, ils laissent le vrai pour s'accrocher au faux.

Guest Dark Shadow
Ya ayouha nes, Ya ahouya elMuslimine, faqidina el imène aw 'ala sabilillah

C'est durant la nuit de elQadr, leylatou lqadr, que Allah Ta'ala Rabbou koully chay, hata eladhina djahalouhou aw kafarou bih aw lem ya'lamoun, youwhi aux Anges ce qui se passera jusqu'à la nuit du destin suivant.

Tels sont les gens, ils laissent le vrai pour s'accrocher au faux.

ah oui donc faut rester les bras croisés en attendant son destin :confused:

J'arrête d'avoir pitié des cons et vouloir les sortir de leur vaste connerie parce-que de toute façon ça fait trop longtemps qui nagent dedans mais on reconnaîtra qu'ils ont le sens du détail et du goût concernant l'apparence de toute cette connerie habillée parfois en Chanel et parfumée chez boucheron avec le carré hermes pour s'essuyer la khnouna :)

'alaa slemtek An-nisr, mais ne racontez pas votre version sur 'Issa ibnu Maryam. In kounta 'alaa sabilillah wafaqaka Allah.

Je n'ai pas encore fait le premier pas sur le sabîl Allâh (la voie divine) qu'on commence déjà à me mettre des écueils! :angel_not: